Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VDS ma T/A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:41

Voici l'annonce
Après tout se discute

Pour le moment elle est encore dispo et dans le jardin. (hélas plus de garage fermé depuis plusieurs mois)
http://www.leboncoin.fr/voitures/814066272.htm?ca=13_s

Possibilité de reprise sur un mazout: fourgon, camion, utilitaire, break, monospace

Actu je peux faire un gros effort sur le prix car j'ai pas encore engagé les travaux pour le nouveau C.T
(pneus arrières fatigués sur les bords + vidange huile moteur et filtre, ensuite sa ronronne...)
Je vient de me planter avec mon auto de tout les jours (mercredi dernier), du coup j’attends de trouver une caisse pour voir ce qu'il me reste et tout lancer (en 2/3 jours c'est fait), sinon j’attends le gars intéressé qui sera assez sérieux pour pas que je jette l'argent par les fenêtre et ainsi partir avec comme dans l'annonce.

Je l'ai mise en vente y'a 2 ans, j'ai fait tout l’entretient, les vidanges, tout, le gars m'a planté, ensuite un autre, du coup elle est restée au garage sans rouler, j'ai pas eu de temps à lui consacrer, maintenant faut tout repayer car du coup, elle n'est jamais partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:18

Wink bonne vente a toi !

je pense qu'elle est en très bon état , mais je pense aussi que si tu veux la vendre il va falloir revoir ton pris a la baisse , ce n'est pas une clio diesel et la conjoncture n'est pas favorable a ce genre de véhicule !

actuellement tu est dans la fourchette haute pour ces millésimes
Revenir en haut Aller en bas
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:24

7500€ elle part tel que, CT et vidange moteur à faire (neuve mais n'a pas roulée)
Avec une grosse facture d’entretien récent.

8500€ elle part avec le C.T et la vidange
Le prix haut, car négo possible.

En même temps une T/A avec 90mKMS d'origine, çà ne court pas les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:39

Je suis de ton avis PIERRE 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:35


Je crois avoir pratiqué tout les prix de vente ces dernières années au fur et à mesure des entretiens alors que l'auto ne roulait pas. (C.t, 2 batterie, vidanges..)

Même à 7000€ (en décembre) y'a pas eu une touche (je l'ai bradée pour payer mes frais de notaire quand j'ai acheté la maison), très dur à faire partir ce genre de voiture avec la conjoncture actuelle.
Ma dernière facture d’entretien : 1000€ y'a 3 ans et même çà se n'est pas un gage de sureté sachant que l'auto n'a pas roulée depuis.
Là maintenant, elle est dans le jardin, j'ai posé des annonces de partout, je suis prêt à faire vidange pneus neuf et passage au C.T pour faciliter sa vente, à quel prix je devrait la lâcher selon vous ?

J'aurai voulu la faire partir sans avoir à y faire des frais de remise en route, si quelqu'un est intéressé, je reste ouvert à toutes propositions (reprise aussi contre fourgon/utilitaire diesel).
Sa finance les travaux de ma maison et/ou l'achat d'un mazout (je vient de planter ma voiture de tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:42

Wink Comment de conseillé sur un produit aussi atypique !

il faut déjà trouver une personne réellement intéressée et non pas un essayeur du dimanche !

cette génération n'est pas trop recherché , alors bien sur les points fort de ta voiture , ce sont sont faible kilométrage et sont état originel ( d'ailleurs tu joue la dessus dans ton annonce sur américaine.com )

mais la plupart des gens recherchant ce type de trans am les aiment mieux sensiblement modifiées ( moteur préparer , ligne inox , belles jantes , etc ) et ce même si le kilométrage est supérieur

ensuite si je peu me permettre en regardant l'annonce en question en temps qu'acheteur , franchement je serais retissant a te contacter

ton annonce est rédiger de tel façons qu'elle s'en trouve trop rigide ( certes tu est francs dans tes explications mais est ce bon ?? )

tu affiche un pris de 7500 rigide du départ , ensuite le fait que tu dit ne pas avoir le temps de t'occuper de rechercher les factures , le CT etc etc font penser que tu te débarrasse d'un OS sans vouloir trop t'en occupé !!

ton annonce , tout les points en rouge sont pour moi des facteurs ne me donnant pas envie d'aller plus loin !

"""" Le prix affiché sera non négociable, je considère la brader, véhicule à prendre en l\ état à votre convenance, à enlever du terrain pour en faire son affaire.
Dernier C.T vierge ou tout comme (je le chercherai dans les cartons pour le fournir mais je ne garantie rien, j\ ai énormément de carton et peu de temps pour fouiller tout çà)
Le nouveau C.T sera à votre charge et la voiture sera vendue en l\ état (elle démarre au quart de tours et roule), sans retours possible, sans garantie,
Ma dernière facture (que je chercherai aussi) de 1000€ : 8 bougies, filtre à air, filtre à huile, vidange pont / boite et moteur, cylind bloc de pont arrière (+ de 2 ans mais n\ a pas roulée depuis)
Batterie neuve. J\ ai l\ auto depuis plusieurs années et je sais d’où elle vient avant moi, et le kilométrage est très peu élevé car elle n\ est quasi jamais sortie en dehors de quelques rare weekend d\ été pour se faire plaisir à l\ occasion.
Pour le CT il faudra prévoir le changement des pneus arrière qui sont fatigués (JA 16\ ), une vidange et elle repart.
L\ auto est 100% d\ origine et n\ a jamais été trafiquée de quelque façon que ce soit.
Peu de défaut connus, elle est propre dedans dehors, dessus dessous mais elle n\ est pas neuve.
Elle a un Glass teint des vitres latérales (vitres sur teintées)
PS : je l\ ai payé le double du prix que j\ affiche, (assurance : 135€/an)
Moteur LT1 à chaine et boite 350Th (tout d origine)
Possibilité de la livrer avec son C.T, en ce cas ne pas être pressé (1 mois d attente minimum + réservation sous forme d’ares) et ajouter 500€ sur le prix de vente (déplacement, passage au C.T changement des pneus arrière) """""

refait ton annonce , colle lui un pris de 6500 hors CT ou 7000 avec !

une annonce du style , rare trans am non modifiè en parfait état avec un faible kilométrage d'origine garantie !

voiture de passionné , toujours bichonnée etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:07

J'ai ré-édité les factures et les possèdes maintenant

Oui 7000€ avec C.T sans avoir a faire les frais, pourquoi pas
Aller on va tester Smile
Merci !

--------------------------------------------------------

J'ai refait ainsi : (comme çà reste une marge pour débattre)

Rare Pontiac Trans Am Peu kilométrée et entièrement d'origine
8 cylindres en V (V8) moteur LT1 à 16 soupapes de 5L7 (moteur connue de la corvette)
Distribution par chaine.
Boite 350TH semis automatique.

Même propriétaire depuis bientôt 5 ans.

Toujours bichonnée (dormais garage sauf depuis Janvier 2015 cause déménagement dans le Nord, elle est stockée sur le terrain des parents, je ne peux pas la prendre je n'ai pas la place)

Entretient régulier, batterie neuve (de Mars 2015)
Dernière facture à 92523kms : silentbloc de boite, filtre + joint de boite, courroie, 8 bougies, filtre à huile + vidange moteur, vidange de boite : 700€ (facture fournit)

L'auto n'est pas neuve mais elle est propre pour son age, elle a actuellement 95479kms.

Je la vend au choix :
- 7000€ sans refaire un C.T (en l'état, a retirer sur place)
- 7500€ passage au C.T (sans révision, juste le document de visite périodique au contrôle technique)

- Sur réservation car j'engage les frais : avec l'entretient et la révision faite + contrôle Technique valide, prix dépendra des remarques du C.T (dans les 8500€ je pense avec pneus arrière neuf, vidange + filtre)

Actuellement elle démarre au quart de tours et roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:05

comme je dis toujours sur les forums
quand on fait référence à Le Bon Coin
il vaut mieux faire une photo de l'annonce que de mettre son lien
Car sinon on tombe sur ça très souvent :

VDS ma T/A  Lbc10

tomber là dessus c'est très désagréable, surtout le 7 à 10h
pour une annonce placée le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:52

acmacm a écrit:
comme je dis toujours sur les forums
quand on fait référence à Le Bon Coin
il vaut mieux faire une photo de l'annonce que de mettre son lien
Car sinon on tombe sur ça très souvent :

VDS ma T/A  Lbc10

tomber là dessus c'est très désagréable, surtout le 7 à 10h
pour une annonce placée le 5

Ici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/815158179.htm

Ou sur voiture américaine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
Contenu sponsorisé





VDS ma T/A  Empty
MessageSujet: Re: VDS ma T/A    VDS ma T/A  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS ma T/A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Achats/ventes :: Vehicules-
Sauter vers: