Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Financement des Concentres Auto Américaine

Aller en bas 
+3
PIERRE 01
acmacm
biglolle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:01

PIERRE 01 a écrit:
Wink  Haaaa Oui zut !!!!

bon je vais mettre une questions subsidiaire au cas OU !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:21

Voilà Pierre01 c'est comme tu le d'écrit que je vois les meeting d'anciennes . Et c'est surement le plus logique .

Il faut aussi que tout le monde soit un peut plus honnête quand ils viennent aux meeting d'ancienne ,  organisateurs , professionnels , exposants ( proprio d'auto ) .

Il faut vraiment que le public arrête de tout vouloir gratos . Quand au proprios certains eux aussi doivent arrêter de vouloir manger et boire pour rien , réclamer des cadeaux ou avantage . Bien sûre ce n'est pas une généralité .

Le bonheur de présenter , discuter de sa voiture en gros partager sa passion avec d'autres , rencontrer des gens c'est ça que moi je recherche . Ma bouffe/boissons ou celle de ceux qui m'accompagnes c'est à moi de payer . Idem pour mon logement . Et si je veux un souvenir de cette réunion et bien je prend des photos ou j'achète , si c'est possible , le DVD du meeting . Pareil pour les frais routier .

une dernière chose si l'ont veut que ses concentres perdure il faut adhérer au club ou association qui les organises sinon les concentrations disparaitront .
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:47

PIERRE01, je suis d'accord avec toi pour les meeting là-haut ... J'y ai habité dans l'est et c'était totalement différent ...

Je prends l'exemple de Valras, je n'ai pas le droit de faire une entrée payante pour le public, pas le droit de faire une buvette et pas le droit de faire venir des stands de nourriture ou boissons car les commerçants participent au budget des animations ... Les seuls stands qui me sont autorisés, c'est ce qui a attrait à l'Amérique car on ne trouve pas ça à Valras Exclamation

On conclusion si le MMC ne demande pas une petite participation, on ne peut pas payer les factures de l'année, les cadeaux, les coupes, etc ...

Après, j'ai un ami qui vient régulièrement avec sa ricaine du Luxembourg et il me disait, car il fait parti d'un club luxembourgeois, nous, notre meeting on demande 40,00 € par véhicule, on ne leur donne rien en échange, même pas un apéro, mais on rentre plus de 2000 voitures et les gens ne rechignent pas, comme quoi ...


Dernière édition par metalmclub le Mer 24 Juin 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:48

seb34 a écrit:

Tu fais des Meetings au USA !!!!!!!!!!!!!
C'est Top ça !
je ne sais pas si c'est top.
En tout cas c'est très différent en tant que déroulement

J'avais commencé en 2012 à ouvrir une page Facebook sur ces meetings
https://www.facebook.com/pages/Trombinoscar-Meetings-USA/612159348829476?fref=ts
mais aujourd'hui j'en ai une douzaine de retard
Déjà cinq au mois de mai!

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir:
il vaut mieux aller à Hershey, à des enchères (Barrett Jackson par exemple), à la bourse de Pasadena. Ca ce sont des choses qui marquent à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:03

metalmclub a écrit:
PIERRE01, je suis d'accord avec toi pour les meeting là-haut ... J'y ai habité dans l'est et c'était totalement différent ...

Je prends l'exemple de Valras, je n'ai pas le droit de faire une entrée payante pour le public, pas le droit de faire une buvette et pas le droit de faire venir des stands de nourriture ou boissons car les commerçants participent au budget des animations ... Les seuls stands qui me sont autorisés, c'est ce qui a attrait à l'Amérique car on ne trouve pas ça à Valras Exclamation

On conclusion si le MMC ne demande pas une petite participation, on ne peut pas payer les factures de l'année, les cadeaux, les coupes, etc ...

Après, j'ai un ami qui vient régulièrement avec sa ricaine du Luxembourg et il me disait, car il fait parti d'un club luxembourgeois, nous, notre meeting on demande 40,00 € par véhicule, on ne leur donne rien en échange, même pas un apéro, mais on rentre plus de 2000 voitures et les gens ne rechignent pas, comme quoi ...

Oui Pierre le sud est plus intimiste et peut-être plus casanier.
Les plus grands meetings que je connaisse c'est toutes origines "les Belles du Cap" avec 200/300 voitures
Puis Valras depuis dix ans, Réalmont depuis 7/8 ans et depuis peu Palavas et Lavaur. Tous frôlent ou dépassent de peu la centaine d'américaines
Au dela de 150, je ne gère plus dans ma tête donc autour de 100 me va très bien

Yasmine, ce que j'aime bien dans ton club c'est sa modestie globale. Pas de mecs qui viennent juste pour montrer leur dernier jouet Hellcat de 707hp, juste pour épater. Mais plutôt des personnes fiers de ce qu'ils ont fait eux-mêmes à coups de sacrifices, c'est d'une grande valeur morale.
Ce n'est pas le paradis fiscal du Luxembourg mais on a le "sea & sun": je n'échangerai pour rien au monde. C'est peut-être pour cela que je suis au MMC deouis 1994....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:08

biglolle a écrit:
une dernière chose si l'ont veut que ses concentres perdure il faut adhérer au club ou association qui les organises sinon les concentrations disparaitront .

je savais que tu étais un "sage"
Ecoutons sa parole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:32

[quote="acmacm"]
metalmclub a écrit:
PIERRE01, je suis d'accord avec toi pour les meeting là-haut ... J'y ai habité dans l'est et c'était totalement différent ...

Yasmine, ce que j'aime bien dans ton club c'est sa modestie globale. Pas de mecs qui viennent juste pour montrer leur dernier jouet Hellcat de 707hp, juste pour épater. Mais plutôt des personnes fiers de ce qu'ils ont fait eux-mêmes à coups de sacrifices, c'est d'une grande valeur morale.
Ce n'est pas le paradis fiscal du Luxembourg mais on a le "sea & sun": je n'échangerai pour rien au monde. C'est peut-être pour cela que je suis au MMC deouis 1994....

Tu as tout à fait raison ...

Moi aussi, je préfère de loin la mer et le soleil ...

Au passage, fière de ta fidélité au M.M.C sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:54

Wink  je pense qu'il faut relativiser , au luxembourg 40 euros pour exposer , je trouve cela très cher !

ici a se tarif il y aura plus personnes et peut être bien moi le premier !!

je résume en me mettant coté proprio:

je viens exposer ma voiture , cette voiture me coute ( assurances , entretien , achat , réparations ) je fais en sorte d'augmenter le parc des véhicules ( ce qui a pour conséquence de faire venir plus de monde ) car les expos avec une dizaine d'autos ne fonctionne pas longtemps , me rendre a l'expo me coute aussi ( carburant , pneus , péage si il y a et dans mon cas certaines fois un jour de congés )

avec tout cela , en plus il faudrait que je paye 40 euros pour entrée ?????????? NON !!!!

mettons nous coté exposant :

c'est un énorme travail et de nombreuses heures ( qui ne sont pas comptabilisées )  , il y a des frais ( assurances , lots divers , factures diverses etc ) il faut bien entendu une rentrée d'argent pour tout couvrir , donc comment faire !
il y a bien sur les cotisations du club , le sponsoring par des entreprises ( déductible des impots ) que celle-ci soit en rapport avec l'automobile ou non , puis les rassemblements !
certains club sont demandés par des quinzaines commercial ou autres , il est donc possible de récuperer un petit billet en passant , les expos OUI le gros des clubs !

la base est simple , pour qu'une expo marche il faut qu'il y ait du matos , surtout par ici ou il y en a 4 à 5 les mois d'été !
pour que le matos soit présent , il ne faut pas assassiné les proprios ( qui pour pouvoir avoir une voiture a exposer et venir paye déjà pas mal )
alors ou trouver l'argent , bien des clubs font buvette , casse croute , bourse d'échange payante et entrée payante aux visiteurs !

Normal ; le visiteur lui n'a pas les frais d'entretien d'un véhicule de collection , il vient pour en prendre plein les yeux et ne devrait rien payé ?????
perso quand je vais voir une expo en moderne , je fais comme tout le monde , je paye les entrées de ma petite famille et je trouve cela normale ( surtout qu'en général cela n’excède pas 10 euros sauf époqu'auto !
normal quand je vais voir un film au ciné , un musée quelconque etc je paye une entrée aussi !
ensuite ceux qui viennent pour la bourse d'échange , étant des vendeurs de pièces ou camelots divers il payent un emplacement au mètre linéaires , normal comme sur un marché d'une commune ou une brocante !!

mon résumé!!

entrée gratuite pour tout véhicules exposé avec équipage de deux personnes ( a partir de la 3éme personnes dans le véhicule elle paye l'entrée )
ensuite pas obliger d'avoir des cadeaux mais une plaque souvenir fait toujours plaisir !

entrée payante entre 5 et 10 euros par personne et a partit de 15 ans pour les visiteurs , emplacement payant pour les camelots et bourse d'échange ( 10 euros les 5 mètres linéaire et 1 euros le mètre supplémentaire )

quand il y a possibilité , restauration sur place avec casse croute , hot dog , cotellette , frites , pop corn , boissons diverses ( café , coca , soda , eau , etc voir pour alcool style bierre etc )

bien sur tout cela est une organisation importante demandant des mains avant et pendant l'expo !
d’où l'importance d'avoir une équipe dans le club ne venant pas juste pour se mettre les pieds sous la table et prendre le verre de l'amitié

c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:17

Yasmine tu dit : "Je prends l'exemple de Valras, je n'ai pas le droit de faire une entrée payante pour le public, pas le droit de faire une buvette et pas le droit de faire venir des stands de nourriture ou boissons car les commerçants participent au budget des animations ... Les seuls stands qui me sont autorisés, c'est ce qui a attrait à l'Amérique car on ne trouve pas ça à Valras Exclamation "

Peut tu m'expliquer là ? Qui t'interdit cela ? Le camping ? Le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:25

Oui, c'est celà, le maire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:04

Wink c'est complètement illogique !

tu organise une manifestation dans sa ville , manifestation connue et reconnue qui attire beaucoup de monde , dont tout les commerçants de celle ville profitent .

le public venant a la manifestations feront certainement un tour dans les boutiques et achèterons quelques trucs !

si ce même maire ne veut pas que tu fasse boisons et casse croute , essaie de voir avec l'union commercial afin de créer un genre de billetterie , de ce style !

tu fais payé l'entrée a l'expo mettons 10 euros par personne , cela donnant droit via un bon a une boisons gratuite dans un bar de la ville aux choix ou avec lequel tu a traiter souhaitant participer au truc

tu négocie le truc de manière a ce que le bar te reverse un euros par boisons consommées via le bon de l'expo comme cela tu retouche un petit peut sur la boisons , tu peux aussi en faire de même avec les casse croutes
suffit de trouver des commerces sympa marchant dans le truc sachant qu'eux aussi seront gagnant car les gens ayant un bon iront forcément chez eux et que la consommation de ce bon va bien entendue engendrer d'autres consommations ( il est rare qu'on prenne un seul verre surtout entre copain )

une entrée a 10 euros avec une conso gratuite cela passe tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:34

Pour l'instant on va penser déjà à la 22 ème qui me donne déjà beaucoup de travail avec tous ces changements Exclamation

Je pense tenter une buvette sur Vias cette année, toujours est-il qu'il faut avoir du monde pour bosser un peu sur le terrain et ça c'est pas gagné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:04

Wink Oui Yasmine

comme je disais il faut un noyaux dur dans le club , pour donner un coup de main a la préparation et aussi le jour même sur place !
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:10

Je sais, mais ce n'est pas évident dans le grand sud Exclamation

De plus, je note une certaine démotivation, mais ce n'est pas seulement dans le club, mais les gens en général ...

Même Philou qui est un puriste en américaine me disait que ça faisait un an qu'il n'avait pas touché la Dodge, qu'il est démotivé ... Bon, il espère que ça reviendra et je l'espère aussi pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:17

c'est clair je suis de toulouse comme vous savez et mon retour en ville rose en sept c'est aussi du a ce manque de motivation, ici pas de taf, pas trop de parole, beaucoup d'incivilité bref la decheanche sur la route , l'impunité je suis motard, automobiliste et chauffeur poid lourd et j'ai peur sur la route depuis que je suis dans la region!! lol c'est grave! je ne veux vexé personne c'est juste mon experience depuis mars et pas envie de passé l'hiver a esperer !! bref la chevy est a l'abris mais je me sens pas trop entouré pour l entretien ou autre bref quand ça veut pas ça veut pas !! alors malgré une region magnifique les gens prennent pas le temps de vivre ici ce qui fait que pour notre passion c'est pas mieux!! bref voila
Revenir en haut Aller en bas
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:47

Bon j'ai bien tout lu et dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec chacun de vous.... le mec qui se mouille pas LOOOOL
Juste que je me dis, si entrée payante, Meeting Fermé (Grille tout le tour), dans le cadre d'un terrain vague c'est facile (quoi qu'il faut arriver à avoir ces fameuse grilles et les mettre en place), dans le cas ou ces meeting ce déroulaient en centre ville ou/et en plein milieu des commercants déjà sur place... ça peut compliquer aussi pas mal et limiter les va et viens.
Bien sur dans le cas d'un parc des expo la question ne ce pose pas... Mais en meeting US en parc expo ça doit pas être très répandu.
Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:23

moi Perso SEB34 m'a fait un super boulot pour LES CORVETTE
qui défilaient pour la parade des pilotes aux 24H le MANS
(voir la vidéo dans mon post)
---
Pour faire une bonne concentre, il faut que chacun fédère un sujet précis.
pas 50 qui tournent en rond, mais 3 a 4 seulement;
un pour le phoning des Bagnoles (bulletin inscription)
un autre pour la paperasse administrative
un pour la gamelle et boissons
le dernier pour chapeauter le tout..
aucun ne doit se meler de la directive de l'autre et vice-versa...

Revenir en haut Aller en bas
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:02

Merci Rocco,
Super boulot mais aussi super prix, Même pas moitié prix que nos concurrent sur internet avec un vinyle de bien meilleure qualité et une planche supplémentaire de stickers offert... sans compter les tiens que nous avons fait à trois reprise et tous le travail de préparation de fichiers, maquettes...
En contre partie (mise à part la satisfaction de voir nos stickers sur vos super voitures et pour un événement prestigieux) était de coller notre marque comme sponsoring sur vos voitures que nous t'avons fournis............
Je pense que tu vois ou je veux en venir !!!!
Je pense que même si tu nous parais très sympathique, on ne renouvellera pas Embarassed
Pas de polémique... juste une grosse déception.

++

Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:12

seb34 a écrit:
Bon j'ai bien tout lu et dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec chacun de vous.... le mec qui se mouille pas LOOOOL

Bien sur dans le cas d'un parc des expo la question ne ce pose pas... Mais en meeting US en parc expo ça doit pas être très répandu.
Cool

++

En parc des expos, il ne faut même pas y penser Exclamation

Je suis très amie avec le directeur du parc des expos de Béziers et on a évoqué le sujet aux Rétrofolie's l'année dernière ...

Il m'a dit que déjà rien que pour l'ouverture des portes au public, ça coûte 1500,00 € d'assurance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:04

seb34 a écrit:
Merci Rocco,
Super boulot mais aussi super prix, Même pas moitié prix que nos concurrent sur internet avec un vinyle de bien meilleure qualité et une planche supplémentaire de stickers offert... sans compter les tiens que nous avons fait à trois reprise et tous le travail de préparation de fichiers, maquettes...
En contre partie (mise à part la satisfaction de voir nos stickers sur vos super voitures et pour un événement prestigieux) était de coller notre marque comme sponsoring sur vos voitures que nous t'avons fournis............
Je pense que tu vois ou je veux en venir !!!!
Je pense que même si tu nous parais très sympathique, on ne renouvellera pas Embarassed
Pas de polémique... juste une grosse déception.

++

--
POUR INFO
--
Ta publicité virée par les responsables des 24H LE MANS pour la Parade des Pilotes,
ta société ne faisant pas partie du sponsoring, et n'étant pas ma manif,
nous l'avons enlevé...
Sur mon Forum pour info par contre, je t'ai mis en partenaire en haut de page, et ce depuis le début, car c'est moi qui gère..
cela ne m'apporte rien, c'est cadeau, c'est pour te faire de la pub tout simplement...
si tu veux que je l'enlève tu me le dit....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:15

Wink Bien sur loué un parc des expos c'est le top car tout sur place !

mais voila les pris sont tel qu'aucun petit club ne peut se le permettre , un club sur macon le faisant une année sur deux et a stoppé les frais , aujourd'hui ne reste plus que le salon époqu'auto qui se déroule a Eurexpo de Lyon !

un autre club sur Bourg fait son expo aussi a eurexpo de bourg , mais uniquement sur le parking et pas dedans , donc aucun avantage car aucune ombre et tout les stands dehors , mieux vaut dans ces cas là un endroit ombrager comme c'est bien souvent le cas ici ( parc de châteaux , parc municipal , camping etc )
Revenir en haut Aller en bas
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:01

Kler Yasmine je me doute que ça doit couter un bras, vaut mieux oublier Razz

Rocco, je suis désolé mais ça aurait été mieux que tu me le dise en direct, plutôt que je le découvre sur ta video.
Peut être que l'info ne te paraissait pas très importante... Même si ça ne dépendait pas de toi, un coup de tel pour me prévenir aurait été apprécié.

ROCCO a écrit:
Sur mon Forum pour info par contre, je t'ai mis en partenaire en haut de page, et ce depuis le début, car c'est moi qui gère..
cela ne m'apporte rien, c'est cadeau, c'est pour te faire de la pub tout simplement...
si tu veux que je l'enlève tu me le dit....

Je crois que tu m'as mal compris !!! Ma déception et du à ce qui devait être fait, pas à ce que tu avais déjà fait. Si nous avons apprécié le fait de nous mettre en partenaire sur ton site, et même de nous avoir envoyé les Goldwings comme client, je pense que tu peux quand même comprendre lors de mon précédent post notre étonnement et notre déception (Surtout quand on n'a pas eu l'info et la raison).

Bon Bref j'arrête, je suis pas sur ce Forum pour laver mon linge sale ou me prendre la tête... Fin de la discutions !
Si tu veux qu'on en parle de vive voix tu connais le Tel et l'adresse.

++




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement des Concentres Auto Américaine    Financement des Concentres Auto Américaine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement des Concentres Auto Américaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: