Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 San Francisco / Santa Barbara : un siècle en cartes postales

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Strip Driver
Strip Driver



Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Voiture : Mustang '66, Cadillac '52
Date d'inscription : 25/04/2006

San Francisco / Santa Barbara : un siècle en cartes postales Empty
MessageSujet: San Francisco / Santa Barbara : un siècle en cartes postales   San Francisco / Santa Barbara : un siècle en cartes postales EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:41

Dans la série des récits de voyages de tonton acm... Wink

J'ai passé un mois cet été sur la côte Ouest, en partie chez ma soeur (qui habite Santa Barbara), en partie à San Francisco, et quelques jours à Portland dans l'Oregon.

Le thème du voyage ? Ma (petite) collection de cartes postales anciennes, pour laquelle je suis retourné sur les lieux afin de prendre la même image aujourd'hui : même endroit, même perspective, même angle de prise de vue. Pas mal de recherches, de prises de vue (6000 photos ! dont 90% à jeter), de traitement d'images et de montage.

Le résultat en deux vidéos, avec la bande son qui va bien.

San Francisco : https://player.vimeo.com/video/188820478?title=0&byline=0&portrait=0

Santa Barbara : https://player.vimeo.com/video/188719966?title=0&byline=0&portrait=0

Bon visionnage, commentaires bienvenus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco / Santa Barbara : un siècle en cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes postales anciennes des USA
» Cartes postales anciennes de Californie
» CarteS de voeux 2008
» Les cartes reçues des Etats-Unis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: