Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty
MessageSujet: Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?   Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:52

Bonjour à tous, j'ai trouvé pendant mes vacances une oldsmobile omega de 1980 ou 1981. Tout fonctionne elle est à vendre 1200 euros c'est un v6 avec la da et bien sûr bva (pour une oldsmobile c'est obligatoire ! )

Je ne sait pas si elle a la clim, la voiture a eu un problème elle a chauffé 2 fois le relais du ventilateur ne fonctionnait plus. Le liquide de refroidissement est pourri (marron) je pense qu'elle n'a pas roulé depuis un moment comme le montre la vignette d'assurance datant de 90. Tout fonctionne et elle apssera au contrôle technique aux frais du vendeurs si je l'achète ça freine bien bva ok, bref elle me semble prête à rouler et est très très belle d'apparence.

Combien ça peut côter ? Qui peut m'ne dire un peu plus sur l'histoire de cette voiture en france ? importée ?

Merci !

PS : (si elle a été importée elle viendrait du canada mais une plaque GM sous le capot indiquerait qu'elle viendrait de france opu alors importée par gm ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver
Lebourdonbzzz


Nombre de messages : 85
Localisation : Sète (34)
Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL
Date d'inscription : 24/04/2006

Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty
MessageSujet: Re: Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?   Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:49

Salut,

Je fais parti de ceux qui encourage la reprise de petites ricaines. On peut se faire plaisir à moindre frais. On te dira toujours... pouha, achètes une caddy ou une Mustang... bla.. bla... Mouais, mais c'est pas le même budget. Et puis tu peux ainsi rouler différent... en Olds Oméga par exemple (on n'en voit pas beaucoup).
On te dira aussi... ca vaut rien comme bagnole, c'est pas fiable. OK ! c'est un modèle qui a eu des problèmes de fiabilités évidents. Cela dit, si ton exemplaire est sain et sans surprise alors c'est une bonne auto qui te promenera loin, à condition de la surveiller et de l'entretenir aux petits oignons !
L'Oméga comme ses cousines Skylark et Phénix ont la même base. Elle reste une petite ricaine fort sympa et toujours trés typé US. C'est un salon roulant. Mais il y a des chances que tu veuilles ensuite passer à plus gros (un V8 bien sûr).. C'est ce qui m'est aussi arrivé comme beaucoup !
Pour le prix, elle ne me semble pas trés chère... MAIS La priorité est de tout vérifier... côté mécanique,ect... Entoures toi d'un ténor de la mécanique US si tu ne sais pas. C'est primordiale.

Bye
LeBourdonbzzz
Revenir en haut Aller en bas
potter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty
MessageSujet: Re: Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?   Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:11

Bonjour à tous, finallement je ne la prend pas.

Etant jeune permis (18 ans) je cherche le plus petit moteur possible, mais un concentré de confort/technologie pour un prix le plus petit possible et une grande fiabilité.

J'avais vu une buick reatta, ça me plaisait bien. Smile

cheers

Sinon j'aimerais une renault alliance ou "encore" mais bon là ce sont des "françaises". Smile


Des idées par rapport à ces précisions ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver
Lebourdonbzzz


Nombre de messages : 85
Localisation : Sète (34)
Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL
Date d'inscription : 24/04/2006

Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty
MessageSujet: Re: Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?   Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:26

Salut,

Des idées ! Non... juste une seule idée me vient en tête.... Attendre d'avoir les sous pour ça !
Y a pas de miracle là dedans. On peut trouver et rouler ricain pour pas trop chère mais quand même, il faut s'attendre à quelques dépenses, surtout sur une auto ancienne. Ces autos sont des grands mères, il faut être vigilant et puis tu auras toujours un petit truc à revoir.
La solution ultime, pénible et frustrante, est d'attendre.... prends le temps de rassembler quelques pépètes, et ensuite tu pourras t'acheter une belle Américaine.
En entendant, tu peux trouver des françaises anciennes pour pas chère et commençer à te faire plaisir tranquillement. Sauf si tu es un pro passionné d'Américaine... dans ce cas là, l'attente sera plus douloureuse mais elle en vaut le coup ! Ou alors tu le lances dans une Américaine avec travaux mais là... C'est autre chose et prudence !
En récente, tu as la Saratoga, Le Baron, Beretta ( trés fiable). J'ai eu cette dernière et c'est une trés bonne auto avec un superbe bruit du V6. Tu as aussi sa cousine berline, la Corsica (y en a une bien sur Nitro pour 1700 euros) mais c'est pas un canon de beauté.. mais bon tu roules en Chevy V6 et c'est trés fiable aussi.

Bye
Le Bourdonbzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty
MessageSujet: Re: Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?   Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldsmobile Delta 88 Royal '80' -- 350 ci Diesel
»  1910/1912 Oldsmobile Limited
» Les débuts de Ransom E Olds: Oldsmobile puis REO
» 1983/1984 Oldsmobile Cutlass Hurst/Olds Coupe
» Pour qui aime les Oldsmobile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Oldsmobile-
Sauter vers: