Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chevrolet blazer zr2 1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebby25




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : franche comté
Voiture : chevrolet blazer zr2 98
Date d'inscription : 29/04/2009

chevrolet blazer zr2 1998 Empty
MessageSujet: chevrolet blazer zr2 1998   chevrolet blazer zr2 1998 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:49

bonjour l équipe.
tout nouveau sur le forum je ne me suis pas encore présenté mais ce sera fait dans les plu brefs délais, pour l instant ma question est très urgente donc je verrai pour les présentations plu tard.
voila je suis propriétaire d un chevrolet blazer zr2 de 1998 et j ai un petit (voir meme gros) probleme de roulement, train avant droit. j aimerais savoir si quelqu un saurait ou je peux m en procurer un ou si par hasard quelqu un aurait ça dans un fond de poche. meme une réfèrence me serait utile, je commande généralement mes pièces sur rockauto a des prix assez interessant mais parlant pas très bien anglais j ai peur de me tromper en commandant car plusieurs choix s offrent a moi.
je pense m adresser ici a des passionnés, ce véhicule est mon premier 4x4 et ma premiere voiture américaine et depuis 5 ans que je le conduis a grands frais malgré mes maigres revenus je sais que mon prochain véhicule sera frappé de la marque de l oncle sam.
merci du coup de pouces amis passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

chevrolet blazer zr2 1998 Empty
MessageSujet: Re: chevrolet blazer zr2 1998   chevrolet blazer zr2 1998 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:53

Salut à toi ... Normalement, la case départ doit être respectée ...

Tu fais un copier-coller de ton texte dans les présentations, çà te prends 2 secondes et tu auras peut-être les réponses ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
 
chevrolet blazer zr2 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Chevrolet-
Sauter vers: