Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma Sebring Cabriolet... barbecue

Aller en bas 
+3
pat34
metalmclub
acmacm
7 participants
AuteurMessage
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:52

mon véhicule Chrysler Sebring 2004 ( http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl0403.html )
a été volé dans la nuit de samedi à dimanche puis brûlé peu après sur l'autoroute Cap d'Agde/Sète
C'est dommage pour une voiture de 4 ans et 40000km qui fonctionnait parfaitement
Mais ce n'est que de la tôle aussi donc je relativise
Les problèmes sont qu'étant en garage fermé ma femme se sent moins en sécurité
que je n'ai pas les moyens de la remplacer cette année
Et quand bien même, je ne la remplacerais que par l'identique (modèle 2004/2007)
Entièrement fabriquée aux USA alors que le modèle 2008 est au... gasoil et coupé-cabriolet
Bon c'est un véhicule de loisirs donc pas essentiel et puis il me reste la 205 en cabriolet pour cet été
Et ça ne m'empêchera pas d'être présent pour les 15 ans de US Horsepower Show

ma Sebring Cabriolet... barbecue 294

ma Sebring Cabriolet... barbecue 293

ma Sebring Cabriolet... barbecue 292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:04

No Les enfoirés, je suis franchement désolée pour toi Exclamation Tu n'étais pas assuré tous risques ?

Ah oui Exclamation Il faut que tu sois parmi nous pour les 15 ans de l'U.S HORSEPOWER SHOW sinon la fête ne serait pas totale pour cet anniversaire ... sunny

Tu ne roules plus avec la Mercury Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:17

Y'a des coups de fusils qui se perdent.......

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MORBOIS
Metal Monster Driver
Metal Monster Driver



Nombre de messages : 376
Age : 80
Localisation : VILLARD DE LANS
Date d'inscription : 17/09/2007

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptySam 16 Fév 2008 - 21:10

Bonsoir,
Quel est le salaud qui à fait cela ?. Pourquoi? C'est scandaleux !!!Si l'on faisait cela à ma SEBRING je crois que je deviendrais très méchant.
Bon courage santa M.M.
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:46

metalmclub a écrit:
No Exclamation Tu n'étais pas assuré tous risques ?
Ah oui Exclamation Il faut que tu sois parmi nous pour les 15 ans de l'U.S HORSEPOWER SHOW sinon la fête ne serait pas totale pour cet anniversaire ... sunny
Tu ne roules plus avec la Mercury Question
Bien entendu je suis assuré Tous Risques mais si je veux la remplcer à l'identique j'en ai pour... 24000€ à ajouter et en ce moment je n'ai pas les moyens
Bien entendu je serai à Valras, à pied même s'il le faut
Quant à la Comet, bon il faudrait que je m'en occupe mais je ne suis plus très motivé je le reconnais. Elle dort au fond du garage depuis les "Camions décorés" de Béziers en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:55

MORBOIS a écrit:
Bonsoir,
Quel est le salaud qui à fait cela ?. Pourquoi? C'est scandaleux !!!
Je ne pense pas que ce soit un salaud, c'est tout simplement un (jeune) c*n en mal de loisirs et qui a voulu passer du temps et avoir une histoire à raconter; l'incendier fait partie du jeu mais pourquoi sur l'autoroute?
Problème d'éducation, de valeurs, de travail, bref un phénomène de société malheureusement banalisé aujourd'hui
J'ai l'habitude de me méfier l'été avec la mixité qui règne au Cap d'Agde mais pas l'hiver: donc je fais monter une fermeture complémentaire à mon garage au -1 d'une résidence où il faut aussi un bip pour sortir
Et je relativise en me disant que même si ce n'était pas le bon moment et la bonne voiture (pour moi) ce n'est que la seconde que l'on me pique sur les 40 que j'ai eues à ce jour
Et puis il y aura la tienne pour représenter les Sebring au XVe US Horsepower Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:23

Moi je me demande si l'incendie n'est pas partit du tableau de bord. C'est souvent la cas quand ces petits c... font les fils, d'autant plus que c'est une ricaine, ça ne doit pas etre pareil que sur une européenne. C'est dommage qu'il(s) n'aient pas cramés avec, au moins ça en aurait fait un (ou plus) en moins....
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:00

[quote="acmacm"]
metalmclub a écrit:
No Exclamation

Bien entendu je serai à Valras, à pied même s'il le faut

Quant à la Comet, bon il faudrait que je m'en occupe mais je ne suis plus très motivé je le reconnais. Elle dort au fond du garage depuis les "Camions décorés" de Béziers en 2006

On trouvera une solution, tout ce que je peux te promettre, c'est que tu ne viendras pas à pied, mais avec une ricaine pour les 15 ans ... On en rediscute quand je te verrai ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Didi11
Race Driver
Race Driver
Didi11


Nombre de messages : 218
Localisation : Minervois
Voiture : 1967 Buick Electra convertible
Date d'inscription : 30/01/2008

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:47

affraid affraid affraid Qu'on les pendent haut et court sur la place publique après les voir lapidés à coup de pierre à poil pendant une demi-heure...
Bandes de salopa*d de mer*e !!!
Je les vomis silent et re vomis..rebus de la société !!
J'espère qu'ils s'enrouleront autour d'un platane la prochaine fois qu'ils en volent une...Que Dieu me pardonne mais ça je supporte pas ça...Mad
Vraiment désolé pour toi...moi j'en serais malade Embarassed
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MORBOIS
Metal Monster Driver
Metal Monster Driver



Nombre de messages : 376
Age : 80
Localisation : VILLARD DE LANS
Date d'inscription : 17/09/2007

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: ma Sebring   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:29

Bonsoir,
On dit que lorsque l'on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite, Il faut vite remplacer cette belle Sebring.Il y en a une dans l'Occasion automobils ou Tops car:santa: M.M
Revenir en haut Aller en bas
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver
Lebourdonbzzz


Nombre de messages : 85
Localisation : Sète (34)
Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Mauvaise histoire   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:41

Salut acmacm,

Je viens de découvrir la voiture brûlée. Tu es plutôt trés philosophe avec cette histoire... mais as-tu le choix ? Tu as finalement raison, ce n'est qu'un tas de tole boulonné... mais pour un passionné, cela représente un peu plus. La principal est bien de garder la santé et le moral.
Je compathie sincèrement.

Lebourdon
Revenir en haut Aller en bas
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:32

nom de zeussss quelle merda!!!!!
sincerement désolé pour toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Contenu sponsorisé





ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty
MessageSujet: Re: ma Sebring Cabriolet... barbecue   ma Sebring Cabriolet... barbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Sebring Cabriolet... barbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Chrysler Sebring ...
» prix de la Mustang de base en cabriolet
» Urgent, cherche américaine cabriolet pour jeudi 4 juillet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Mopar-
Sauter vers: