Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV Empty
MessageSujet: La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV   La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:23

Sad avez vous entendu parler de cette nouvelle Taxe , mise en place par le gouvernement sur les voitures de plus de 36 CV Fiscaux .

une taxe venant compenser la diminution de l' ISF , cette taxe étant faite pour des véhicules de luxe ou de sport a grosse puissance , avec 500 euros par cheval au delà des 36 premier , pouvant s'élever jusqu'a 8000 euros dans les puissances les plus élevées lors du changement de CG !

ce qui pour nous amateur d'américaine est un vrai coup d’épée , car au départ les véhicules en CG Collections étaient inclus dans ce système .

heureusement la FFVE , peut être aussi aidé par des passionnés comme moi qui ont écrit a leurs députés pour faire part de cette absurdité sur des véhicules de collections , ont au final réussi a faire en sorte que tout les véhicules en CG Collection n'en soit pas assujettis .

Victoire ???? Oui et NON !

car pour moi , qui n'ai jamais souhaitez passez mes véhicules en CG Collection , je me retrouve devant un préoccupation importante et c'est là que je vous pose la question

Vous ! que feriez vous ??

resteriez vous en CG Normale ou bien par force passeriez vous votre voiture en CG Collection si elle n'y est pas déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV   La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:05

Oui, j'en ai entendu parlé et ça me concerne moi avec 38 chevaux ... Je suis obligée d'prter pour la carte grise collection car elle n'a pas été importée en France, mais pour l'instant je me trouve bien en plaques Suisses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
 
La nouvelle Taxe sur les voitures de plus de 36 CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co2/taxe recu ce jour
» voitures à Cuba
» Vos cinq voitures américaines préférées (à illustrer)
» photos : les voitures à pédales
» Pas bon pour nos voitures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: