Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adieu Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Adieu Johnny Empty
MessageSujet: Adieu Johnny   Adieu Johnny EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:18

Crying or Very sad très affecté par le départ de cet immense artiste , même si on se doutait bien qu'un jour ou l'autre cela arriverait !

ce fut l'un de mes artistes préférés pour ne pas dire mon artiste préféré , a l'age de 16 ans je me suis inscrit a sont " Fan Club " , puis ai suivit sa carrière et ses chansons , des chansons a textes reflettant sa vie aussi bien dans ces moments de Gloire que dans ces moments plus obscure .

j'avais reçus une lettre de remerciements , a l'occasion d'un courrier de félicitations , que je lui avait adressé a la naissance de sa fille Laura .

j'aime sa voix bien sur , mais aussi le fait qu'il se soit hisser en haut de l'affiche tout seul en venant de nul part comme il disait si bien !

un passionné de belle mécanique , moto et automobile , très éclectique comme moi , un grand MR qui du haut de ses 74 ans restait inégalable et inégalé

adieu Johnny , repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Adieu Johnny Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny   Adieu Johnny EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:12

Exact c'était un grand homme ... C'est le seul chanteur que j'avais été voir en concert quand je faisais mes études à Strasbourg ... Une galère pour entrer dans la salle de concert tellement les gens se bousculaient ... Ses chansons ont été aimées par plusieurs générations et le resteront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
 
Adieu Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Johnny et Nadine
» mariage de johnny et nadine
» Programme JOHNNY'S DREAM 16 SEPTEMBRE MIREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: