Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un PATCH du MMC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MASS34
Driver
MASS34


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : LE CAP D'AGDE
Voiture : C6 / LS2 de 2005 LE MANS BLUE ,BM6,luxury europe & B&B Fusion Racing USA , EX Trophée Dragster FRANCE (ATD) catégorie Street Run B.
Date d'inscription : 09/05/2011

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:34

Bonjour à Tous ...
Superbes les photos de VALRAS Very Happy , ça valorise l'évènement , j'ai un petite idée à soumettre :
est il possible de faire fabriquer un PATCH Officiel Du MMC pour mettre sur blouson , ou voir mieux un BOMBERS M.M.C ....ça permettrait de promotionner le club .
Faudrait voir sur sondage sur les membres pour une étude devis ....perso ça me plairait sur mon New Bombers Corvette C6 , juste arrivé des USA .....
@+ .L.MASS pirat
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:17

Salut Laurent ... C'est en prévision ... Je les voulais pour Valras, mais le délai était de 3 semaines, donc trop court ...

J'ai vu avec Bruno et Sandrine de notre club qui nous les feront faire ... Il faut modifier un peu notre logo pour que ce soit plus simple à la broderie ... Je verrai pour le refaire le mois prochain, à moins que quelqu'un se propose de le refaire ... Dans l'immédiat, j'ai un défilé de robes à préparer pour dimanche sur les bateaux du soleil ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
MASS34
Driver
MASS34


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : LE CAP D'AGDE
Voiture : C6 / LS2 de 2005 LE MANS BLUE ,BM6,luxury europe & B&B Fusion Racing USA , EX Trophée Dragster FRANCE (ATD) catégorie Street Run B.
Date d'inscription : 09/05/2011

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:29

Super initiative Yasmine pirat , tiens nous au courant si on peut en commander plusieurs , je serai ok et pour que l 'on mutualise la réalisation ....
et bon défilé de robes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:43

Je pense dans un premier temps en commander 50, peut-être 100 ...

Merci pour le défilé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:15


C'est une bonne idée c'est vrais , mais je rajouterai aussi des stickers pour nos véhicules . Quelque chose de simple transparant avec juste l'adresse du Forum Wink
Si tu a besoin d'aide pour le logo Yasmine je peut peut être t'aider Question , selon ce que veut bien sur . Si tu veut mon aide , envois moi Arrow ......................................................................................................................................................MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:18

Pour les voitures on les a déjà ... C'est celui-ci ...

Un PATCH du MMC ? Fil2963

Le problème pour faire les écussons en broderie c'est que la voiture sera beaucoup trop petite, donc çà ne va pas coller car elle ne sera pas visible ...

Je veux bien de l'aide que chacun pourra apporter ... Laughing Laughing Laughing On a discuter avec Bruno et Sandrine, c'est eux qui nous les feront faire, ils possèdent un magasin sur Agde ...

Dans un premier temps, il faudrait se servir que du logo "route 66", c'est commun, mais il ne faut pas trop s'écarter de l'original M.M.C ... Donc, il nous faudrait ce logo en grande définition en conservant les mêmes couleurs, c'est à dire couleur extérieure rouge, le haut jaune avec soit marqué M.M.C ou METAL MONSTER CLUB en gras et le bas du logo on mettrait une voiture jaune sur fond noir ...

Une fois que cette ébauche est faîte (ou même avant), il ne me restera plus qu'à aller sur les logiciels de Bruno au magasin pour choisir une voiture qui sera facilement visible sur nos écussons ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Un PATCH du MMC ? Empty
MessageSujet: Re: Un PATCH du MMC ?   Un PATCH du MMC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PATCH du MMC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: U.S HORSEPOWER SHOW - Valras-Plage-
Sauter vers: