Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une Imperial qui risque de finir là

Aller en bas 
AuteurMessage
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

une Imperial qui risque de finir là Empty
MessageSujet: une Imperial qui risque de finir là   une Imperial qui risque de finir là EmptySam 24 Mar 2007 - 10:48

Oui elle risque de finir là! Nommez qu'elle est bien là au bord de la route 66 dans le désert du Mojave, l'endroit le plus chaud des Etats-Unis l'été. A quoi sert tout ce bois! C'est peut-être froid l'hiver mais début mars il ne fait qu'environ 30°C à midi

Bien entendu face à de tels paysages, on pense à tous ceux qu'on aurait aimé avoir à côté de soi pour "partager" les émotions et là il est vrai que j'ai eu une grande pensée pour toi, Phil64. Je pensais l'avoir à la visite du musée Imperial Collection "The Auto Collections is the world's largest and finest selection of antique, classic, muscle...." mais ce fut la déception de mon voyage.

A remarquer sur la première photo le camping-car des années septante juste derrière et sur l'autre le train SantaFe avec sur chaque wagon deux containers l'un sur l'autre (de mémoire 126 wagons tirés par 4 locos et 14' d'attente au passage à niveau)
une Imperial qui risque de finir là 043

une Imperial qui risque de finir là 044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
 
une Imperial qui risque de finir là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imperial crown convertible 1960.
» 1981-1983 Seconde apparition d' Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Mopar-
Sauter vers: