Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILMAR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:57

BONJOUR A TOUS ANCIEN PROPRIÉTAIRE D UNE CAMARO DE 1979 ET VENDUE DANS LE TEMPS JE VIENS DE ME PORTER ACQUÉREUR D UNE OLDSMOBILE TORONADO DE 1977.A CETTE OCCASION J EN PROFITE POUR ME RAPPROCHER DE VOTRE CLUB HABITANT MAINTENANT DANS L AUDE PRÈS DE CAPESTANG. JE ROULE ÉGALEMENT EN HARLEY UN 1340 SOFTAIL DE 1990 EXACTEMENT ET SUIS PASSIONNE DE VOITURES US ET MOTO ET DE TOUT LE RESTE...J AI 48 ANS ET BOSSE SUR NARBONNE MAINTENANT...J EN PROFITE POUR VOUS POSER UNE QUESTION AU SUJET DU RAPATRIEMENT DE MA VOITURE QUI SE TROUVE DU COTE DE NICE..AURIEZ VOUS DES CONTACTS PARTICULIERS INTERESSANTS A ME COMMUNIQUER ? DE PLUS SERAIS T IL POSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR UNE AFFICHE DE VOTRE PROCHAIN HORSE POWER SHOW QUE JE PUISSE AFFICHER DANS MON GARAGE ? MERCI A VOUS TOUS EN ATTENDANT DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE AU PROCHAIN MEETING....A BIENTOT...GILLES
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:16

Wink BIENVENUE a toi

je veux bien quelques photos de ton toronado !! c'est une voiture que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:54

Bienvenu GILMAR ,

Oui quelques photos de ta Toronado do sa serai bien ! Pour récupérer ta voiture pourquoi pas par la route ? elle est pas en état de le faire ? y a quoi un peut plus de 400 bornes ? car un transporteur sa vas coûter bonbon ! ou alors une grosse remorque mais il faut le permis et une auto tracteur puissante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GILMAR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:38

biglolle a écrit:
Bienvenu GILMAR ,

Oui quelques photos de ta Toronado do sa serai bien ! Pour récupérer ta voiture pourquoi pas par la route ? elle est pas en état de le faire ? y a quoi un peut plus de 400 bornes ? car un transporteur sa vas coûter bonbon ! ou alors une grosse remorque mais il faut le permis et une auto tracteur puissante !!!!

la voiture est roulante mais ne peux pas faire le trajet c est pour ça que je recherche un transporteur .....
Revenir en haut Aller en bas
GILMAR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:39

PIERRE 01 a écrit:
Wink BIENVENUE a toi

je veux bien quelques photos de ton toronado !! c'est une voiture que j'aime bien !

salut les photos seront là dés qu'elle sera rendue a mon domicile.... faut patienter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 ème U.S HORSEPOWER SHOW ...11 et 12 septembre 2010 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: