Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TESLA : LA voiture américaine électrique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:18

Wink J' ai fait un copier-coller d'un post que j'ai écrit sur un autre forum il y a quelques temps la dessus !!

le voici:

Une marque française dans l'oublie MILDE créer par Charles Mildé , alors qu'aujourd'hui tout les constructeurs font des recherches sur ce qui fut sa vie !

Charles Mildé est un pionnier du mode électrique , très connu pour un tas d'invention électrique dont les paratonnerres , c'est en 1897 qu'il créer sa première automobile !

c'est en banlieux de paris qu'il s'installe , il créer bon nombres de véhicules électriques qui s'améliorent d'année en année , il obtient même quelques records !

puis en 1904 il créer des versions hybrides ( si si déjà ) et comme pour l'électricité les voitures et utilitaires MILDE sont sans cesse en constante améliorations !

la marque Mildé passe les deux guerres mondiales ( qui ont tant couter au monde automobile ) et c'est avec une voiture Licorne en 1941 qu'il créer la version AEK a environ 150 exemplaires

la fin de MILDE , et bien au fait dans décevoir plusieurs , cette fin fit programmé et par qui ??? et bien par le gouvernement lui même !!!!!

effectivement les vicissitudes du gouvernement et son interdiction de poursuivre la construction de voitures électriques a partir du 1er Octobre 1942 , sonne le glas de toutes participation de Charles MILDE dans le monde de l'automobile !!!!

incroyable histoire , alors que nous pourrions peut être avoir des véhicules électriques performant depuis déjà plusieurs années si cela en avait été décider autrement par nos gouvernements toujours interressé par les taxes sur le pétrole !!

une Charles Mildé de 1900
TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 <a href=TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Img-8325" />
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:44

très intéressant, je ne connaissais pas
Par contre de ta photo il me semble voir une mosaïque de fin XIXe à la lyonnaise comme on en voit dans le château de la Rochetaillée...
Bon là on sort carrément du sujet

Pour recentrer Henry Ford qui était très copain avec Thomas Edison ont essayé ensemble juste un temps de promouvoir la Detroit Electric:

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 De140105


TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Timbredetroit1914

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:39

Wink Effectivement , j'ai bien faite cette photo au musée de Rochetaillée , un des derniers musée encore existant et qui vaut vraiment le déplacement tellement il est riche en rareté de cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:49

Rolling Eyes  Une fois de plus !!!!

bien sur tout le monde ici connait la fameuse marque FISKER avec sa Karma .

et bien la fin programmer de cette marque est en marche , en effet subventionner par l'état américain depuis sa création , ces derniers lui coupe les vivres !

la fin de FISKER est donc programmer pour la fin de l'année , comme quoi les hybrides et électriques n'interresse pas grand monde et surtout pas nos dirigeants mondiaux tous plus proche des revenus engendré par l'essence que des rejets produit par celle-ci !!

les années passent , les gouvernements changent , le monde évolue mais les histoires se reproduisent toujours !

une fin qui ne peut m'éviter de penser a Charles MILDE !!
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:37

si ça m'attriste au regard de ses performances et de son autonomie
j'ai comme une intuition que ce n'est pas pour te déplaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:08

Wink  Hé bien en fait , je ne dit pas non au tout électrique ( l'hybride n'est pas vraiment rentable , juste une économie relative et substantiel ) , ce qui me gène le plus c'est que les gouvernements successifs  prennent les gens "" lambda "" comme nous pour des cons !

ils savent très bien d'ailleurs que si le parc automobile actuel était 100% électrique , cela poserait des problèmes d'alimentation et qu'il faudrait construire d'autres centrales nucléaires en france !

ils nous pondent des mesures toujours plus drastiques ( coutant chères aux contribuables que nous sommes ) pour une soit disant écologie luttant contre la pollution ..... ,  mais ne veulent surtout pas stopper les véhicules a carburant classique comme le GO ou l'essence !

des véhicules qui rejettent des éléments toxiques , soit , mais qui consomme un liquide vendu au pris fort ( on entend même parler de deux euros prochainement ) ....et sur lequel on se gave avec 80% de taxes !!!!!!

regarde la détroit électric dans les années 20 elle était déjà capable d'un 80 km/h avec une autonomie de 130 kms , presque un siècle plus tard ....... Quoi de neuf docteur ..... et bien rien de vraiment nouveau , une CItroen C-Zéro ne parcours pas plus de 150 kms aujourd'hui , cela stagne et pourtant toutes les technologies ont pourtant évoluées !

et pour être sur qu'il n'y ais pas trop de C.. pour en acheter on monte le pris a ......a ......
et bien un peu plus de 35000 euros !!!!! ttc bien sur hein

sachant que ces micro voiture ( C-Zéro ou Ion ) ne peuvent être que des citadines ne sortant pas des villes ....... Qui va les acheter ?????

Haaaaa si bien sur , quelques administrations ,  qui vont se payer cela avec l'argent du contribuable !!!!

allez je m'arrête là , je m’énerve tout seul ...................lol! 

je vais allez faire un tour dans ma caisse au GPL et continuer de subir les modifications constantes imposées par les gens de la haute et payer mon CT ... 25% plus cher soit  (100 euros ) pour avoir le droit de rouler propre !!!

c'était mon coup de gueule !!!!! na
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:10

j'espère que ce lien ne te fera pas gagner quelques points de tension:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/595568-tesla-indiscretions-sujet-model/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:28

Wink Et bien je trouve ce projet beaucoup plus viable , une berline électrique a 25000 euros capable de faire 300 bornes , je dit pourquoi pas !!!

faut ce mettre en phase avec la clientèle , beaucoup mise sur des coupé sport , mais je pense que les clients ayant les moyens de débourser une somme conséquente pour un coupé sport vont allez voir du coté italien , voir corvette , viper s'ils sont chauvins !

par contre des gens moins fortunés , des couples avec des enfants , souhaite eux avoir une berline confortable et assez spacieuse pouvant quand même avoir suffisamment d'autonomie pour une petite balade de week end en famille !

ensuite viens le réel problème du tout électrique , celui que peu de personne aborde , il y a les anti nucléaire ( je comprend quand on voit ce qui se passe au japon ) comment allons nous créer suffisamment d'électricité pour pouvoir alimenter un parc automobile électrique important , le retraitement des batteries usagées est également un problème , je pense que nous allons déporter le problème de la pollution actuelle du au carburant ailleurs avec peut être encore plus de risque !!
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:42

le succès commercial de Tesla aux USA
mais sa timidité en France (10 unités vendues)

http://www.largus.fr/actualite-automobile/video-800-km-en-une-journee-avec-la-tesla-model-s-performance-3490379.html


lisez l'article intégralement pour vous forger une opinion

car il est facile de dénigrer ce qui n'est qu'une expérience (chauffage, vitesse réduite etc). Personnellement je trouve qu'elle fait avancer le schmilblik car avec un ravitaillement possible tous les deux cents kilomètres ont pourrait égaliser avec tout autre berline De toute façon il faut voir la Tesla non pas comme une économie mais comme une alternative. Il faut la voir également comme un usage quotidien plutôt qu'en longue distance.
A l'image du diesel, nombreux sont ceux qui n'amortiront jamais le surcoût 10000km à 10L/100 ne représentent "que" 1500€ de carburant sur l'année J

e me pose une question pour relativiser la hantise de la panne sèche: un petit générateur portable dans la malle peut-il fournir une recharge partielle des batteries pour pouvoir repartir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:57

Bon à savoir au regard des contrôles techniques :

Le contrôle technique adapté aux hybrides et électriquesvéhicules
Selon les statistiques disponibles, 184 voitures électriques ont été immatriculés en France en 2010, et devront être contrôlés cette année. Le parc de véhicules hybrides est toutefois plus important : environ 43 000 voitures immatriculées jusqu'à 2010. Celles-ci auront désormais la chance de ne plus être vérifiée comme n'importe quelle voiture, mais avec un protocole sur-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:22

Wink Ouiiiiiii  un protocole sur "" Mesure "" et un coût certainement sur "" Mesure "" également !!!

et Oui , faut pas croire pour un GPL donc Bi-carburation ( comme l'hybride en somme ) le CT pour la mienne il y a deux ans m'a couté 100 euros au lieux des 60 et quelques pour une essence normale !!  tu ramène cela a tout les deux ans pour l'instant !!!!!

je serais d'accord avec toi concernant la tesla , comme une seconde voiture pour le Taf , mon collègue fait 200 bornes par jour pour venir au taf , moi perso j'en fait 64 !

Nous serions certainement deux futurs acquéreur , mais pas a ce pris là ( environ 76000 euros la moins cher ) !!! car en plus j'ai un contrat EDF dit "" Tempo "" et je pourrais donc recharger tout les 3 jours la voiture a un pris dérisoire  , mais le coût d'achat est bien trop élever !

j'avais également regarder une autre alternative très intéressante , que le gouvernement sait bien sur empressé de stopper !

l'arrivé sur le marché français de la petite citadine TATA la Nano avec sont petit 2 cylindres de 68 ch ne consommant pas grand chose et surtout vendue en france entre 1200 et 1500 euros !

une voiture Neuve et garantie , qui même si tu la jette avant le premier CT des 4 ans ne te couterais qu'environ 350 euros par an !  Qui dit mieux coté rentabilité !!!

au bout des quatre ans tu peux aussi la revendre ou la faire reprendre dans le réseaux et en acheter une neuve , et là ton investissement sera encore moindre !!

Si cette alternative avait pu être possible , mon collègue et moi aurions certainement opter pour ; mais voila ................................les enjeux d'états
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:18

allons mon Pierre01, tu rêves! Une voiture en France à moins de 2000€ c'est à dire au prix du Scooter 49,9cc Peugeot, pince-toi, tu rêves.
Le scooter 3 roues vaut déjà le double ou le triple
La moins chère des voitures a été je crois la mini Chevrolet autour de 6500/7000€

Oui les électriques d'aujourd'hui sont bien trop chers mais ça baisse
Tesla, le petit roadster mal fini frisait les 100000€
la nouvelle berline 5 places 400cv est à maxi 85000€
Quant tu aura 80 ans et moi centenaire, le prix sera correct

Cette conception demande un certain état d'esprit
Ce modèle familial pas du tout, trop grand, trop cher, trop difficile à vivre au quotidien
mais j'aime l'esprit de "rouler différemment"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:36

Wink Alors pour rouler différemment , moi je prendrais une Cadillac 59 eldorado ou sa petite sœur de 61 avec un bon gros V8 au "" glouglou "" tellement jouissif !!!

ou encore une belle excalibur , ou auburn twelve , la on roulera différemment !!

tu va me dire "" Oui mais ce sont toujours des moteurs a explosions "" soit mais comme la plupart des automobiliste ne savent même pas ce qu'il y a sous le capot de leurs voitures ......

seul le " look " peut faire la différence , je roule différemment au quotidiens depuis des années car je roule toujours décalé en voiture dites "" Youngtimers ""

et là c'est une philosophie que bien des gens ont du mal a comprendre !

la TATA Nano si elle avait été autoriser en france , ce n'est pas par philosophie mais par économie que je l'aurait acheter et cela aurait été ma première voiture NEUVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:06

PIERRE 01 a écrit:
Wink Alors pour rouler différemment , moi je prendrais une Cadillac 59 eldorado ou sa petite sœur de 61 avec un bon gros V8 au "" glouglou "" tellement jouissif !!!

ou encore une belle excalibur , ou auburn twelve , la on roulera différemment !!

tu va me dire "" Oui mais ce sont toujours des moteurs a explosions ""  soit mais comme la plupart des automobiliste ne savent même pas ce qu'il y a sous le capot de leurs voitures ......
Là je ne prends que l'Auburn; je veux bien l'Excalibur mais en roadster. J'aimerais bien comme Thierry Dubois, un runabout style Mercer puisqu'on est dans les excès  Smile ou alors plus modestement une Crosley Hotshot voir une Nash Metroplitan, c'est tout

Nous sommes en train de remplir un seau sans fond tous les deux.

Je me sens mouton quand je fais la queue au supermarché pour ne payer mon essence que 1,50€ le litre, idem aux USA car l'essence servie coûte 0,25€ de plus au litre

j'aime cette technologie qui pose un problème immédiat: c'est la rentabilité, tout le monde n'a que ce mot là à la bouche aujourd'hui
J'aime pas le sale, j'aime pas la graisse ni l'huile (sauf d'olive), j'aime pas le bruit inutile. Je trouve que l'électrique c'est propre
Je ne connaitrai pas sa généralisation mais je pense qu'il ne faut pas la rejeter

En 1900, il y avait aux USA plus de voitures électriques en circulation que de voitures à essence et à vapeur réunis
Puis ils sont découvert le pétrole chez eux comme nous dans nos anciennes colonies...

je comprends bien sûr ta position de voiture-travail alors qu'aujourd'hui je n'ai plus que la voiture-loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:01

Wink Hé bien c'est sur , si je devais remplacer mon vieux 240TD de 1980 avec lequel je roule le plus souvent , je le remplacerait bien par un Ford country squire des seventies !

le doux ronronnement du V8 est quand même plus agréable a l'oreille que le claquement de culbuteur du 240 diesel imitant un tracteur , dans lequel je peu toutefois mettre de l'huile ...... d'olive  lol! 

mais bien sur tous cela est guider par l'argent , ce n'est pas une obsession du monde d'aujourd'hui mais belle et bien une réalité financière et de la crise !

je vois de plus en plus de haut de gamme carburer au GO , dernièrement même les Porsche panamèra ............... que reste t'il au grand ???
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:45

Je me repète mais je n'y crois pas au tout électrique  Evil or Very Mad . Deux raisons je dirais :

1  Le prix des autos bien sûr , impensable pour un foyer même moyen . Et quand je dit moyen je pense à un couple de smicard . Cela reste possible pour des gens aisés , et sous certaines condition . Nombre de kilométrage journalier , lieux de résidence etc etc  .
2  Les infrastructures public ou privé de recharge inexistantes ou presque . Comment ferait ceux qui habites en appartement , immeubles ou centre ville ?

Pour moi l'hybride pourra peut être marcher mais encore là aussi les prix reste inaccessible pour la plupart des gens  et pour elles aussi là recharge reste un problème dans certain cas . L' électrique ( ou l'hybride ) reste pour le moment un " miroir au alouettes " .

Alors oui les autos sont prêtes et plutôt fiable mais pas encore pour tous et partout .  
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:58

Los Angeles (cote Ouest) à New York (cote Est) en 76 heures en Tesla:

http://www.caradisiac.com/Record-la-Tesla-Model-S-de-Los-Angeles-a-New-York-en-seulement-76-heures-92165.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Cougar70
Street Driver
Street Driver



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2013

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:43

Mouais...... Rolling Eyes 


Des batteries offrant plus de 500 km d'autonomie, rechargées en 30 mn, grace au "super-charger"  Shocked 

Je serais curieux de connaitre leur durée de vie avec un tel traitement  Mad 

Dans un autre genre, c'est comme la durée de vie des démarreurs équipant les véhicules avec "Stop & Start", surtout en parcours parisiens  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:10

Hé hé hé ; ce qu'ils ne disent pas non plus , c'est que pour une recharge rapide des batteries , tu doit être équiper d' une prise adéquate , car si tu branches sur une prise dite standard .... elle fond !! cela est arriver a ceux qui ont essayer en france !

donc cela implique une modification de ton installation électrique chez toi si tu veux une recharge rapide avec certainement une puissance accru et donc un surcout du compteur électrique !
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:08

je laisse les sceptiques entre-eux car moi j'adore cette marque sans doute gràce au petit roadster du départ mais aussi à la visite des installations avant production
Et puis quelles innovations!

http://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-va-construire-la-plus-grosse-usine-de-batteries-du-monde-4733380.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:09

700cv
http://www.moteurnature.com/actu/2014/Tesla-Model-S-P85D-dual-motor-autopilot.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:34

MARS 2015 - AVIGNON MOTOR SHOW

Comme tous les ans maintenant, TESLA avait son stand. D’abord dehors

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7092

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7093

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7094

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7095


à l’intérieur un modèle était trop entouré pour les photos
le coffre avant

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7096

le coffre arrière est plus original puisqu’il comprend une option pour deux enfant dans le sens opposé à la route comme certains wagons américains du passé

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7097

ce qui me subjugue, c’est la tablette au tableau de bord, la taille de l’écran et la masse d’informations. C’est un truc à ne pas garder les yeux sur la circulation! Et dire qu’on va interdire le téléphone mains libres!

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7098

TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 7099

plus impressionnant encore quand il y a quelqu’un au volant


J'adore Tesla mais jamais je n'en achèterai pour bien des raisons: j'ai horreur des voitures bourgeoises, je roule très peu (10000 en France et autant aux USA), je n'ai pas cette somme à consacrer pour une voiture et enfin je n'achète plus que des cabriolets
Par contre je suis soufflé par le concept, les performances, le progrès. Et puis ça fait six ans que j'ai vu les installations à Los Angeles banlieue, ça doit aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Contenu sponsorisé





TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESLA : LA voiture américaine électrique   TESLA : LA voiture américaine électrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESLA : LA voiture américaine électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une voiture électrique de 700CH (batteries américaines)
» la génèse de la voiture automobile à vapeur (américaine)
» ZAP, nouvelle marque américaine
» AIDE MECANIQUE,ELECTRIQUE ETC ETC
» Grille pain électrique Betty Boop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Autres Américaines-
Sauter vers: