Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77

Aller en bas 
+4
cinddye
the road wanderer
Tbird
metalmclub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:27

Je vais vous donner toutes les étapes en images de ce qui aurait du être la restauration de ma Transam 77 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:28

et bien on attends de pied ferme... il y avait tant de travail que ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:31

Aïe Tbird, tu ne vas pas être déçu du voyage ! Moi, non plus d'ailleurs ! Je scanne quelques photos et j'envoie ... Je pense que mon aventure, qui n'est pas finie, pourra servir à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:03

13 juin 2004 ... J'envisage de restaurer maTransam 77 de A à Z dans les règles de l'art ... Petit problême de chauffe moteur, on tracte la voiture pour l'amener dans un local proche de Béziers ...

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam1wd8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:19

Si je vous raconte cette histoire aujourd'hui, c'est parce qu'on va chercher ma caisse (je ne peux pas dire autrement lol, vous le verrez sur les photos) à 14h avec une bande de copains du Metal, adhérents depuis peu, que je remercie au passage ...

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam2cx8

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam3dg3

Elle est belle, on ne dirait pas qu'elle a besoin d'une restauration ...

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam4gl3

Une de ses dernières sorties à Valras-Plage à côté de sa petite soeur que je possède aussi ...


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:36

Commencement du démontage ...

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam4bo1

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam5bv9

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam6fo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:58

Aïe, beaucoup plus de travail que prévu ! Un conseil que je peux donner aujourd'hui, quand vous achetez une voiture, pensez à soulever la moquette, j'aurais pu perdre le passager en route Crying or Very sad

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam7pu0

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam8vu1

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam9ss7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:51

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam10ff2

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam11xw6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

Je resterai sans voix pour les images qui vont suivre , sauf, un grand merci aux copains qui m'ont donné un coup de main pour récupérer ma carcasse ... Vous pouvez admirer le résultat après 3 ans de ce qui aurait du être une restauration ! Des rats ont même mangé les sièges, pare-soleil !

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Photos12mars2006narbonnqt0

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam16sl2


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:04

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam18ew6

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam19tn5

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam20cd3

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam21gz1

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam22ea0

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam23ex8

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam25fw2[/url]

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam26si8

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam27og4

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Transam28wi3


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique
the road wanderer


Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : SETE
Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: mauvaise surprise de taille   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:27

Evil or Very Mad alors la!!! je suis sideré,c'est vraiment degueulasse Mad d'avoir fait ce carnague sur cette pauvre transam qui ne demandais qu'a revivre,et en plus c'est la voiture de notre chére presidente.comme quoi,il faut se mefier maintenant encore plus de certains energumenes qui se disent amis et potes et aussi ex adhérent chez nous.scratch
je te garantis que des gugusses de cette espéce je n'en veut plus chez nous.et quand on me dis que je suis méfiant et sectaire sur certains en voila la preuve.ne me dites pas que ce mec il aime son métier et les vehicules US:evil:
Revenir en haut Aller en bas
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique
the road wanderer


Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : SETE
Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: sos pour la boss   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:53

re lol! c'est encore moi,ne t'inquite pas pour tout ce qui est meca on va t'aider moi, le jacky:bounce: et qui d'autres??? se proposerons.tu sais bien que je te laisserai pas tomber.et puis les nouveaux adherents de l'est ils ont super assurré.ça c'est des bons gars.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:00

Salut le Philou! Si une clé de trouze peut aider, je viendrai aussi...Rien d'infaisable sur cette voiture! Il suffit de deux piles neuves dans la baguette magique et hop! en deux ouikindes c'est plié...
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:29

Merci les copains pour votre soutien ... C'est vrai que l'équipe de Nancy est une équipe super soudée que je suis contente d'avoir avec nous au Metal ... On va faire une longue route ensemble ... Dans l'immédiat, comme Gérard me disait hier, il fallait la sortir de là-bas avant que la "belle" parte à la poubelle, ensuite on réfléchit chacun à tête reposée ce qu'on peut faire ... Beaucoup de travail sur la coque et beaucoup d'argent à y mettre ! Hier soir, il y avait Sébastien (Philippe, il était aussi avec nous mardi) chez Gérard qui m' parlé qu'il avait antérieurement une Pontiac 74 qu'il a vendu à Maxime (je ne le connais pas) qui possède le garage Renault à Marseillan ... Cette voiture, Maxime l'aurait toute démontée, comme la mienne et n'aurait pas utilisée la coque qui est en très bon état avec carte grise française ... Il pensait peut-être faire un drag avec ... Sébastien contacte Maxime et on devrait aller le voir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique
the road wanderer


Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : SETE
Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: caisse de ponpon   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:11

ca peut etre un bon plan pour toi de truover une caisse saine et en plus en papiers français,et on recupére tous les organes de la noir pour la remonter,je suis de la partie pour un coup de main dans l'hiver quand c'est calme au niveau des sorties:roll:
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:28

Franchement, je te remercie de ta bonne volonté, mais je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça ! Ca va demander un budget énorme, tu n'as pas vu tout ce qu'on a rapporté ! Les moquettes sont en lambeau, bon, l'intérieur est détruit ! Ils manquent des pièces, déjà de sûre toute la boulonnerie et les collecteurs ... Après comme me dit Gérard, on se prend un samedi, on se fait une grillade chez lui et on répertorie les pièces ... Si en plus il me manque la moitié de la voiture, que veux-tu faire ? J'ai mis un lien de ce post sur d'autres forums ... Une personne qui a sa copine à Mèze propose de nous donner un coup de main, c'est gentil de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
cinddye
Trésorière



Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:36

Shocked affraid Shocked la j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!! l'état de la voiture c'est sidérant. et ca ca se dit des potes!!!!!!!!!!!! Mad moi aussi je trouve ca degueu et qu'on ne me dise pas qe c'est des passionnés de voitures américaines car si c'etait le cas....... la voiture ne serait jamais devenue cette épave. je vous souhaite bon courage et espere que vous trouverez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:43

j'ai pas tout compris.... en fait tu la restaure ou pas ?
que s'est il passé, c'est un chantier en cours ?


j'ai besoin d'explication Question
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:15

C'était un chantier en cours qu'une personne s'était engagée à faire sur la Transam ... A l'endroit où la voiture était remisée pour la restauration, les propriétaires ne voyant plus venir depuis X temps la dîte personne engagée, ils ont menacé de mettre tout à la poubelle ... Ce message, on me l'a fait passer mardi, d'où, nous avons décidé d'aller chercher la voiture, ou plutôt les morceaux ...

Continuer de la restaurer, comme je dis plus haut, j'en sais encore rien !


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:40

OK je comprends mieux. en clair tu avais confié la voiture pour restauration a un gus .. qui n'a pas fait son travail...
resultat tu te retrouve avec une voiture en piéce detachée Evil or Very Mad

mauvais trip Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:24

T'as tout compris ! J'ai fait confiance ... C'est malheureusement des choses qui arrivent ! Non seulement, récupération en pièces détachées, mais pièces manquantes et tout ce qui est intérieur est mangé par les rats ! Je ne donnerai pas de nom et je demanderai à ceux qui connaisse la personne de ne pas la citer car ce n'est pas une guerre que je fais, mais je veux simplement passer un message pour éviter que ça arrive à d'autres ...


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:53

gràce aux demandes de précision de tBird, j'ai tout compris
C'est bien triste et s'il manque des pièces, regarde bien la valeur marchande avant de te lancer dans une restauration totale
Car vu l'état.....

Par expérience j'ai acheté une Cox 12000FF en la faisant restaurer je suis arrivé à 28000FF soit 10000FF de plus que sa valeur marchande haute à l'époque. Prête en octobre 1997, je n'ai pas eu de soucis pour la revendre 5000FF en épave car elle a été inondée le 17 décembre 1997 en Agde: ça représentait à peine le prix des jantes et pneus neufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Tbird
Strip Driver
Strip Driver
Tbird


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : montpellier
Voiture : thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:33

il ne faut pas desesperer...
loin de la.
on peut finir de restaurer la coque.
puis remonter la meca , aprés revision etc...
puis il restera a refaire les siéges et autres bricoles.
j'ai deja refait pire que ça...

combien vends tu le lot au cas ou tu ne la referrrai pas ?
la caisse est elle en regle avdec papier français ?
sinon si tu veut un coup de main pour la remonter pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:47

Merci Tbird ...

Mes larmes ont bien coulées quand j'ai été la chercher Sad , mais je suis une personne qui se relève ...

D'un côté, je réfléchis, car je ne peux pas prendre le temps de chacun ...

La coque que je devais voir hier, on va la voir aujourd'hui ... On m'a parlé aussi de 2 autres ... J'attends de les voir et si la possibilité d'en avoir une pour pas trop cher dans un bon état ... Ensuite, on fait le tri des pièces et on voit ce qui manque (J'aurai besoin de toi Philou)... C'est à partir de ce moment là que je déciderai si ça vaut le coup de continuer ...

Dans le second cas, je n'ai pas encore pensé au prix de la vente en pièces ... Comme on le voit sur les photos, la voiture était encore immatriculée en Floride, mais j'avais fait les papiers à la F.F.V.E pour la passer en carte grise collection ... Tout était prêt donc pour l'immatriculer ... C'est clair aussi que si je la vends en pièces, je ne vais pas encore allez mettre 650 € de carte grise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
stang 54
Driver
stang 54


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : jolivet 54300
Voiture : mustang 1966
Date d'inscription : 12/11/2006

La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:16

allez ,,on ne desespére pas (courage tous probléme a une solution )ne t'inquiete pas je donnerai un coup de main aussi quand je descendrai au mois d'aout ***cheers cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77   La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure et le début d'une autre ... Transam 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontiac Transam 77
» Cherche transporteur ...
» Vends Pontiac Transam 1978
» un roddeur motard et attitude rock n roll
» Achetez NITRO (ou autre) plus "intelligemment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: