Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:08

Volé cette nuit dans un garage à Bouillargues (34), Ford Mustang Cabriolet de 1966.

Le véhicule est de couleur bleue marine avec capote crème, immatriculation 108 BCX 34 appartenant à Mr Catanzaro. Particularités du véhicule : Capote éléctrique, Intérieur bleu, Boite 3 méca, Moteur V8, le moteur est gravé (il y a des repères dessus).


MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Post-110
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: Re: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:28

Bon l'auto à était retrouver brûlé affraid . C'est rageant de voir ça What a Face

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  12009611

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  12039710

J'espère que les proprios s'en sortiront avec les assureurs Question quand aux responsables j'espère qu'ils paieront d'une manière ou d'une autre pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: Re: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  EmptySam 26 Sep 2015 - 10:13

Evil or Very Mad la retrouvé calcinée comme cela , c'est ce qu'il y a de pire !!!

quel motivation pour ces jeunes CON , même pas de respect pour une voiture ancienne qui fait rêver tout un tas de gosse la regardant passer sur la route

pas une questions d'argent et de vente de pièces , pas le genre de caisse pour faire un casse avec , a la limite si c'est juste pour faire un tour pourquoi la bruler derrière ( des gants sa existe )

faudrait retrouver les coupables et les pendrent par les Cou....s jusqu’à ce qu'elles tombes !

pour l'assurance , cela risque hélas d'être dur dur , comme 90% des collectionneurs sont assurés a ras les pâquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: Re: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  EmptySam 26 Sep 2015 - 12:15

Ouais Pierre01 je suis d'accord avec toi . Voici ce que j'écrivais sur F.B le jour de la découverte de la voiture :

" J'arrive pas à comprendre un geste pareil !! La jalousie , la vengeance ou tout simplement la bêtise humaine ? Je comprend pas . Comment ressentir de la satisfaction en faisant ce genre de chose ? "

C'est vrais que beaucoup de propriétaires sont comme tu dit "90% des collectionneurs sont assurés a ras les pâquerettes ! " et c'est une erreur . le soucie c'est que l'ont rechigne a sortir 200 ou 300 euros pour un expert et si ont réfléchi 5 minutes c'est une erreur . Car dans des cas comme celui-là ou même pour une revente de l'auto elle peut être importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: Re: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:10

Vraiment dément de voir ça ! Je connais cette Mustang et le propriétaire qui sont déjà venus à Valras ...

Un ami très proche a eu ce problème avec une américaine, on lui a volée dans son garage et ils ont été la brûler vers l'autoroute ...

Après c'est clair qu'il faut se battre avec les assurances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty
MessageSujet: Re: MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT    MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSTANG VOLE DANS L'HERAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand Mustang dans les bourses américaines
» Vds Mustang GT
» Mustang 1965 Hard Top
» Mustang Convertible 2008 moins chère...
» la Mustang...à pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: