si problème de servo freins , des freins seront très dur a appuyer mais la pédale n'ira pas au fond !
résumons , maitre cylindre neuf ! comment a tu purger les roues ?
une purge dans les règles se fait toujours en commençant par la roue la plus éloignée du maitre cylindre , donc pour toi roue arrière droite , puis roue arrière gauche , puis roue avant droite pour finir par la roue avant gauche .
vérifie toujours le niveau dans le bocal au cour de la purge , si tu n'a plus d'air dans le circuit ( que l'huile de freins s'écoule bien au quatre cylindres de roue ) tu dois avoir du freins !
si quand tu freine la pédale est très dur et que tu a l'impression de ne pas freiner cela peut venir du Servo , si au contraire la pédale passe tout debout et toute molle c'est le maitre cylindre ( un neuf peut être défectueux ) , si la pédale freine mais s'enfonce petit a petit , pour aller jusqu'au fond , maitre cylindre également
bien sur tout cela s'entend sans fuite des cylindres de roues ou des étriers ( si disque ) !!!