Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:53

Bientôt un reportage et des photos de l'U.S HORSEPOWER SHOW ... Meeting totalement réussi, beau temps, belles voitures, belles animations ... Valras ne rentre pas dans les statistiques dernièrement constatées d'une baisse de 35 % en moins de véhicules ... Il y en avait plus qu'en 2005 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique
the road wanderer


Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : SETE
Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:02

salut a tous je me joins a yasmine pour vous remercier a tous d'etre venus participer a notre 13 ieme meeting a valras.
nous esperons que vous etes tous bien rentrés sans probleme.
a bientot sur les prochaines sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:35

Un reportage que je viens de recevoir ...

http://thomas.ruelle.free.fr/usmonsters/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:14

Je vous annonce le nombre de véhicules américains présents à l'U.S HORSEPOWER SHOW de Valras-Plage les 9 et 10 septembre 2006 :

137 voitures américaines étaient présentes contre 112 l'année dernière + une trentaine d'Harleys ... (Au niveau voitures, je vous laisse calculer le pourcentage de hausse Exclamation )

En résumé, l'U.S HORSEPOWER SHOW de Valras-Plage ne rentre pas dans les statistiques 2006 dernièrement constatées, d'une perte de fréquentation de la voiture américaine de 35 % ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: du monde il y en avait!   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:01

du monde il y en avait à Valras-Plage, pour preuve ces photos
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 263
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 264
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 265
et des voitures aussi
le parking principal qui contient 80 voitures était plein
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 266
et le parking secondaire a dû ouvrir le dimanche en début d'après midi au plus fort moment pour contenir les 97 voitures en même temps(*), soit juste un petit chouia de plus que l'année passée
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 267

Bravo aux organisateurs qui ont obtenu ce résultat

(*) = ce n'est pas en contradiction avec les chiffres de Yasmine.
- Elle est dans la peau d'une organisatrice et point ceux qui sont venus. Il y a 137 voitures différentes qui ont pointé leur nez samedi et/ou dimanche
- moi je suis dans la peau d'un quidam qui vient au meilleur moment , en l'occurence dimanche 15 heures, il a pu voir 97 voitures en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: et la presse n'est pas en reste......   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

bravo pour la presse qui a bien fait savoir localement qu'à Valras, le showcar Horsepower Show les attendait
La preuve? Midi-Libre de Samedi
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 268


et de dimanche
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 269
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 270

Comme je suis en Midi-Pyrénées lundi et mardi, je compte sur vous pour mettre la suite......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 EmptyVen 22 Sep 2006 - 2:44

Salut à tous les membres et tous les copains,

Aucune nouvelle de vous depuis l'U.S HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage avec une belle réussite , mise à part Olivier, acm et Philippe !!!
Vous hibernez ?

Pour les réunions on doit calculer avec les dates de Philippe qui fait les 3/8 et moi les réunions, ça commence à me démoraliser, car c'est pas porteur de fruit ! Personne se décarcasse ... Je ne dois pas être seule à faire tout le travail ...

La seule personne qui m'aide en organisation, c'est Pascal (Daniel) avant meeting (affiches, autocollants affiches signalétiques) ... Sur le terrain, Philippe et acm en photos ...

De l'aide, j'en ai demandé depuis 13 ans et j'en suis toujours au même point ... Y'a que ma famille qui m'aide ! (Je vous dis pas, sinon, je ne serais plus là, comme les autres)

C'est beaucoup de travail une telle organisation pour une seule personne et celui qui ne le fait pas ne peut pas s'en rendre compte ...

Après Valras pour moi : Tri de photo (3000), reportage A.C.C.F, NITRO, ETRANGER, reportage site M.M.C, journaux locaux, diaporama pour chaque participant, élaboration d'un diplôme 2007 et recherche de sponsors, un peu trop pour ma pomme, et j'en passe ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006   Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu U.S HORSEPOWER SHOW Valras-Plage 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: U.S HORSEPOWER SHOW - Valras-Plage-
Sauter vers: