Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartiflete
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : tournai en belgique
Voiture : chevy van et dodge sedan 1947
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:04

je me presente je m'appelle jean et je suis a la recherche d'un bon meeting pour 2008 je suis en train de parcourir votre forum et je vous trouves plutot cool . pouriez vous me donner quelques infos sur tous ce qui va se derouler ce week end la .... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 19 Jan 2008 - 10:14

tartiflete a écrit:
je me presente je m'appelle jean et je suis a la recherche d'un bon meeting pour 2008

Enchantée Jean ...

Bon meeting, alors c'est à Valras qu'il faut venir, mais attention l'effet drogue comme disait acm, quand on y vient une fois, on y reviens toujours Exclamation

Pas de dépaysement car la Belgique participe avec nous depuis 3 ans ...

Organisation sur les 2 jours : je pense que le vendredi soir, nous reprenons Curro Savoy, le roi des siffleurs ... C'est lui qui a sifflé sur tous les films de Ennio Moricone (Il était une fois dans l'ouest, entre autres) ... Le samedi, danses country, cruising jusqu'au Cap d'Agde (25 kms environ, apéro offert, bordure de plage aussi), samedi soir concert rock ... Le dimanche, cruising dans la station de Valras-Plage, apéro offert au Palais de la mer (dans le même temps, démonstration de rock acrobatique), baptême de l'air pour ceux qui le désirent, après-midi démonstration de rock, concours, remise de prix, samedi soir concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» concentre le 16 et 17 mai 2009 a jassans riottier 01480
» re bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: U.S HORSEPOWER SHOW - Valras-Plage-
Sauter vers: