Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça freine plus !!! au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

ça freine plus !!! au secours Empty
MessageSujet: ça freine plus !!! au secours   ça freine plus !!! au secours EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:47

bonjour a tous j'ai un soucis , l'autre jour j'ai senti la pedale de frein de plus en plus molle et un moment tres peu de freins
avec le voyant "brake" qui s'est allumé forcement j'etais au fond !!
j'ai changer le maitre cylindre et apres avoir purger chaque roue je remontes tout et la paf un essai catastrophique car pareil plus de frein ou tres peu et donc tres peur!!
avez vous deja eu ce soucis et quels sont vos astuces merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

ça freine plus !!! au secours Empty
MessageSujet: Re: ça freine plus !!! au secours   ça freine plus !!! au secours EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:27

Tu as vu le servo frein Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

ça freine plus !!! au secours Empty
MessageSujet: Re: ça freine plus !!! au secours   ça freine plus !!! au secours EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:53

Wink si problème de servo freins , des freins seront très dur a appuyer mais la pédale n'ira pas au fond !

résumons , maitre cylindre neuf ! comment a tu purger les roues ?

une purge dans les règles se fait toujours en commençant par la roue la plus éloignée du maitre cylindre , donc pour toi roue arrière droite , puis roue arrière gauche , puis roue avant droite pour finir par la roue avant gauche .

vérifie toujours le niveau dans le bocal au cour de la purge , si tu n'a plus d'air dans le circuit ( que l'huile de freins s'écoule bien au quatre cylindres de roue ) tu dois avoir du freins !

si quand tu freine la pédale est très dur et que tu a l'impression de ne pas freiner cela peut venir du Servo , si au contraire la pédale passe tout debout et toute molle c'est le maitre cylindre ( un neuf peut être défectueux ) , si la pédale freine mais s'enfonce petit a petit , pour aller jusqu'au fond , maitre cylindre également

bien sur tout cela s'entend sans fuite des cylindres de roues ou des étriers ( si disque ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça freine plus !!! au secours Empty
MessageSujet: Re: ça freine plus !!! au secours   ça freine plus !!! au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça freine plus !!! au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: La technique :: La technique-
Sauter vers: