Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agde Américan Festival 27/28 Juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:38

Seb34, vu que ta mère travaille au comité des fêtes, est ce que ce serait possible qu'elle nous garde un emplacement bien placé pour le stand à l'ombre car il va faire très chaud ... A mettre par exemple 3 chaises pour nous garder l'emplacement, car je ne veux pas arriver à 6 h du mat Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:19

C'est bon seb34, je viens d'appeler le président du comité, il nous réserve un emplacement à l'ombre et je passerai demain après midi pour voir où c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:13

Le Vias bikers Group fera la sécurité, il n'y a plus qu'à espérer que les voitures seront là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:19

pour l'entrée le samedi, le regroupement a lieu où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:19

moi je serais a agde vers 10h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:04

Comme je vois que chacun arrive à des horaires différents, on arrivera chacun de son côté, mais avant 11 h, soyez à l'heure pour le cruising ...

Moi, je dois y être pour 9 h 00 alors ça risque d'être tôt pour certains ...

On s'organisera pour dimanche ...

J'ai rencontré cette après midi Philippe, le président du comité des fêtes d'Agde, il est très très sympa ...  Very Happy

On a défini l'emplacement où sera notre stand et il va nous prêter et nous monter un barnum gratis, par contre le stand on le paye ...

Il nous offre 30 repas pour le samedi à midi, pour nos voitures et notre sécurité Harleys, et 30 le dimanche ... sunny Vous pouvez laisser le casse-croute à la maison, on mangera avec eux ... Bravo à Philippe ... sunny

Je t'ai croisé sel34 sur la voie rapide tout à l'heure, je t'ai klaxonné, mais tu ne m'as pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:14

Content de rencontrer des gens du forum dommage pas assez de vieille caisse a mon gout yasmine j oublies pas mon engagements merci pour ce que tu fais juste que nous etions pas seul le fils de mon ami nous attendait a frontignan j espere refaire un de ses quatres un rassemblement avec pleins de passionnés merci au biker pour la balade et la secu encore dommage que ça se perde ces festivals amitiés merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:43

ça c'est ce qu'on appelle être réactif! c'est à chaud
Je suis content de t'avoir rencontré et des échanges que l'on a eus

Bien-sûr ça manquait de youngtimers et d'anciennes, la tienne etant la seule
Quand on regarde bien l'évolution: il n'y avait que des classics après guerre, puis les fiftees, puis les muscle car, cette période a duré très longtemps. Maintenant si les youngtimers se multiplient avec bonheur, par contre les récentes écrasent tout le monde aujourd'hui
Très sincèrement je plains les organisateurs dans quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:27

Pour moi les plus belle sont des années 50 a 80 apres l europe a fait que les americains on fait du commerciale bref je garde mon tacot lol
merci a toi pour ta gentillesse et yasmine pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:10

madmax31 a écrit:
Content de rencontrer des gens du forum dommage pas assez de vieille caisse a mon gout yasmine j oublies pas mon engagements merci pour ce que tu fais juste que nous etions pas seul le fils de mon ami nous attendait a frontignan j espere refaire un de ses quatres un rassemblement avec pleins de passionnés merci au biker pour  la balade et la secu encore dommage que ça se perde ces festivals amitiés merci a tous

Nous aussi, on a été content de vous rencontrer tous les deux ... Ok, pour l'engagement ... Very Happy

Tu sais si je fais tout ça, c'est par passion ... sunny

C'est vrai que notre sécurité bikers a assuré ...

J'ai deux copains qui sont venus ce soir, une Mustang 67 et une Corvette C3 ...

Tu reviens demain Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:13

madmax31 a écrit:
Pour moi les plus belle sont des années 50 a 80 apres l europe a fait que les americains on fait du commerciale bref je garde mon tacot lol
merci a toi pour ta gentillesse et yasmine pour son travail

Merci madmax31 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 6:52

Salut difficile de revenir y a le fils de mon amie et sa petite amie qui sont arrivés et repartir aujourd'hui me semble compromis j aurais aimé mais la dans la maison suis le seul passionné
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:39

Ca aurait été sympa que vous soyez avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:40

Premiers clichés sur Hérault Tribune il y a 20 minutes ...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1071304812898293.1073743021.187652437930206&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:48

https://www.youtube.com/watch?v=ypD8GWXBmeY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:55

madmax31 a écrit:
... mais la dans la maison suis le seul passionné
moi itou....
C'est ce que ne comprennent pas toujours les personnes libres de toute attache. Ma femme a calculé il y a quelques années qu'au total je pars plus de deux mois par an seul; elle trouve que c'est bien mais que plus serait trop. Peut-on lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:07

Ben non, je comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:22

je comprends aussi ma femme est plutot produit bio et nature alors comme elle me suit dans les rassemblements ( j'en fait peu ) je veux pas lui imposer ma passion qu'elle accepte alors j'ai un equilibre on s'entend comme ça et c'est bien mieux au fait qui est venu a part vous deux ? du forum?
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:39

seb34 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:41

ok lol j'ai pas vu c'etait les deux mustang alors !
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:45

Gérard avait raison hier, je viens d'avoir la nouvelle confirmation par l'office du tourisme du Cap d'Agde, les belles du Cap sont annulées ...

Gardez moi vos bouteilles de champagne vides ... Laughing Laughing Laughing Laughing

On lui apportera deux caisses de bouteilles vides, mais quand même une bouteille pleine qu'on se boira ensemble ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:47

Non, la Firebird blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:02

LOOOOOOOOOOL
Yasmine tu es partout !!!!!!!!!! nous ne savons pas comment tu fais !
J'ai laissé un peu le forum de coté ces quelques jours... Fin de semaine et week-end assez chargé... mais Yasmine et la et gère les infos donc c'est cool.

Tout d'abord nous tenons à te remercier pour ton gros coup de main au Agde American Festival... Si Philippe nous a refilé un peu la gestion des voitures US et motos pour le Week-end, sans rentrer dans les détails ton expérience et tes relations ont été les bien venu.
En ce qui concerne les Bikers de Vias que tu nous a fait venir pour la sécurité..... DE L'OR EN BARRE ! Efficace et super sympathique... A eux seul y font déjà le spectacle !!!! ON EN PREND PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES drunken
Merci également pour la balade de dimanche... et la dégustation à la cave coop. de Vias.

Bon pour résumer, nous pensons que pour arriver à terme à faire un vrai grand Festival Américain dans le secteur et pourquoi pas dans le sud de la France, il va falloir de que tous le monde ce serre les coudes. Nous pensons que sur Agde il y a un gros potentiel, mais il va falloir tout remettre à plat. BEAUCOUP DE TRAVAIL... et beaucoup de réflexion à avoir sur la direction à prendre... mais quand je lis les posts du forum sur la politique tarifaire à pratiquer dans ces Festivals... on se dis que c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!

On verra bien, un débriefing aura lieu en septembre.

Quoi qu'il en soit, et même si nous ne faisons pas partie du Comité des fêtes d'Agde, Ils nous paraient indéniable que le MMC qui est la seule assos de voitures Américaines dans le coin doit être présente et doit participer "activement" au réunion........................... Etc

Merci à tous ceux du Forum qui sont venus, Espérons qu'avec beaucoup de travail et un peu de chance on ce retrouve beaucoup plus l'année prochaine... nous pensons que c'est jouable ! Laughing

Pour Finir, ma femme et moi sommes heureux d'avoir fait ta connaissance Yasmine, heureusement notre petit repas de dimanche soir au festival nous a permit de mieux se connaitre. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:23

seb34 a écrit:
LOOOOOOOOOOL
Yasmine tu es partout !!!!!!!!!! nous ne savons pas comment tu fais !
J'ai laissé un peu le forum de coté ces quelques jours... Fin de semaine et week-end assez chargé... mais Yasmine et la et gère les infos donc c'est cool.

Tout d'abord nous tenons à te remercier pour ton gros coup de main au Agde American Festival... Si Philippe nous a refilé un peu la gestion des voitures US et motos pour le Week-end, sans rentrer dans les détails ton expérience et tes relations ont été les bien venu.
En ce qui concerne les Bikers de Vias que tu nous a fait venir pour la sécurité..... DE L'OR EN BARRE ! Efficace et super sympathique... A eux seul y font déjà le spectacle !!!! ON EN PREND PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES drunken
Merci également pour la balade de dimanche... et la dégustation à la cave coop. de Vias.

Bon pour résumer, nous pensons que pour arriver à terme à faire un vrai grand Festival Américain dans le secteur et pourquoi pas dans le sud de la France, il va falloir de que tous le monde ce serre les coudes. Nous pensons que sur Agde il y a un gros potentiel, mais il va falloir tout remettre à plat. BEAUCOUP DE TRAVAIL... et beaucoup de réflexion à avoir sur la direction à prendre... mais quand je lis les posts du forum sur la politique tarifaire à pratiquer dans ces Festivals... on se dis que c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!

On verra bien, un débriefing aura lieu en septembre.

Quoi qu'il en soit, et même si nous ne faisons pas partie du Comité des fêtes d'Agde, Ils nous paraient indéniable que le MMC qui est la seule assos de voitures Américaines dans le coin doit être présente et doit participer "activement" au réunion........................... Etc

Merci à tous ceux du Forum qui sont venus, Espérons qu'avec beaucoup de travail et un peu de chance on ce retrouve beaucoup plus l'année prochaine...  nous pensons que c'est jouable !  Laughing

Pour Finir, ma femme et moi sommes heureux d'avoir fait ta connaissance Yasmine, heureusement notre petit repas de dimanche soir au festival nous a permit de mieux se connaitre.  Wink

++

Des fois, même moi même, je me demande comment je fais, j'ai un cerveau qui réagit très vite et beaucoup beaucoup de passion ... Very Happy

Oui, mes amis bikers sont géniaux, ça fait de longues années qu'ils me font la sécurité pour Valras et quand on calcule que depuis Valras jusqu'au Cap en cruising et plus de 100 voitures américaines, le convoi reste compact, on arrive tous ensemble sur le Cap ...

La dégustation du dimanche, je suis cliente chez eux et vite le dimanche matin à l'ouverture de 9 heures avant de me rendre au château Laurens, j'ai été les voir et ils m'ont accordé cette dégustation de suite, cool ...

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à revoir sur ce festival, on en rediscutera et surtout s'y prendre de plus bonne heure ...

Encore merci pour le repas du dimanche soir et merci à acm pour celui du samedi soir ... Very Happy


Dernière édition par metalmclub le Mar 30 Juin 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:27

acmacm a écrit:
idem pour le stand
disons 20€, c'est à dire l'entrée que je ne paierai donc pas

Mais n'oublie pas, il ne faut pas que le stand handicape ta mobilité et taliberté

Je te rendrai les 20,00 € acm, car finalement je n'ai pas payé le stand ...

En fait, les stands n'ont pas travaillé, donc Philippe les a fait gratis à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agde Américan Festival 27/28 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: Sorties Club et manifestations régionales-
Sauter vers: