Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-de-Védas (34)
Voiture : Ford Mustang Fastback 1968 - 390 GT
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Empty
MessageSujet: Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68   Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:30

Bonjour à tous,

Jeune homme de 46 ans, j'ai habité quelques années au Québec, puis je suis revenu à Montpellier (d'où j'étais parti avant le Canada). J'avais sur place une Mustang V8 GT coupé de 1999 (grise). Je l'ai vendu là-bas à un français qui l'a rapporté en France avec lui, un gars de Toulouse. J'ai ensuite une un cabriolet 2001, toujours en V8 GT et cette fois-ci, c'est moi qui l'ai ramené avec moi dans mes bagages. Je l'ai ensuite homologué, en passant par la procédure complète DRIRE + UTAC... fastidieux, mais enrichissant.

J'avais gardé le contact avec le proprio de ma 99, et nous nous sommes vus, ça a permis de faire une photo de mon actuelle de l'époque et de mon ex :

Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Deux1

J'ai ensuite vendu cette Mustang noire en 2004, puis je l'ai racheté en 2008 !!! Ben oui, je l'aimais bien. Mais je l'ai revendu en début d'année car je souhaitais tenter un autre rêve, une "classic" comme on dit, mais je cherchais un modèle particulier... C'est chose faite depuis la fin du mois de mai, elle est dans le garage, voici quelques photos :

Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 07
Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 00
Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 18

Et une petite vidéo sonore :

Il s'agit de la même voiture que celle conduite par un célèbre Lieutenant dans un célèbre film, durant une célèbre poursuite avec une Dodge Charger. Laughing C'est une Ford Mustang Fastback de 1968, avec l'option big-block, un 390 GT et boîte manuelle 4 vitesses. Elle est en parfait état, je viens de la faire venir des US par l'intermédiaire d'un Français qui a des contacts là-bas et qui s'est occupé de tout. Actuellement je suis en attente de mon attestation FFVE.

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un garage sympa et connaisseur de ce genre de voiture. En effet, sur la mienne, j'ai une direction manuelle et je viens d'acheter l'ensemble des pièces constituant un DA, que je voudrais faire installer (je n'ai pas de pont chez moi). J'ai la pompe, biellettes, bushing, courroie, vérin, durits de pression, etc. Avez-vous une adresse à me conseiller, pas trop loin ?

Voilà, au plaisir d'une rencontre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68   Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:55

Bonjour jeaned, soit le bienvenu sur notre forum ... Very Happy

Belle présentation et belles voitures ... Je ne cacherai pas que c'est la 68 que je préfère ... Very Happy Très beau bruit moteur ...

Il y a deux garages qui font de l'américaine vers Montpellier ... Un à Mauguio et le second à Teyran ... Le tél 06.24.97.18.50 et le second 04.67.54.37.24

Pour Mauguio, il a deux sites internet :

http://transmecala.com/

http://tbirdsgarage.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68   Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:14

Wink Bonjour et félicitation , de très belle mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68   Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, sur Saint-Jean-de-Védas, en Mustang Fastback 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: