Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ford thunderbird convertible 1961

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:03

Voici l'histoire de cette voiture:

trouvé sur une petite annonce l'été 2003 je contact le proprio pour qu"il m'en dise un peu plus.
visiblement la voiture vaut le coup, elle est en etat moyen mais visiblement pas trop bricolé, il me fait passer quelques photos:
Ford thunderbird convertible 1961 Capotehs8eq

Ford thunderbird convertible 1961 Interieurcuir7cg

elle m'a vraiment tapé dans l'oeil mais il me faut un peu de temps pour me decider, plusieurs raison a cela, d'abord je veut être sur que elle est clean au niveau papiers, qu'elle est pas trop pourrie etc....

en discutant avec le club Tbird du quebec j'apprends que la feuille de fabrication doit être dans les ressorts de la banquette arriére, je demande au gars de regarder et LA, il trouve estomaqué la feuille de fab sous la banquette, cette feuille permets d'identifier la totalité des infos sur la voiture, ça me conforte sur son authenticité, voila un doute de levé 😉

la vendeur me liste les pbs:
plus de frein, la boite auto HS, tous les joints moteur cuits, le train avant HS, plus d'echappement, la capote en ruine, et le système Hydro electrique de capote HS bref de la meca mais pas de pb de carrosserie, point important pour moi, car j'en ai ras le bol de couper et souder des tôles :?

je vais voir la voiture lors d'un deplacement sur Reims. en effet la voiture est d'origine bien que repeinte en rouge merdique, je negocie le prix et je l'achéte ... je vous passe l'episode rappatriement du vehicule a l'arrache (cf ma presentation).

je me mets alors a apprivoiser la machine, c'est une habitude chez moi, je commence toujours par m'approprié l'objet, tripotage de tous les morceaux osculatation dans tous les coins etc....

comme sur le précedent controle tech il y a le nom du précedent propio je redige une letrre et l'adresse a TOUS les Mr XXXX de france dans l'espoir de retracer l'histoire de cette auto.

quelques semianes aprés, je recois un coup de fil d'une femme qui m'explique qu'elle se souvient trés bien de cette voiture quand elle etait enfant, elle me donne même les coordonnées du proprio d'avant ami de sonpére (décédé depuis).
je contacte un soir ce monsieur quei me raconte tout, la conversation dure tellement que ma femme s'impatiente et que la facture FT grimpe vitesse grand V.
bref ce monsieur a acheté la voiture neuve en 1961 c'est un export d'origine. il l'a echangé contre une 280SL en 1990 d'un de ses copains de toujours.
il me raconte comment il arrivait a enfummer les 6.3 mercedes de l'epoque en tout cas au demarrage Laughing

il m'explique qu'il l'a faite repeindre en 64 car le ton blanc sur rouge n'etait plus a la mode Shocked , qu'il a changé le moteur a 100 000KM car a l'epoque les huiles etait de mauvaises qualité et qu"il fallait etre prudent.
bref une auto bichonnée dès le depart. il me confirme que le kilométrage affiché est excct la voitue a 13000km pas un de plus Very Happy voila une autre bonne nouvelle.
il m'explique que le pet sur la pare choc avant c'est sa femme qui a defoncé le portail d'entrée de la maison de campagne 😉
que le pet a l'arriére c'est son pote qui l'a fait lors d'uen manoeuvre maladroite etc... bref j'apprends tout et j'en suis ravi, je lui promets des photos dès que je l'aurait réparé Very Happy

Bon ben faut bein commencer quelque part, alosr pourquoi pas les freins, j'achéte le kit complet sauf machoire aux US et fait regarnir les machoires.

janvier 2004:
Ha yest elle freine. MAIS.....


Alors tant qu'a faire les freins a neuf autant ne profiter pour remettre en etat ce qui est mort au niveau du train avant.

donc demontage intégral
Ford thunderbird convertible 1961 Avantgauchedemont4of

puis nettoyage et sablage et peinturage
Ford thunderbird convertible 1961 Suspensionencoursdepeinture4iw

l'axe de triangle supérieur etait carrément cassé en extrémité Shocked
Ford thunderbird convertible 1961 Axetriangle2yi


remontage du train avant et du système de frein aprés un nettoyage de tous les tuyau a l'alcool sous pression Wink
rebuild du maitre cylindre et demontage nettoyage du MV.

fevrier mars 2004:

puis purge du circuit avec une bête pompe a vide et 4 tuyau silicone et HOP ça freine nickel.

bon pour commencer les essais il faut un moteur qui tourne, sachant qu'il n'a que 30 000km je part du principe que son demontage sera ultérieur et que d'ici là il doit tourner tel quel.
donc chgt des bougies et du faisceau et de la tête d'allumeur et des vis et condo.

et demarrage. ça va bien il ronronne nickel par contre les fuites d'echappement sont balaise -> tant au niveau collecteur que tube d'echappement.

achat d'un echappement neuf (sauf muffler) sur Ebay!

en attendant le colis je profite que le moteur tourne et que les freins sont neufs pour regarder de plus prés les disfonctionnement de la boite.

plus de marche arriére :deprime: et des patinages artistique en marche avant.

je cale la bagnole et lêve haut l'avant, demontage du carter de boite:

je regarde si il n'y a aucun truc foireux et evident, et je trouve qu'une des vis de fixation du servo de frein de bande arriére et dévissée. je vais pour la ressérrer mais que dalle en fait elle est cassée en deux:
Ford thunderbird convertible 1961 Theboltbroken0yg

galére sans nom pour degager le morceau vissé dans le carter de boite (demontage du valve body des tuyau et des servos) bref ça me donne l'occasion de voir que tous est cuit par le temps et que de toute façon cette boite il faudra bien la refaire Very Happy
bref j'achéte une vis de longueur identique et je la passe au tour afin qu'elle est le même profil que celle d'origine (extrémité en pion de centrage).

je remonte le tout et hop nickel marche arriére OK

a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:05

En mars 2004 je decide de mettre le turbo car mon mariage est programmé pour juin 2004 et je voudrais utiliser ma voiture.

donc demontage du haut moteur et refection:
je demonte tout
Ford thunderbird convertible 1961 Toelbloc390ci9rl

puis nettoyage de toutes les piéces, demontage des soupapes et rodage sur les siége

rectif des plan de joint collecteur d'echappement sur les culasses et rectif des collecteur eux même. j'enlève pas loin du mm sur chaque piéce tellement c'etait abimés Laughing
le but du jeu pouvoir remonter les collecteur avec des tin shield au lieu du joint epais d'origine.
Ford thunderbird convertible 1961 Culassedroite21tu

Ford thunderbird convertible 1961 Collecteuroxyd4cw

Ford thunderbird convertible 1961 Culassegauche0sw

cache culbu sablé et repeint
Ford thunderbird convertible 1961 Chacheculbupeint0ev

admission même combat
Ford thunderbird convertible 1961 Pipedadmission10ac

j'en profite pour verifier l'etat des cylindres et pistons: Nickel chrome pas de PB

les poussoirs hydraulique? ben classique, il sont bloqué par les depot d'huile et ne sont plus hydraulique du tout Very Happy
nettoyage (attention de bien apairer les piéces entres elles)

donc y'a plus qu'a remonter.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:06

Une fois tout nettoyé et vérifié je remonte tout le bazar sous le capot:

Ford thunderbird convertible 1961 Moteurpropre24hs

Ford thunderbird convertible 1961 Moteurpropre8xf

bien sur c'est une demi mesure car le top serait de tout sortir (moteur boite )et tout refaire mais le temps me manque ...

aprés remontage demarrage nickel et plus aucune fuite ni bruit, une horloge.

reste a prendre rendez vous pour le contrôle technique et on verra bien. ben oui il serait peut être temps de rouler un peu avec la machine car si il reste des defauts il faut les mettre en evidence et vite.
je peaufine les reglages tel que garniture de frein et carbu et phare et hop...

rendez vous pris au controle le 18 mai 2004.

impec la voiture passe Laughing la carte grise est faite dans la foulée 481€ oups j'avais oubliais qu'il fallait payer un tel prix Mad

et enfin arrive le moi de juin avec le jour J mon mariage
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:07

Alors le jour J 19 juin 2004 mon meilleur pote vient pour faire le chauffeur et preparer la voiture. (nous avons été chauffeur ensemble sur paris dans notre jeunesse, pour des sortie de luxe ou tournage de pub, je lui fait donc toute confiance).

il nettoye la voiture etc... et je prie pour que le ciel menaçant ne nous tombe pas sur la tête car la capote n'est pas changé (pas eu le temps) et la vieille capote est vraiment laide :deprime:

bref finalement il pleut un peu vers 14h00 et ça s'arréte vers 15h45. nous avons rendez vous a la mairie a 16h00 Shocked
et voila le resultat:
Ford thunderbird convertible 1961 Departtbird4qz

Ford thunderbird convertible 1961 Tbirdarrire6oi

depuis j'ai roulé avec pour aller faire le kéké au bord de mer car ce type de caisese ne sert qu'a ça Laughing

puis ça a été le rencard de valras en septembre, pendant lequel alain claude a pris en photo la voiture pour le trombinoscope.
puis cet hivers je me suis décidé a attaqué le reste du boulot pour que l'été 2005 tout soit nickel (objectif etat concours ou presque)


a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:08

alors cet hiver 2005 je decide d'immobiliser la voiture et de finir le taf:
sortir le moteur boite, refaire la boite a neuf, refaire le compartiment moteur a neuf, peindre les intérieur avec le blanc d'origine, refaire le cuir, refaire les skai etc...

alors on commance par virer le berling tout seul car avec la boite ça me fait trop long:
Ford thunderbird convertible 1961 Sortiemoteur1nb

je pose le gros 390 sur un charriot a roulette:
Ford thunderbird convertible 1961 Avantmoteur7oa

le compartiment moteur vide est bien crade, on voit aussi la limite entre la peinture rouge et le blanc:
Ford thunderbird convertible 1961 Compartimentmoteursale5ak

je fabrique un deuxiéme cahrriot pour poser la boite:
Ford thunderbird convertible 1961 Charriot6qi

pour sortitr la boite je souléve la voiture avec le palan attaché au berceau avant:
et hop la boite sur le charriot:
Ford thunderbird convertible 1961 Laboitesursoncharriot3vj

je vire l'extension housing
Ford thunderbird convertible 1961 Pignoncass17km
Ford thunderbird convertible 1961 Lextensionhousing7sy

le tag de la boite (d'origine s'il vous plait)
Ford thunderbird convertible 1961 Letagdorigine7nl

je vire la choche de converto:
Ford thunderbird convertible 1961 Boitesanscloche7rn

et je vire le carter
Ford thunderbird convertible 1961 Sanscarter9bo

je Zappe la partie resto de la boite proprement dite car autant en faire un topic a part Very Happy Laughing

a suivre ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:14

alors la suite c'est la remise a neuf du compartiment moteur

ponçage decapage
Ford thunderbird convertible 1961 Pbatterie6aa

on voit bien l'horible peinture rouge posée sans avoir tout demonté
Ford thunderbird convertible 1961 Sansparechoc4we

mise en appret du compartiment moteur
Ford thunderbird convertible 1961 Appret11ks

encore
Ford thunderbird convertible 1961 Appretgrille0ke

etc
Ford thunderbird convertible 1961 Appretbouclierg5wu

puis la peinture avec la couleur corintian white d'origine
Ford thunderbird convertible 1961 Cestplusbeau1jd

et je remets le moteur
Ford thunderbird convertible 1961 Bbinthecm9qe

pendant que le peinture seche je demonte tout l'intérieur:
Ford thunderbird convertible 1961 Sansgarniture9pl

tous les saki sont reteintés:
exempleFord thunderbird convertible 1961 Peintureskai7vm

ainsi que le tableau de bord: (cuit par le soleil et decoloré)
Ford thunderbird convertible 1961 Tb9tg

Ca fait vide hein
Ford thunderbird convertible 1961 Plusdetb7mk
evidemment on se retrouve avec un tas de piéces détachées qu"il fat penser a répertorier , etiquettées
Ford thunderbird convertible 1961 Piceseparsses7ij

tableau de bord en place:
Ford thunderbird convertible 1961 Tbnew4yc

il va sans dire que toute piéces remonté est soit: en trés bon etat, soit remplacé par du neuf.
ceci est vrai pour une simple rondelle, un joint un silent bloc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:27

Aprés c'est au tour des intérieurs: l'objectif etant de remettre la voiture a soin eta d'origine, il faut repeindre toutes les surfaces qui ont été peinte en rouge:
intéreiur de capoot et coffre in téreiure de porte , tour de porte etc....

boulot trés long, ingrat mais indispensable:
on part de truc comme ça:
Ford thunderbird convertible 1961 Coffredemont8ic

et ça donne un truc comme ça:
Ford thunderbird convertible 1961 Capotbis2zg
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:30

aprés j'ai attaqué le coffre et ces système de charniére si particulier:
Ford thunderbird convertible 1961 Pasbeau8do

les portes:
Ford thunderbird convertible 1961 Portedemonte1em

finir de remonter des bricoles sous le capot
Ford thunderbird convertible 1961 Cesttoutpropre5gj

faire un patch de tôle sur l'arriére (mal réparée a un epoque-> rouille tôle pourrie)
Ford thunderbird convertible 1961 Patch7nu

le ponçage encore et encore:
Ford thunderbird convertible 1961 Sansporte9gm

ces foutues charniéres:
Ford thunderbird convertible 1961 Charnireverin6ox

a suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:34

Juin 2005
Aprés il reste a faire l'extérieur

voila une fois remonté les intéreiurs etant tous refait:
Ford thunderbird convertible 1961 Dsc007867wc

Ford thunderbird convertible 1961 Dsc007877pl

Ford thunderbird convertible 1961 Dsc007892im

et c'est dans cet etat de destroy voiture que j'ai pris discretos la route -> direction le carrossier.
Je vous dit pas la gueule des autres conducteurs que j'ai croisé :megatop:


le deal: je bosse chez lui avec le matos pro , il me conseille car je ne suis pas une bête en carrosserie Very Happy et il poseras la couleur :megatop:

alors chez le carrossier:
deglaçage complet de la carrosserie et reprise des deformations
Ford thunderbird convertible 1961 Ardroit7bt

Ford thunderbird convertible 1961 Capotaf4tx

puis apprêt isolant:
Ford thunderbird convertible 1961 Vuedehaut5oj

et reponçage etc....
Ford thunderbird convertible 1961 Arrire2bw

et la nous en sommes a aujourd'hui.... ce week end je cache la voiture et lundi peinturage :megatop:

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:38

en atendant la peinture je fignole les piéces détachées (nettoyage pollissage etc)
Ford thunderbird convertible 1961 Inventaire2rh

le cuir: chaque piéces de cuir trop abimés a été changé par du neuf et reteintée....
Ford thunderbird convertible 1961 Sige5ji

les garnitures:
Ford thunderbird convertible 1961 Garniture9lg

Bon alors ce matin c'etait l'opération "cachage" et dernier coup de ponçage :megatop:

Ford thunderbird convertible 1961 Cache14xi

la cabine est un peu juste pour une telle voiture :megatop:
Ford thunderbird convertible 1961 Cache24dc

Ford thunderbird convertible 1961 Cache33yu

Ford thunderbird convertible 1961 Cache49ee


et le nouveau pare choc avant livré a montpellier par mon copain suisse, le chrome est pourave mais par contre il n'est pas tordu Wink
Ford thunderbird convertible 1961 Parechocav3an
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:47

Hivers 2005
Alors pour reprendre une expression que j'aime "belle de loin mais loin d'être belle" et sachant que l'hivers la voiture ne roule pas, j'en profite pour continuer la restauration (enfin les details quoi...) Very Happy

donc j'ai redémonté l'intérieur, afin de mettre a neuf les moquettes:

en fait j'avais acheté des moquettes neuves (modéle 61-63), mais il s'avére que celle ci sont ok pour les modéles 62,63 mais pas conforme a l'origine pour 1961.
donc j'ai acheté de la moquette au métre avec le coloris qui va bien et surtout la texture qui va bien + du biais et de l'huile de coude, du fil nylon rouge et du courage.

l'intérieur vide:
Ford thunderbird convertible 1961 Estvide5sf

les anciens tapis tout mités: on voit bien la différence entre les anciens morceaux et la moquette neuve posée au sol Very Happy
Ford thunderbird convertible 1961 Viellemoquette2ev

le vieux tapis de sol:
Ford thunderbird convertible 1961 Ancientapis4wb

je récupére les pads en caoutchouc d'origine et les recoud sur la nouvelle moquette:
Ford thunderbird convertible 1961 Nouvellemoquettecouturepad1cq

ça c'est les tapis neuf, ils n'ont pas la même decoupe que ceux d'origine et le coloris est un peu différent Very Happy
Ford thunderbird convertible 1961 Tapisneuf7wh

a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:00

quand tout est fini c'est beau:
Ford thunderbird convertible 1961 Intrieur6ur.th

encore:
Ford thunderbird convertible 1961 Avant7dz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:34

J'ai complètement zapé le sujet qui est super intéressant et c'est en faisant une recherche sur la T-Bird de Thierry que je l'ai trouvé ...

Cà, c'est de la restauration et je trouve que c'est génial de connaître l'histoire et la provenance de la voiture ...

J'imagine les gens qui t'ont croisés quand tu as été chez le carrossier ...Laughing


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:43

T-bird, il faudrait que tu réduises 3 ou 4 photos qui sont trop grandes et un peu hors normes pour le forum, merci ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Ford thunderbird convertible 1961 Empty
MessageSujet: Re: Ford thunderbird convertible 1961   Ford thunderbird convertible 1961 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford thunderbird convertible 1961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous un proprio de cadillac 1961 ou 1962
» Camaro Convertible 2011, les photos
» 1968 Firebird convertible
» imperial crown convertible 1960.
» Ford Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Ford-
Sauter vers: