Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agde Américan Festival 27/28 Juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir,

Juste une petite info en passant vite fait pour ce que ça intéresserait ou qui voudrait faire une balade.

Agde Américan Festival 27/28 Juin Agde_a11

Personnellement nous y seront présent avec notre Pontiac et 2 couples d'amis (2 Mustang)

Détail inscription : 06-81-07-43-29

cheers

C'est toujours meilleur à plusieurs pirat
Si suffisamment de participant, des Crusing seront prévus.

++
Seb
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:16

moi suis ok si pas de pb particulier je viens mais je paie pas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:43

En tant qu'agathois j'irai obligatoirement faire un tour
et je paierai s'il faut payer lol

Ce festival a été sauvé in exremis je ne sais comment
il suffit de le transformer dorénavant en acquit

J'espère que le MMC sera représenté par notre présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:42

je reste partagé c'est génial que des gens se decarcassent pour que les festivals existe etant aussi motard harley (plus de moto aujourd'hui!) j'ai fais pas mal de concentre en tant que benevole et si on fait payer les voitures qui apportent tout le gros de l'animation ben c'est dommage je paierai bien sur si il le faut mais on devrait trouvé des solutions annexes sur ceux ce forum est sympa et j'apprecie les dial cool c'est dommage que l'on soit en voie d'extinction ou de plus en plus solitaire avec nos caisses (tiens tiens madmax! voila pourquoi lol)
a plus les amis demain je roules avec ma chevy et du rock direction narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptySam 20 Juin 2015 - 7:42

acmacm a écrit:


J'espère que le MMC sera représenté par notre présidente

J'espère que des membres du MMC iront, je ne suis pas sure moi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:18

J'ai déplacé cette affiche qui aurait du se trouvée sur ce post ... Very Happy

Agde Américan Festival 27/28 Juin 744259agdef10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:41

Je viens d'appeler le président du comité des fêtes en lui demandant l'entrée gratuite pour les voitures américaines ...

On a discuté du principe :

Ils demandent 20 € par voiture pour le week-end avec 2 repas gratuits le samedi à midi et 2 repas gratuits par voiture le dimanche à midi, ce qui fait le repas à 5,00 € par personne et non 20,00 € à payer pour exposer son véhicule Exclamation
Pour le comité des fêtes, c'est une façon de sympatiser en mangeant avec les autres exposants, ce que je comprends tout à fait ...

Maintenant, j'ai traité pour les voitures américaines qui voudraient amener leur picque nique, comme nous avions l'habitude de le faire, ou manger ailleurs que sur le lieu d'exposition, ils peuvent le faire sans rien payer, par contre le signaler à l'entrée sur les lieux ...

J'ai demandé l'autorisation d'avoir un stand gratuit pour le club, comme j'avais l'habitude d'avoir chaque année, mais ça, on me l'a refusé ... Il faut payer 50,00 € et je trouve que ce n'est pas donné pour un club loi 1901 ... Si c'est pour faire 30,00 € de vente, comme je faisais les autres années, avec le travail et la disponibilité que ça demande, je dis non ...

Alors qui y va et sous quelle formule Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:15

Moi pour le stand je suis pret a donner pour que tu puisses le faire apres la formule a voir le pique nique me tente je confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 6:54

ok pour le samedi je passe avec ma femme je vais me renseigner pour les details sinon je serais la bas photos a l'appuie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:02

madmax31 a écrit:
Moi pour le stand je suis pret a donner pour que tu puisses le faire apres la formule a voir le pique nique  me tente je confirme demain

Merci, c'est gentil madmax31 ... Very Happy

Moi aussi le pique nique me tente ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:08

ok et dis moi pour le stand je participe ! j'espere qu'il y'aura un cruising ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:28

Ok, dis moi pour combien tu peux participer pour le stand Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:30

Je pense qu'ils ont du prévoir pour le cruising ... Si ce n'est pas le cas, je peux voir avec des potes en Harleys et on se fera notre cruising lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:32

lol! ok no soucis c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:39

madmax31 a écrit:
Moi pour le stand je suis pret a donner pour que tu puisses le faire apres la formule a voir le pique nique  me tente je confirme demain

A savoir que quand des personnes aident dans ces cas là le MMC, je fais un papier destiné aux impôts et vous pouvez déduire la somme sur votre déclaration ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:47

Je viens d'appeler le comité des fêtes, un cruising est prévu le samedi matin et le dimanche matin vers 11 heures sur Agde et le Cap d'Agde ...

Bon, pour l'instant, ils n'ont pas encore la sécurité motos ... Je vais voir avec des copains en Harleys qui me font la sécurité s'ils sont disponibles qu'on ne se trouve pas le bec dans l'eau aux feux rouges et stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:55

Je viens d'appeler un pote président de club Harleys, normalement, on a notre sécurité, confirmation demain matin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:41

cool moi je files 10 euros pour le stand si on est quatre ou cinq c'est vite plié
pour le cruising la secu moto est insdipensable j'en faisait et non seulement c'est super a faire mais en plus tu vois passé de bel voiture!! bon j'ai plus ma hd mais je serais en chevy lol
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:25

idem pour le stand
disons 20€, c'est à dire l'entrée que je ne paierai donc pas

Mais n'oublie pas, il ne faut pas que le stand handicape ta mobilité et taliberté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:33

madmax31 a écrit:
cool moi je files 10 euros pour le stand si on est quatre ou cinq c'est vite plié
pour le cruising la secu moto est insdipensable j'en faisait et non seulement c'est super a faire mais en plus tu vois passé de bel voiture!! bon j'ai plus ma hd mais je serais en chevy lol

Cool, pour les 10,00 €, merci ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:39

acmacm a écrit:
idem pour le stand
disons 20€, c'est à dire l'entrée que je ne paierai donc pas

Mais n'oublie pas, il ne faut pas que le stand handicape ta mobilité et taliberté

Merci pour les 20,00 € acm ... sunny

C'est sur, ça risque un peu d'handicaper ma mobilité et ma liberté, mais si on est plusieurs à se relayer, c'est jouable et je profiterai aussi de tout ... Very Happy

Je vais déjà chercher quelqu'un qui peut tenir le stand pour les cruising de samedi et dimanche, comme ça, on fait comme l'année passée, je monte dans ton cabriolet et je filme, la météo du week est superbe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:09

10 Euros de plus pour nous qu'on te filera au parc samedi matin...
Merci Yasmine pour le texto.

Nous on mangera sur place... Nous connaissons suffisamment Philippe pour savoir que ça sera bon et suffisamment copieux. Les 20 euros demandé je pense que c'est pour 1 voiture et 2 personnes... ce qui fait le repas à 2.50 euros/personne. PLUS FORT QUE MC Do lol!
Bref pour le prix nous y'a pas photo... on met les pieds sous la table et on s'occupe de rien bounce

Nous sommes content de voir que MMC sera présent, ça permettra que faire connaissance... d'autant que nous venons d'apprendre que les belles du cap 2015 et annulé Sad

C'est sympa Yasmine d'avoir pris contact avec le président du comité des fêtes d'Agde, je pense que ton expérience et tes relations ne peuvent être que bénéfique. Pour le stand qui te demande de payer cette année il doit avoir ces raisons... mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger (un service en vaut un autre) on en reparlera pour l'année prochaine..................

++
Domy et Seb
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:34

seb34 a écrit:
... d'autant que nous venons d'apprendre que les belles du cap 2015 est annulé Sad
Domy et Seb
Ah bon !
seb34 a écrit:
Pour le stand qui te demande de payer cette année il doit avoir ces raisons... mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger
Domy et Seb
A partir du moment où le stand du club vend des babioles, il est normal qu'il paie sa place. Il faudrait ne rien exposer à vendre pour commencer à penser à une place gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:39

acmacm a écrit:
seb34 a écrit:
... d'autant que nous venons d'apprendre que les belles du cap 2015 est annulé Sad
Domy et Seb
Ah bon !

Je viens de poster l'info ici : https://metalmc.1fr1.net/t1279-les-belles-du-cap-2015-annule

acmacm a écrit:
seb34 a écrit:
Pour le stand qui te demande de payer cette année il doit avoir ces raisons... mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger
Domy et Seb
A partir du moment où le stand du club vend des babioles, il est normal qu'il paie sa place. Il faudrait ne rien exposer à vendre pour commencer à penser à une place gratuite

Faut voir, si c'est à but commercial.......... mais non lucratif lol!
Quoi qu'il en soit je donne mon avis, mais c'est pas moi qui décide rabbit

++
Seb
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:25

seb34 a écrit:
10 Euros de plus pour nous qu'on te filera au parc samedi matin...
Merci Yasmine pour le texto.

Nous on mangera sur place... Nous connaissons suffisamment Philippe pour savoir que ça sera bon et suffisamment copieux. Les 20 euros demandé je pense que c'est pour 1 voiture et 2 personnes... ce qui fait le repas à 2.50 euros/personne. PLUS FORT QUE MC Do lol!
Bref pour le prix nous y'a pas photo... on met les pieds sous la table et on s'occupe de rien bounce

Nous sommes content de voir que MMC sera présent, ça permettra que faire connaissance... d'autant que nous venons d'apprendre que les belles du cap 2015 et annulé Sad

C'est sympa Yasmine d'avoir pris contact avec le président du comité des fêtes d'Agde, je pense que ton expérience et tes relations ne peuvent être que bénéfique. Pour le stand qui te demande de payer cette année il doit avoir ces raisons... mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger (un service en vaut un autre) on en reparlera pour l'année prochaine..................

++
Domy et Seb

Merci seb34 pour les 10,00 € ...

Ton calcul pour les repas n'est pas trop juste, 20,00 € par voiture, 2 repas le samedi et 2 repas le dimanche, ce qui fait 5,00 € le repas ... Un tarif tout à fait correct ... Moi, je me base sur les autres années car j'étais présente avec des membres du club ... Certains ont mangé sur place avec une assiette de chili et ont été mécontents Exclamation

Au niveau des belles du Cap, j'en ai parlé sur un autre post ...

C'est normal que je prenne contact avec le président du comité des fêtes, dans un club il faut avoir de bonnes relations avec les organisateurs ...

Je suis d'accord aussi pour le stand, un service en vaut un autre ... Les autres années avec Claude, j'amenais les voitures américaines et j'avais le stand gratis, c'était réglo ... Jusqu'à l'année dernière, Claude demandait aux stands 30,00 €, ça a presque doublé Exclamation

J'ai envoyé l'affiche et le programme à tout mon listing, ce qui représente environ 200 personnes, car je trouve que ce meeting est sympa, on verra qui viendra ... Le seul problème que je trouve, comme je l'ai déjà dit, c'est la poussière ... La première année, les pompiers venaient le matin et arrosaient le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Agde Américan Festival 27/28 Juin   Agde Américan Festival 27/28 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agde Américan Festival 27/28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival AMERICAN JOURNEYS
» American Cars Playa d'Aro (12 au 14 juin 2015)
» Festival AMERICAN JOURNEYS 2008
» 2e Cap d'Agde Motor Festival (17/18 sep 2011)
» AMERICAN WOODLAND FESTIVAL week end du 15 Juillet (LOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: Sorties Club et manifestations régionales-
Sauter vers: