Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !

Aller en bas 
+2
Barracuda
MASS34
6 participants
AuteurMessage
MASS34
Driver
MASS34


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : LE CAP D'AGDE
Voiture : C6 / LS2 de 2005 LE MANS BLUE ,BM6,luxury europe & B&B Fusion Racing USA , EX Trophée Dragster FRANCE (ATD) catégorie Street Run B.
Date d'inscription : 09/05/2011

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:53

Bonjour à toutes et tous ,
C'est avec plaisir que je rejoins en qualité de membre le club et le forum , sans prétention mais avec une réelle envie de convivialité , je roule CORVETTE , une C6 LS2 de 2005 , bleue LE MANS ,Luxury Europe, bm6 , voiture achetée neuve et configurée par un pilote du championnat ATD , avec laquelle il courut en street run B ,donc d'origine la vitre arrière black glasstint & le double arrière B&B fusion avec le son colossal et 4 sorties en 100 ! belle présentation, perso j'ai posé les stickers C6.R , un hommage à DALE SR , tapis CORVETTE RACING etc .....dans l'esprit LE MANS & NASCAR.
Le dimanche 24 Avril au MANS , invité avec la C6 dans le circuit , j'ai assisté dans le stand à l'arret de la ZR1 de LARBRE instant impressionnant , également un mini run , des vidéos et photos souvenirs !
Perso je serai présent au manifestation si le travail me le permet ! ( le rêve ça se finance )
Je suis membre bienfaiteur du C.C.F , forum Corvette Passion & NATIONAL CORVETTE MUSEUM !
Heureux de vous rejoindre , toutes mes amitiés et à bientôt .L.MASS . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Race Driver
Race Driver
Barracuda


Nombre de messages : 284
Age : 61
Localisation : Sète
Voiture : Plymouth Barracuda 66
Date d'inscription : 28/01/2010

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:20

Bien le bonjour et bienvenue au club !!!
Si je ne me trompe pas, Corvette n'est plus un modèle de chez Chevrolet mais une marque à part entière ....
J'ai eu un modèle 84 avec le tableau de bord à LED, 350 ci boitoto, injection.....très éfficace au démarage même
sous la pluie en dosant l'accélérateur et une conso faible en ballade...

Cool

Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:30

Bonjour Laurent, très contente de te retrouver parmi nous sur le forum ... Une petite sœur de ta Corvette est rentrée au club vendredi dernier ...

La Corvette à MASS34 ... Very Happy

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Dsc02991ho

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
MASS34
Driver
MASS34


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : LE CAP D'AGDE
Voiture : C6 / LS2 de 2005 LE MANS BLUE ,BM6,luxury europe & B&B Fusion Racing USA , EX Trophée Dragster FRANCE (ATD) catégorie Street Run B.
Date d'inscription : 09/05/2011

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:45

metalmclub a écrit:
Bonjour Laurent, très contente de te retrouver parmi nous sur le forum ... Une petite sœur de ta Corvette est rentrée au club vendredi dernier ...

La Corvette à MASS34 ... Very Happy

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Dsc02991ho

Ah ah , il me semble que c'est la C6 siamoise !
CORVETTE est bien une marque depuis 2005 avec la C6 , mais néanmoins au démarrage l'afficheur annonce : CORVETTE by CHEVROLET ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:00

Voilà la soeurette qui est arrivée au M.M.C vendredi dernier ...

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Corvettec6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
MASS34
Driver
MASS34


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : LE CAP D'AGDE
Voiture : C6 / LS2 de 2005 LE MANS BLUE ,BM6,luxury europe & B&B Fusion Racing USA , EX Trophée Dragster FRANCE (ATD) catégorie Street Run B.
Date d'inscription : 09/05/2011

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:07

Superbe C6 LE MANS cabrio , forcément rare en cette couleur , je reconnais l'endroit où je l'ai vue un soir garée , je me suis approché avec un ami restaurateur pour l'admirer ( du moins c'était exactement la même ).....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:23

Wink Bonjour et bienvenue a toi !

une bien belle voiture que tu a là !
Revenir en haut Aller en bas
MORBOIS
Metal Monster Driver
Metal Monster Driver



Nombre de messages : 376
Age : 80
Localisation : VILLARD DE LANS
Date d'inscription : 17/09/2007

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: BNonjour à toutes..   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:03

Bonjour,
Très belle voiture..
Dites moi c'est une épidémie ..En effet deux bleu chez MMC et deux bleu chez nous dont une à 6 kms de chez moi ,genre hard-top .et .le bruit !!!!!!!.....
Bravo et bienvenue
M.M
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:42

le bleu lui va bien, mieux que le rouge
Et puis le bleu rappelle la Grand Sport (1963+, 1996)
le modèle de 2009 n'est plus obligatoirement bleu
(voir très bientôt l'éphéméride 2011)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !   BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à toutes et tous , L.MASS nouveau membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: