Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le WASHINGTON (State) et L'OREGON - 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

le WASHINGTON (State) et L'OREGON - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le WASHINGTON (State) et L'OREGON - 2016   le WASHINGTON (State) et L'OREGON - 2016 - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:30

jour 20 : Seattle et retour
jeudi 01 juin 2016


Quelques tous derniers achats en ville avant le grand départ

Puis l’aéroport international; il faut reconnaître que pour en partir c’est bien plus simple que pour y entrer
La même place qu’à l’aller m’est imposée, un « couloir ». Mon passager ne dira rien de tout le voyage
D’abord Charles de Gaulle puis correspondance pour Montpellier
nous sommes le 21e jour et il est temps de tirer les conclusions

J’apprends que le temps a été aussi mauvais en France pendant mon absence ce qui me console un peu
Quoique la pluie tous les jours sauf deux ou trois maussades, deux oui trois de brouillard et deux ou trois jolis, ce n’est pas courant.
J’ai eu l’avantage d’avoir presque toujours le soleil et le beau temps partout où je vais: il est vrai que ma prédilection est sous une ligne Washington/Los Angeles. C’est d’agréable à étouffant mais au moins ça ne freine pas du tout ce que l’on doit voir

Je reste convaincu que ce n’est « pas de chance » tout en étant assez proche des températures et des vicissitudes saisonnières de l’extrême nord-ouest. Bref c’est une région que l’on peut visiter si on aime, en juillet/août, ce doit être très joli et montagneux à souhait; mais je suis persuadé qu’on a l’équivalent en France avec les propres caractéristiques françaises à savoir les petites routes, la vue réductrice et la circulation dense. Tandis qu’à partir de Los Angeles, de l’Utah, du Nevada, etc on a des paysages vraiment typiques américains


C’était mon 29e voyage aux USA, je garde le 30e pour… on ne sait jamais!
Prochaine direction : Mulhouse, sa vieille ville, sa cité du chemin de fer (1er au rang mondial), sa cité de l'Auto (un des dix musées mondiaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
 
le WASHINGTON (State) et L'OREGON - 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Michigan, the Motor State
» lea PENNSYLVANIE et WASHINGTON D.C. - 2015
» la cotisation 2016
» Les belles du Cap 2016
» Brescoudos 2016 et 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: