Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme ça, en passant :

Aller en bas 
+11
PIERRE 01
MORBOIS
Didi11
cinddye
muscles-cars
Laurent 30
acmacm
Tbird
piero
metalmclub
pat34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:11

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à
l'accueil de Carrefour lui dit :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux ?
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
- Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?
- Je ne suis ni aveugle ni stupide'' de répondre le préposé à l'accueil.
- Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:27

C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
- Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond:
- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
piero
Strip Driver
Strip Driver
piero


Nombre de messages : 179
Age : 39
Voiture : Chevrolet Camaro V8 '76
Date d'inscription : 27/07/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing enorme la chute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francaine-passion.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:29

Allez, c'est mon tour! Un supermarché, une mère de famille et deux gosses, des monstres qui n'arrêtent pas de gueuler, et la mère qui hurle encore plus fort qu'eux, tout le monde se retourne! Le gars de l'accueil fait: Bonjour Madame! Ce sont des jumeaux? La mégère fait: T'es miro ou t'es abruti, Ducon? Il y en a un qui a 7 ans et l'autre 9! -Je ne suis ni miro ni abruti, Madame! J'ai simplement du mal à imaginer que vous ayez pu vous faire sauter deux fois... Allez, comme je vous vois rigoler comme des bossus, j'en rajoute: ( vous n'êtes pas obligés de lire..)Une petite fille sur un trottoir, en train de baffrer avidement un sac de bonbons. Une Religieuse passe, voit la scène, prend la gosse par le nez, secoue gentiment et dit: -Elles n'iront pas au Paradis, les petites filles trop gourmandes! La gamine répond:-Ah oui? elles n'iront pas non plus, les Frangines qui ont les doigts qui sentent la b...! (Ne venez pas vous plaindre, je vous avais prévenu! Et attention, j'en connaîs aussi des gore!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:50

Euh, oui, Mickie, mais pour la premiere, elle est déja postée deus posts plus haut...

C'est fou ce que ça fatigue les vacances en Aveyron !

Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:08

Euh... Oui, je sais, mais c'est plus facile de les recopier! Bon, d'accord, ça se voit! Pour me faire pardonner, une autre: Quand peut-on dire à une femme: Ma princesse? Quand elle t'accueille dans son palais!
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:27

Tres bonne, on voit que tu as dormis... Very Happy

Quelle est l'animal qui prends 400 Kgs en une nuit?










La femme.....

Le soir:

tu viens au lit mon poussin?













Le matin:

Leve-toi grosse vache :

Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:39

Ca dépend! si le poussin fait 300kilos...
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:49

T'as deja vu un poussin de 300 Kgs, toi?

Si oui, faut arreter le pastis en intraveineuse !

Very Happy Very Happy Very Happy


Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat- shirt."
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine.
À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt."
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan.
La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une amie à l'université du Wisconsin."
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:45

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteurd'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
« Eh Doc, puis-je vous poser une question ? »
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda,
« alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves,les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ! »
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
« Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ».
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:39

Au malade qui se plaint de maux divers, le médecin demande :
- Fumez-vous beaucoup ?
- Je n'ai jamais fumé de ma vie.
- Buvez-vous de l'alcool ?
- Pas une goutte.
- Mangez-vous plus que de raison ?
- Steak grillé-salade, midi et soir.
- Vous menez peut-être une vie de patachon ?
- Non. Bien que célibataire, je me couche ponctuellement à dix heures et je ne fréquente jamais de créatures de mauvais genre.
- Alors, explose le médecin, comment voulez-vous que je vous soigne si vous n'avez rien que je ne puisse suprimer ?


king
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:55

J'ai bien aimé celle du mécano au dessus ... Mickie n'a pas réparé le net encore Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:36

Non, il doit m'amener son pc demain que je regarde si je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:41

A l'ouverture de son nouveau magasin d'alimentation, un homme reçoit un bouquet de fleurs.
Il est consterné en lisant la carte jointe, sur laquelle est inscrit : "Nos sincères condoléances".
Pendant qu'il se demande ce que signifie ce message bizarre, son téléphone sonne.
C'est le fleuriste qui s'excuse d'avoir envoyé une mauvaise carte de visite avec le bouquet.
- Oh, il n'y a pas de problème, dit l'épicier. Je suis un homme d'affaires et je comprends comment ce genre d'erreur peut arriver...
- Mais, ajoute Ie fleuriste,j'ai envoyé votre carte accidentellement à un enterrement...
- Qu'y a-t-il d'écrit dessus ? demande l'épicier. Alors le fleuriste lit la carte et répond :
- Félicitations pour votre nouvel emplacement !




king Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:37

A quoi reconnait-on un fou dans un aéroport Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:28

j'aime pas quand il faut attendre la réponse..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:00

C'est pour faire travailler les méninges ... lol!

Réponse : c'est le seul qui donne à manger aux avions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:00

Tatatam!!! Mickie Back Again!!!...Un ordi d'occase, et une nouvelle vanne: C'est un gars qui rentre dans une pharmacie et dit: Salut! Vous avez des préservatifs à la pomme? L'apothicaire répond: Non, j'ai nature, fraise et banane, c'est tout! On ne m'a jamais demandé de preservatifs à la pomme! Pourquoi en voulez-vous? Le type répond: Ben, ce soir, je sors avec un boudin, alors...
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:06

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05

lol! Mickie, on est de retour ... On s'amuse bien ici ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:03

Quel est le comble pour un juge gourmand ? C'est de manger des avocats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:20

Pour ne pas perdre la main, deux sous la ceinture: On ne dit pas: L'éjaculation de Monsieur le Maire, on dit: La décharge municipale! Une autre? Deux spermatozoïdes au coude-à-coude, à fond de train: C'est encore loin, l'ovule? l'autre répond: Je sais pas, on vient juste de passer les amygdales! Et une autre tres Carambar: On ne dit pas: La maitresse d'école, on dit: L'institutrice prend l'avion! On ne dit pas: Maïthé est dans l'ascenseur, on dit: Le t(h)on monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:52

J'en ai une autre! Un chauffeur de taxi New-Yorkais roule lentement, trop même au gré du client! Celui-ci va pour lui dire d'accelerer, pose un doigt sur l'épaule du chauffeur... Le driver fait un bond énorme, part en tête-à-queue, grimpe sur le trottoir et finit à ras de la terrasse d'un café! Le passager, aussi terrifié que le conducteur, lui dit: Allons! Pas la peine d'être aussi impressionnable! Je vous ai juste touché l'épaule! L'autre répond: Je sais! Mais je ne suis chauffeur de taxi que depuis ce matin! Je viens d'être licencié de mon job de conducteur de corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Race Driver
Race Driver



Nombre de messages : 281
Age : 59
Voiture : Pontiac Transam 86 ,Chevrolet camaro 75 LT
Date d'inscription : 25/05/2007

Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:21

lol! lol! lol!


A l'issue d'une partie de poker acharnée, un homme monte se coucher et dit à sa femme :
- J' ai deux nouvelles pour toi : une bonne et une mauvaise.
- Dis-moi la bonne, d'abord.
- Au milieu de la partie, à court d'argent, je t'ai utilisée comme enjeu et
je t'ai perdue au bénéfice de mon ami Georges.
- Comment l'autre nouvelle pourrait-elle être pire ?
- A la fin de la partie, je t'ai regagnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:37

J'en connais une qui commence pareil:Le gars dit à sa femme: Je t'ai jouée au poker et je t'ai perdue! Elle lui répond: Comment as-tu pu faire une chose pareille? -Ben...J'ai triché! Mickie, the joker, le plaisantin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça, en passant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, en passant :   Comme ça, en passant : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça, en passant :
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mettre comme moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: