Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui est la?

Aller en bas 
+2
metalmclub
madmax31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:29

le bon week end a tous et prudence sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:30

Bon week-end à toi aussi ... Very Happy

Je ne serai pas sur les routes, mais dans la piscine, deux week de suite, c'est la pause, et le week prochain, un autre meeting ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:46

bonne detente et baignade!! afro
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 7:45

Merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:39

Wink De retour .............................. en France !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Race Driver
Race Driver
Barracuda


Nombre de messages : 284
Age : 61
Localisation : Sète
Voiture : Plymouth Barracuda 66
Date d'inscription : 28/01/2010

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:27

Bien le bonsoir tout le monde,

Si je peux me permettre et apporter ma constatation d'une façon générale, ceci n'est pas une analyse du milieu de l'américaine,
ni celui de leur propriétaire... mais, cela se résume par le nerf de la guerre qui est bien: les moyens financiers !!!
une voiture de collection à généralement une trentaine d'année...
Elle est rarement en plastique, il faut aussi avoir du temps, de la place et des connaissances pour la bricoler...
Il n'est pas important d'avoir la plus grosse ou la plus bruyante pour être le shérif de la région...
Donc à l'achat aujourd'hui à mois de 20000 € , en cherchant bien on à pas grand chose d'original et en très bon état...
Un jeune qui veut se lancer et retaper une américaine se compte sur les doigts d'une seule main...cela est bien fini.
Les sorties sont généralement sympas, j'évite de rouler l'été à cause des fortes chaleurs, mais à mon avis je préfère rouler tranquille que d'exposer sur une place publique pour les vacanciers...
Et discuter boulon, rondelle et trucs et astuces est à mon avis plus passionnant que de répondre à l'éternelle question ; et ça consomme combien? à oui il faut la citerne derrière.
En résumé j'ai possédé 2 Hémicuda , aujourd'hui, je ne pourrai que les acheter en miniature !!!
J"ai la chance d' avoir conservé ma première voiture américaine et elle sera aussi ma dernière car je n'ai plus les moyens de suivre le rythme , je ne consacre pas tout mes loisirs à ma Barracuda !!!

Merci de votre compréhension...
Pascal


Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 6:00

si javais 20000 euros je serais riche! ma caisse m a couté 5 fois moins apre pour les rassemblement j aime aussi voir les yeux des enfants et les parents content de faie des photos ca vu que l on est en voie de disparition on va bientot etre chacun dans son coin! enfin pas dans toute les regions
je suis daccord chacun son point de vu je n ai pas les moyens alors je repares comme je peux et je souhaite et espere que notre passion entretiendra la solidarité qui va avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:06

Barracuda a écrit:
cela se résume par le nerf de la guerre qui est bien: les moyens financiers !!!
une voiture de collection à généralement  une trentaine d'année...
Elle est rarement en plastique, il faut aussi avoir du temps, de la place et des connaissances pour la bricoler...
Donc à l'achat aujourd'hui à mois de 20000 € , en cherchant bien on à pas grand chose d'original et en très bon état...

Je ne sais pas si c'est une question d'argent principalement
par contre je crois qu'il faut savoir bricoler et détecter les pannes
et personnellement c'est pour cela que je ne roule plus en ancienne:
j'ai horreur de lever le capot alors que c'est une nécessité aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:12

On ne peut pas tout avoir et c est.sur qu avec mon budget j ai plus de chance de lever le capot plus souvent mais j aime trop ces caisses j ai mis la.moto de côté pour vivre cette passion encore longtemps et on est tous des rebels dans l ame et c est ce qui est geniale on fait tous comme on peut mais hommage a yasmine qui edt au dessus de nous tous amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:29

Merci Madmax31 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:33

[quote="madmax31" j aime aussi voir les yeux des enfants et les parents content de faie des photos ca vu que l on est en voie de disparition on va bientot etre chacun dans son coin! enfin pas dans toute les regions
Wink [/quote]

Ca j'adore, voir les petits avec les yeux émerveillés dans mes meeting, je me dis, la succession est assurée ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:00

bonjour a tous j 'espere que tout le monde va bien et que l'été se passe bien!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:06

oui le titre de ce fil de discussion est prémonitoire
Qui est là? Pas grand monde et ceux qui le sont préfèrent les sorties, la plage, la farniente.... plutôt que l'ordinateur, un peu normal en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:30

oui c'est clair je fais rouler ma chevy regulierement et c'est deja cool
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:37

bonjour a tous ma chevy est revenu en terre violette je demenage pour ma part dimanche , je suis content pour yasmine qui se bat pour faire avancer les choses, et vraiment bravo, je reste sur le forum bien sur ! la vie continu c'est ainsi !
je regrette que la passion pour ses rassemblements a tendance a faiblir , je vais continuer a rouler dans ma caisse a chaque fois que je pourrais, je participerai au rassemblement dans ma region, et j'espere vous recroiser peu importe l'endroit ! mais pour entretenir l'amitié et le partage , la solidarité doit survivre et tant qu'il y'aura des gens "decalés " comme nous pour ne pas devenir moutons parmi les moutons alors la vie sera belle!
merci de votre acceuil pas toujours daccord avec tout le monde mais c'est aussi ça la vie, bravo a yasmine pour tout ce que tu fais et de toute façon je suis avec vous sur le forum et peut etre on va se voir ailleurs !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:44

nous nous reverrons sans doute sur un prochain US Horsepower Show mais aussi en juin à Rock & Cars, en juillet à Mirande et Réalmont....
Bref il y a des occasions, elles ne manquent pas
En attendant
Bon vent à ta famille, à ta personne, à ta Caprice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:23

merci beaucoup pas de soucis pour les prochains rassemblements on se croisera c'est clair , merci encore et vive notre passion !! je vais refaire une santé a ma caprice durant l'hiver pour etre pret les beaux jours revenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est la?   qui est la? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est la?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Le Bar du Métal Monster Club-
Sauter vers: