Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lincoln Mark VIII ...

Aller en bas 
+2
henri2
metalmclub
6 participants
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:51

J'ai été essayer une Lincoln Mark VIII de 1997 vendredi qui se trouve à Vias actuellement, mais qui devrait normalement partir prochainement pour un copain en Suisse ...

Elle appartenait à Bill Clinton et a été achetée à la Nasa par son propriétaire actuel ... Gros problême de Drire, comme toujours en France Exclamation Après avoir déboursé 7500 €, Roger a réussi à l'immatriculer, mais avec les dérogations ...

Il en existe 3 en Europe, une en Suisse, une en Belgique et celle de Vias, mais qu'une présidentielle ...Very Happy

Son moteur, 4,6 litres, 290 h.p, 32 valves DOHC Intech-V8

J'ai été épatée par les options que je n'ai jamais vues sur une autre américaine, ainsi que par la consommation à 60 km/h de 5 L, 90km/h de 7 L et à 130 km/h de 10 L ...

Je ne crois pas que tu l'aies celle là acm au Trombinoscar, si tu veux d'autres photos, dis-moi le ...

Elle était présente au meeting de Valras en 2006 ...

Lincoln Mark VIII ... Dsc05199bp2

Ce côté-là, on lui a piqué l'écusson présidentiel à l'aéroport de Barcelone ...

Lincoln Mark VIII ... Dsc05202yb0

Lincoln Mark VIII ... Dsc05203mz9

Lincoln Mark VIII ... Dsc05204va8

Lincoln Mark VIII ... Dsc05215us7

Lincoln Mark VIII ... Dsc05217gf4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
henri2
Driver
henri2


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2007

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:54

superbe y'en a une sur ebay bounce
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:00

Je ne crois pas que tu l'aies celle là acm au Trombinoscar, si tu veux d'autres photos, dis-moi le ...
J'ai fait la fiche cet été elle est au
http://www.trombinoscar.com/lincoln/lc9704.html
et je viens d'y ajouter deux de tes (excellentes) photos

je n'ai depuis qu'une Lincoln en retard de 1996, celle d'une connaissance de l'Oise. C'est bien-sûr une Town Car mais traitée de façon Landau. Hors options elles sont au même prix catalogue
http://www.trombinoscar.com/spotting/119.html

J'ai été épatée par les options que je n'ai jamais vues sur une autre américaine,
Tu en dis trop ou pas assez. Par exemple?

Hors mis le car-jacking que l'on rencontre aujourd'hui sur toutes les américaines j'aimerais en svoir plus
Une histoire à propos de ce blocage des portes dès la voiture en mouvement: Il y avait ça sur la Sebring et je l'ai fait neutraliser. Parce que quand tu sors en laissant les clés dessus, les portes restent bloquées. Bon même si je suis d'origine belge et que c'est un cabriolet, quand ça m'est arrivé, il était décapoté, donc je ne me suis pas retrouvé "enfermé dehors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver
Lebourdonbzzz


Nombre de messages : 85
Localisation : Sète (34)
Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL
Date d'inscription : 24/04/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Belle Lincoln   Lincoln Mark VIII ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:30

Salut,

Wouhaa cool, j'aime ce genre de gros coupé inutile. Je suis Jaloux Yasmine !
Il est vrai que tous ces gadgets ambarqués ont de quoi dérouter ou/et agaçer. (on les trouve aujourd'hui sur nombre d'Européennes hauts de gammes). Ainsi, il y a toujours un "truc" qui sonne pour un "oui" ou pour un "non"... LE truc qui m'exaspére le plus ?! (référence à une Lincoln Town Car de location)... C'est le "Ding Ding " incéssant du rappel de ceinture (option courante maintenant ) mais surtout, le recul automatique des sièges dés que tu arrêtes le moteur... Super agaçant de se faire trimbaler d'avant en arrière sans s'y attendre !!!
J'ai également trouvé certaines similitudes entre la Town Car et la petite X-Type Anglaise.... des similitudes de gadgets, d'ambiance et même de clés (à multiples boutons) ... Cela est sûrement du à l'apparentée "groupe Ford" ! (Je suppose).

Bye
LeBourdonbzzz

PS : ACM.... es-tu interéssé par des photos que j'ai prises de cette Lincoln (année 2007) ?


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:43

henri2 a écrit:
superbe y'en a une sur ebay bounce

Je viens d'aller voir sur e-bay mais ce n'est pas la même, en regardant tous les détails ... Je vais mettre d'autres photos ... Dommage, il y a une option géniale, mais je ne l'ai pas en photos ...

Lincoln Mark VIII ... Dsc05196lh1

J'ai bien aimé cette option sur la photo en dessous, en haut à gauche, il y a 2 boutons ... Le 1er pour le conducteur 1 et le second pour le conducteur 2 ... Chaque conducteur quand il conduit la voiture appuie sur son bouton et tout se règle automatiquement à sa position, que ce soit l'avancement du siège, la hauteur, rétros extérieur et intérieur, réglage volant, etc ...

Deux autres options que j'ai bien aimées ... Le réglage des amortisseurs qui se fait par simple appui d'un bouton dans le coffre ...

La dernière qui change de l'ordinaire se trouve sur les poignées de portes extérieures ... Des chiffres sont sur cette poignée et le conducteur qui oublie ses clés à l'intérieur n'a plus qu'à taper son code et les portières s'ouvrent ... Cà évite les mésaventures Exclamation A qui çà n'est pas arrivé Question lol!

Lincoln Mark VIII ... Dsc05206ri3

Lincoln Mark VIII ... Dsc05223ic2

Lincoln Mark VIII ... Dsc05221cw3

Lincoln Mark VIII ... Dsc05214rm0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:58

Wink cette voiture est vraiment une très très belle voiture , surtout dans cette version " présidentiel " avec sont vinyl et surtout c'est une lincoln lol!

par contre il existe au moins une autre marck 8 en france !

Lincoln Mark VIII ... Img9047o

Lincoln Mark VIII ... Img9050

Lincoln Mark VIII ... Img9054k
Revenir en haut Aller en bas
phil64
Strip Driver
Strip Driver
phil64


Nombre de messages : 130
Localisation : Pau (64)
Voiture : Imperial 1957 convertible.
Date d'inscription : 08/05/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:43

PIERRE 01 a écrit:

par contre il existe au moins une autre marck 8 en france !
et acmacm a vu son propriétaire (mais pas la voiture) à Réalmont !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch300imp.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... EmptySam 31 Juil 2010 - 11:48

au vu de la plaque de police, elle serait à Alain?
Il est pourtant venu sans américaine cette fois m'expliquant qu'il a des problèmes avec sa Corvette et sa Lincoln en même temps
C'est lui?

Sache qu'on s'est fait inviter à camper dans une ferme pour l'an prochain chez un couple rencontré lors du dernier repas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Contenu sponsorisé





Lincoln Mark VIII ... Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Mark VIII ...   Lincoln Mark VIII ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Mark VIII ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Discussions par marques :: Ford-
Sauter vers: