Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour de la Floride

Aller en bas 
+3
PIERRE 01
metalmclub
georges
7 participants
AuteurMessage
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:47

Bonjour a tous. Je viend de trouver ce forum il y a quelques jours et cela me fait grand plaisir de trouver qu' il existe un tel grand nombres de passionnes de la muscle car Americaine en France.
Je m' appelle Georges, je suis Parisien de naissance, mais j' habite en Floride depuis 1990 apres avoir passe 20 ans en Californie. Je vous prie d' avance d' excuser mon Francais parfois incorrecte, mes fautes d' orthographes ainsi que la ponctuation (pas d' accent grave, aigue ou circonflexe sur les laptops Americains!).
La folie des bagnolles ma pris des que je suis arrive aux USA a 14 ans, j' en ai eu plus q' une centaine. Actuellement, j' ai une 1963 Dodge Polara 426 Max wedge ainsi qu' une 1965 Plymouth pour le drag racing plutot que dans la rues (de temps en temps Very Happy) et pour remorquer, une 2004 Chevy Avalanche.
Vous etes tous surement tres occupe ce weekend avec le grand show, d' apres les photos que j' ai vu des evenements passes c' est un truc enormes avec une bonne balade, j' aurai bien voulu voir, je vais juste le rater, car je vais passer en France au moi d' Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:05

Bonjour Georges, sois le bienvenu sur notre forum ... sunny

J'ai eu une Transam qui venait de Floride de Lauderdalle et celle que j'ai actuellement vient de Californie ... Very Happy

Beau palmarès de voitures possédées ...

Oui, c'est la bourre, mais notre meeting est au point et on démarre ce soir officiellement ...

Dommage que tu ne passes qu'en octobre, mais on mettra des photos sur le forum et des extraits vidéos ... sunny

Tu as des photos de tes voitures Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:02

Oui j' ai des photos, mais je n' arrive pas a les poster.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:38

Wink bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Road66
Strip Driver
Strip Driver
Road66


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptySam 10 Sep 2011 - 22:53

welcome!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://american-engines.1fr1.net/
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptySam 17 Sep 2011 - 1:59

Ca fait une semaine que j' essaye de poster des photos de mes bagnolles, mais je n' arrive toujours pas.....ayant suivit les instructions, toujours aucun succes! Je ne comprend pas votre systeme pour poster des photos provenenant de mon PC?
Je vous assure que je ne suis pas la pour vendre ni voitures, pieces detachees, etc... absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptySam 17 Sep 2011 - 8:10

Tu réduis tes photos à 800 pixels, ce sera plus rapide pour le téléchargement ...

Tu télécharges sur ton disque dur le logiciel gratuit "IMAGESHACK"

Tu ouvres "IMAGESHACK" ...

Tu sélectionnes "Télécharger une image ou vidéo" et "redimensionnement de l'image 800 X 600", "label thumb" non ...

Tu cliques sur "BROWSE" et tu vas chercher ton image sur ton disque dur ...

Tu cliques sur l'onglet bleu "Héberger maintenant" et le téléchargement de l'image commence ...

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu fais un double clic sur le lien "code de forum", puis une fois que la ligne est sélectionnée, tu fais un clic droit avec ta souris "copier", tu retournes sur notre forum, tu fais un clic droit avec ta souris et tu sélectionnes "coller" ... Tu y verras le lien et quand tu enverras ton message, tu verras apparaître l'image ...

Je pense que maintenant tu devrais y arriver ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:47

Bonjour de la Floride 014ro.th
Bonjour de la Floride 0043u.th
Bonjour de la Floride 0022tk.th



Ma 63 DodgePolara avec moteur 426 ramcharger 450 cheveaux.

Photos sont trop petites, oui?
Revenir en haut Aller en bas
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:10

Et ma 65 Plymouth (celle qui vat vite):
Bonjour de la Floride Tnimg0667

Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:33

Ca y est, on y est arrivé ... Very Happy

Belles voitures et beau moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:11

Merci Yasmine pour les instructions detaillees ainsi que votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:42

georges a écrit:
Merci Yasmine pour les instructions detaillees ainsi que votre patience!

C'est une de mes qualités la patience ... Very Happy Il n'y a pas de quoi Georges ... sunny

Il y a beaucoup de meeting de voitures américaines en Floride Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:28

Oui. Mon club local a Cape Coral: "Hot Chili Rods", a evirons 200 membres, nous avons un "cruise" tous les mercredi soir et un dejeuner chaque vendredi. En plus il y a beaucoup de car shows, surtout pendant les mois d' hiver (la saison). Toutes les semaines.... on s' en fatigue parfois, mais on est pas oblige d' allez.
Samedi dernier au Muscle Car City a Punta Gorda, il y avait 132 voitures enregistrees, voici des photos:
http://picasaweb.google.com/gshack3/2011MuscleCarCityNSRAAppreciationDaySept17th?authkey=Gv1sRgCP7OwtKm56_a7wE&feat=email#
Aussi un "link" sur le site de notre photographeur officiel du club: www.cruizinslideshows.com la vous trouverez des milliers de photos sur quelques annees de car shows.
Il existe un grand nombre de clubs dans toute la Floride bien sur, et ils ont tous des rencontres hebdomadaires. Fort Lauderdale, ou nous habitions pendant plusieurs annees, a le plus grand de tous chaque Vendredi soir, toujours plus de 300 voitures presentes!
Si vous cherchez quoi que se soit en info sur les USA, n' hesitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Race Driver
Race Driver
Barracuda


Nombre de messages : 284
Age : 61
Localisation : Sète
Voiture : Plymouth Barracuda 66
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:35

georges a écrit:
Bonjour de la Floride 014ro.th
Bonjour de la Floride 0043u.th
Bonjour de la Floride 0022tk.th



Ma 63 DodgePolara avec moteur 426 ramcharger 450 cheveaux.

Photos sont trop petites, oui?

Bonjour Georges et bienvenue en France.....
J'ai un faible pour la production automobile du groupe Chrysler des années 50, 60 et 70.
Jolie ta Polara, le 426 avec le boitier de direction mécanique, c'est déjà du sport.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:29

georges a écrit:

Samedi dernier au Muscle Car City a Punta Gorda, il y avait 132 voitures
En avril j'ai bcp aimé le musée attenant et son patron avec qui j'ai beaucoup discuté avant qu'il ne parte faire son marché chez B_J à West Palm Beach.
Mais finalement ce que j'ai préféré c'est le "diner" à l'intérieur ;-)
georges a écrit:

Il existe un grand nombre de clubs dans toute la Floride bien sur, et ils ont tous des rencontres hebdomadaires. Fort Lauderdale, ou nous habitions pendant plusieurs annees,
Si vous cherchez quoi que se soit en info sur les USA, n' hesitez pas. Very Happy
Ca si j'avais su... Quoiqu'à l'improviste je suis finalement tombé sur pas mal de trucs Comme le musée Packard de Fort Lauderdale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:32

Barracuda a écrit:

Bonjour Georges et bienvenue en France.....
J'ai un faible pour la production automobile du groupe Chrysler des années 50, 60 et 70.
Jolie ta Polara, le 426 avec le boitier de direction mécanique, c'est déjà du sport.

Smile


Merci, moi aussi je prefere les produits Chrysler 1950-1969. La direction mecanique conduit tres bien et droit comme une fleche, mais.........quand a une maneuvre de parking serre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:38

[quote="acmacm"]
En avril j'ai bcp aimé le musée attenant et son patron avec qui j'ai beaucoup discuté avant qu'il ne parte faire son marché chez B_J à West Palm Beach.
Mais finalement ce que j'ai préféré c'est le "diner" à l'intérieur ;-)
georges a écrit:


J' ai lu ton histoire du voyage en Floride avec interet, tu t' est bien debrouille quand meme, merci pour les bonnes photos!
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyJeu 22 Sep 2011 - 1:40

georges a écrit:
Oui. Mon club local a Cape Coral: "Hot Chili Rods", a evirons 200 membres, nous avons un "cruise" tous les mercredi soir et un dejeuner chaque vendredi. En plus il y a beaucoup de car shows, surtout pendant les mois d' hiver (la saison). Toutes les semaines.... on s' en fatigue parfois, mais on est pas oblige d' allez.
Samedi dernier au Muscle Car City a Punta Gorda, il y avait 132 voitures enregistrees, voici des photos:
http://picasaweb.google.com/gshack3/2011MuscleCarCityNSRAAppreciationDaySept17th?authkey=Gv1sRgCP7OwtKm56_a7wE&feat=email#
Aussi un "link" sur le site de notre photographeur officiel du club: www.cruizinslideshows.com la vous trouverez des milliers de photos sur quelques annees de car shows.
Il existe un grand nombre de clubs dans toute la Floride bien sur, et ils ont tous des rencontres hebdomadaires. Fort Lauderdale, ou nous habitions pendant plusieurs annees, a le plus grand de tous chaque Vendredi soir, toujours plus de 300 voitures presentes!
Si vous cherchez quoi que se soit en info sur les USA, n' hesitez pas. Very Happy

Vous faîtes beaucoup de sorties ... Vous regroupez environ combien de membres chaques mercredi ou vendredi soir Question

Fort Lauderdale, à l'origine, c'était une base américaine de l'armée ... Je l'ai appris en faisant des recherches sur ma Transam noire de 1977 car je ne connaissais pas cette ville et elle venait de là ...

On n'hésitera pas Georges si nous avons besoin d'infos ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptySam 24 Sep 2011 - 17:44

metalmclub a écrit:

Vous faîtes beaucoup de sorties ... Vous regroupez environ combien de membres chaques mercredi ou vendredi soir Question


Pendant l' ete 15-30 selon la meteo (les orages quotidiens) Shocked
A partir de Novembre, de 40 a une centaine, jusqu' au moi d' Avril. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptySam 24 Sep 2011 - 19:40

j'y suis allé une fois en haute saison c'est à dire lhiver, c'est bien maisi il y a du monde et c'est plus cher
Une autre fois en basse lsaison l'été: il fait trop chaud et c'est très humide. De plus on se prend une pluie quotidienne certes courte mais diluvienne; puis selon l'endroit il y a les moustiques quelques heures, le temps que tout sèche
Finalement j'y suis allé une troisième fois en avril de cette année c'est à dire en saison intermédiaire juste après la fin de la haute saison: c'est super. Le temps est comparable à chez nous l'été, l'humidité n'est pas présente et la pluie je n'en ai pas vu; il n'y a plus aucune bousculade où que ce soit, de plus les prix sont très modestes, on peut si on veut y rester longtemps. J'ai vu des Studio 6 à Orlando à 120€ la semaine

J'espère que Georges ne contredira pas mon analyse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyDim 25 Sep 2011 - 5:23

acmacm a écrit:
j'y suis allé une fois en haute saison c'est à dire lhiver, c'est bien maisi il y a du monde et c'est plus cher
Une autre fois en basse lsaison l'été: il fait trop chaud et c'est très humide. De plus on se prend une pluie quotidienne certes courte mais diluvienne; puis selon l'endroit il y a les moustiques quelques heures, le temps que tout sèche
Finalement j'y suis allé une troisième fois en avril de cette année c'est à dire en saison intermédiaire juste après la fin de la haute saison: c'est super. Le temps est comparable à chez nous l'été, l'humidité n'est pas présente et la pluie je n'en ai pas vu; il n'y a plus aucune bousculade où que ce soit, de plus les prix sont très modestes, on peut si on veut y rester longtemps. J'ai vu des Studio 6 à Orlando à 120€ la semaine

J'espère que Georges ne contredira pas mon analyse... Smile


Non, non, non.....pas de contradictions, ton analyze est exacte!.
C' est vrai, il est chaud et humide pendant 7 mois, et des que la temperature commence a decendre au dela de 22(C) on cherche a mettre quelque chose avec des manches longues et des jeans, voir meme des chaussettes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:35

Salut GEORGE ,
impressionnante ta Plymouth 65 Shocked , sa serais cool que tu me détail (explications ) la mécanique , se qui a était fais . J'ai découvert cette marque lorsque j'ai acheter ma Plymouth Scamp de 1971 6 cylindres :

Bonjour de la Floride Img_0010

Elle est partie à Bordeaux pour sa nouvel vie cheers , sa remplaçante est une Mustange HardTop 1965 289 Ci ( un vieux rêve de gosse Laughing ) .
J'ai étais voir ton lien ( le premier , le deuxième ne marche pas Evil or Very Mad ) pour les photos de vos concentres , c'est génial que de belles auto tongue , certaine sont vraiment incroyables et rares chez nous . En France ont est toujours impressionner par la quantité et le nombre des autos des " petit " club U.S .
N'hésite pas à nous poster d'autres photos de tes autos & de tes sorties , un lien direct avec les U.S est toujour sympa Smile .

Aller à très bientôt , bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges
Driver
georges


Nombre de messages : 33
Localisation : Cape Coral, Florida USA
Voiture : 1964 Plymouth Savoy wagon, 1965 Dodge Coronet, 2004 Chevy Avalanche, 1994 Prevost Royale
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:30

biglolle a écrit:
Salut GEORGE ,
impressionnante ta Plymouth 65 Shocked , sa serais cool que tu me détail (explications ) la mécanique , se qui a était fais . J'ai découvert cette marque lorsque j'ai acheter ma Plymouth Scamp de 1971 6 cylindres :

Bonjour de la Floride Img_0010

Elle est partie à Bordeaux pour sa nouvel vie cheers , sa remplaçante est une Mustange HardTop 1965 289 Ci ( un vieux rêve de gosse Laughing ) .
J'ai étais voir ton lien ( le premier , le deuxième ne marche pas Evil or Very Mad ) pour les photos de vos concentres , c'est génial que de belles auto tongue , certaine sont vraiment incroyables et rares chez nous . En France ont est toujours impressionner par la quantité et le nombre des autos des " petit " club U.S .
N'hésite pas à nous poster d'autres photos de tes autos & de tes sorties , un lien direct avec les U.S est toujour sympa Smile .

Aller à très bientôt , bye Wink


Salut a toi,
La 65 Mustang 289 etant la premiere est assez rare, moi j' aime bien.
Mon erreur pour le lien, essayer la: www.cruzinslideshows.com
A propos de ma 65 Plymouth, en anglais (excusez, je ne connait pas les mots Francais). Moteur 1971 Chrysler 446, Indy I aluminium heads, compression 13.5:1, forged crankshaft, Wiseco racing pistons, BME aluminium connecting rods, Comp cam .690 lift, 1000cfm Barry Grant/Holley carburetor, lightweight 727 with transbrake, 5500 stall, 8 3/4 Chrysler rear end w/ 4:88 gears, Calvert traction bars, sub frame connectors, 3 1/2" headers, straight exhaust (no mufflers). 8 point roll cage. Line lock.
Je vais essayer d' ajouter une image du moteur et interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Floride   Bonjour de la Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Floride ...
» re bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: