Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation & accès au forum M.M.C ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:19

Bon YASMINE je voulais poser la question sur l'accès du forum. .C'est pénible les gars qui confondes les forum de passionnés d'autos et les sites de vente Twisted Evil
Je comprend que trop bien le but de c'est gens , mais bon c'est un peut énervent pour les VRAIS membres . Ils débarques dépose leurs annonces ou cherche celle qui les interresses et chaos ! une visite de temp en temp pour voire si il ont une touche pour leur vente et basta . . Je sais qu'il est très difficile de gérer l'accès mais quoi le forum du M.M.C ( comme les autres forum ) c'est pas le boncoincoin affraid

Comme beaucoup d'autres je suis sur plusieurs forum et c'est partout pareil il débarque , pas de présentation ni d'eux ni de leurs autos direct la case vente ( et encore pas toujour dans la bonne rubrique ) Des fois même certains nous expliques la législation sur les véhicules de collections scratch , se que l'ont peut faire ou pas Evil or Very Mad

C'est compliquer à gérer , tout le monde peut faire une présentation " bidon " puis filer poster sont annonce . Je sais que les modérateurs ou administrateurs n'ont pas envies de jouer les " flics " mais ne faudrait-il pas directement supprimer ses annonces de vente de gars qui débarques uniquement pour faire leurs biznesse ?

Beaucoup de forum en sont arriver à que certaines rubriques ne sont accessible ( vente de véhicule , de pièce , documents techniques ) qu'aux inscrits ayants déjà poster X messages .
Comme je les dit plus haut , tous peuvent ruser mais déjà virer ses annonces poster sans présentation CORRECTE serai un début . Beaucoup profite du " pseudo " annonima d'internet pour faire n'importe quoi et les forum sont plein de post et de photos inutiles qui au final alourdisse le forum .

Vous les Modos & Admins avais des possibilités d'autorisation d'accès au forum ou aux rubriques qu'en penser vous ? Je souhaite juste avoir votre avis , si vous penser que c'est permis sur le M.M.C , alors ok Wink

Merci .

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:18

Wink l'indifférence , moi je zape direct le sujet ! pas un minimum de présentation = pas de questions ni de réponses au sujet de la vente !
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:43

Je sais que tu as raison Lolo, mais comme tu dis, c'est sur tous les forums malheureusement Exclamation

En fait, celui qui n'a pas un minimum de correction pour se présenter, je lui fais déjà remarquer ...

Ensuite, je fais comme Pierre, je zappe le sujet ...

Mais, pourquoi pas, supprimer les sujets pour les personnes qui viennent faire que leur pub Question

Maintenant, c'est très difficile de tout gérer à une seule personne ... Mis à part acm qui m'aide, la plus part des autres membres ne sont pas dans le secteur ... Ils sont dans d'autres régions de France, Suisse et Andorre ... Je suis contente de les compter parmi nous, mais il n'y a pas une possibilité d'un travail de groupe ... Very Happy

Mes journées devraient avoir 48 H 00 pour réussir à réaliser tout ce que j'ai à faire Laughing Laughing Laughing

On t'embauche Question Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:28

Si tu savais Exclamation

Pour les réponses aux mails, j'y passe environ 2 heures chaque matin ... Je réponds toujours à tout le monde, mais c'est inimaginable aujourd'hui les gens qui te contacte pour faire des sous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:24

Oué Yasmine je comprend bien , j'avais oublier les pro qui pouvait te soliciter Embarassed . Mais je suis peut être un peut dure mais je pense quand même qu'il faudrait supprimer c'est message Twisted Evil en le remplaçant par un texte expliquant les règles pour les petites annonces.

Mais bon je comprend très bien que tu ne peut pas tout gérer , vie perso , meeting , forum etc etc . Wink
Si tu à besoin aide , et si tu a confiance en moi pourquoi pas Question n'hésite pas sa sera avec plaisir et j'ai du temp libre .

LOLO Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:14

C'est avec plaisir que j'accepte ... On se contacte dans les prochains jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Contenu sponsorisé





Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation & accès au forum M.M.C ?    Utilisation & accès au forum M.M.C ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation & accès au forum M.M.C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du FORUM
» Nouveau sur le forum
» nouveau forum
» Le Forum Privé
» Nouveau présent au forum Fabrice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: