Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 U.S HORSEPOWER SHOW 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:40

Question je te parlais d'aérodrome , rapproche toi de Gérard , il pilote les avions , peut être a t'il des connaissances prêtes a t'ouvrir la piste !
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 7:29

je suis degouté pour toi yasmine je serais plus dans la region mais si je peux aider tant que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:42

PIERRE 01 a écrit:
Question   je te parlais d'aérodrome , rapproche toi de Gérard , il pilote les avions , peut être a t'il des connaissances prêtes a t'ouvrir la piste !

J'ai déjà demandé l'aéroport à Vias une certaine année, mais à cette période avec les rentrées des classes il y a trop de trafic ...

Si je n'ai pas de solution lundi, j'appelle Gérard, il a pas mal de connaissances, mais tu sais qu'il n'est plus président du Mail de Rochelongue, il a pris la retraite et n'a plus de commerce au Cap d'Agde ... La fille qui le remplace a l'air très cool, elle a accepté tout de suite pour qu'on prenne l'apéro le samedi soir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:54

madmax31 a écrit:
je suis degouté pour toi yasmine je serais plus dans la region mais si je peux aider tant que je suis la

Merci d'être là ... Very Happy

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de réponse du maire de Vias, j'ai recontacté l'adjoint au maire par mail aujourd'hui, mais pas de réponse non plus de lui ! Je recontacterai le bureau du secrétariat du maire demain ...

J'ai vu avec un ami qui travaille avec moi les défilés de mode qui pourrait peut-être nous apporter un terrain privé ... A suivre ... Il nous apporterait la sono et différentes prestations ... Il est même prêt a aller couper l'herbe si c'est nécessaire le samedi, alors qu'il a aussi son boulot, un grand merci à lui ... Very Happy

Si je n'ai pas de réponse en début de semaine prochaine, j'irai voir les communes d'Agde, Marseillan et Mèze ...

J'ai connu aussi un gars au festival country d'Agde qui est à Sérignan, a un grand terrain et des chevaux ... Ca peut-être aussi une solution a exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 5:54

C est cool si tu as une solution c est difficile de se faire aider par les communes sauf au moment des elections j en sais quelque chose les gens qui font des choses pour animé leur region devraient etre aidé punaise
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:27

mais comme l'Etat aide de moins en moins les communes, elles ont de moins en moins de budgets
Ce n'est pas un problème héraultais, c'est un problème général
Même en Midi-Pyrénées, cette année Ré Al Croche à Réalmont a réduit ses ambitions: plus de cantine, plus d'expositions sous hangar, scème réduite de moitié.....
C'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:00

Je ne suis pas daccord on leur demande des autorisations quand ils veulent pour leurs pomme ils y arrive je pleures jamais pour des politiques ou autres faignasse la vrai richesse ce sont ceux qui bossent eux ont le pouvoir et ils nous le font savoir et ici plus qu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:24

pour ceux qui on voyagé malheureusement je suis amoureux de cette region pour son paysage , sa nature mais pas par la majorité des gens qui gangrène la region donc j'ai rien contre les gens d'ici mais vous etes envahit par une bonne poignée qui tirent la region vers le bas au lieu d'exploiter le tourisme car c'est pas dans toutes les villes de france que l'on reçoit autant de touristes et donc d'argent apres faut juste l'utiliser correctement pas comme ou je suis pour une mediatheque de quatre etages ou personne ne va !! bref encore des bureaucrates qui font que ce pays stagne bon courage yasmine si tu arrive a bouger tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:10

Je me bouge les amis ... Very Happy

J'ai toujours fait des meeting de classe avec des voitures géniales et hors du commun, merci à tous les participants qui m'ont toujours suivis ...sunny Je me bats comme je l'ai toujours fait depuis 21 ans ... sunny

J'assure toujours, malgré les difficultés que je rencontre cette année ...

Je ne baisserai pas les bras comme Rétrofoli'es, comme les Belles du Cap, le Metal Monster Club n'a pas de sous, a des valeurs et des tripes Exclamation

J'ai plusieurs options, je me suis bougée et on aura encore un super 22 ème meeting ... sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:48

Wink Wink BRAVO Yasmine

je te soutien ................ malgrès la distance
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:30

Super yasmine tu es au dessus de tout j aurais aimé etre la je vais voir si je peux mais vraiment on a de la chance de t avoir
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:33

Merci PIERRE01 et madmax31 ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:35

Vous savez, je ne suis pas au dessus de tout, je me bats, mais je n'ai jamais vu une année aussi dure !

Bobby me disait à Réalmont qu'il n'y croyait pas cette année ...

Moi, j'ai plein de bâtons dans les roues !

J'essaye de réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 5:43

Aujourd'hui, je veux réussir encore, même si c'est pas vers la mer...

Je travaillais à l'office du tourisme, à la capitainerie du Cap, au centre nautique et j'ai vu pas mal de dossiers passer ...

Aujourd'hui Monsieur Gaby Ruiz d'Agde m'interdirait notre venue au Mail de rochelongue alors je vais déballer le sac ...

Quand je travaillais à la bulle d'accueil au Cap, office du tourisme du Cap, subventions pour les Brescoudos 5000,00 €, subventions pour les cox, 1500,00 € il y a plus de 10 ans ...

Moi, je fais tout avec rien ! Mais avec la classe ...


Dernière édition par metalmclub le Ven 28 Aoû 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:22

metalmclub a écrit:
Eh oh, on va où Question
oui je me demande où tu vas....
tu as le droit d'être déçue, d'être énervée, parce que tu es en difficulté, tout le monde comprend cela d'autant que tu fais tout, toute seule, j'en suis témoin depuis des années.
Mais penses-tu que ça te donne le droit de tout déballer, en plus des choses anciennes car j'espère que les Brescoudos comme les Cox ont beaucoup plus aujourd'hui!
Quant aux maires toutes tendances, l'état n'arrête pas de leur mettre de nouvelles responsabilités coûteuses sur le dos sans pour autant augmenter leur budget. Il en est de même pour les départements, les régions.

Tu as choisi une voie différente des autres, c'est peut-être ce qui fait ton charme et ton succès. En perdant Valras tu n'as plus de sponsor fiable parce que ce n'est pas le chemin que tu as choisie
Regarde les autres affiches, en bas il y a plein de pictogrammes, de logos que ceux qui participent financièrement, toi aucun

Tu as choisi la voie des "copains" des connaissances qui permet des réunions amicales mais toujours "sur le fil"
Tu n'as jamais insisté pour avoir des membres, donc un comité directeur, donc de rentrer dans le moule et si depuis toujours tout repose sur tes épaules, sache que tu n'as jamais eu à te battre pour conserver ton poste, tu n'as jamais eu à partager les succès puisqu'on te doit tout

Lavaur malgré un battage publicitaire tout au long de l'année, n'a pas fait mieux que l'année précédente
Réalmont a sans doute fait depuis une décennie, sa pire prestation cette année; par exemple les "Money Makers (que j'adore) étaient onze sur scène il y a deux ans et quatre cette année, sans doute question de budget
A force de parler ou d'entendre parler de crise, chacun fait la sienne et les voitures américaines qui sont une priorité pour toi, ne l'est plus vraiment pour beaucoup. Les US Horsepower Show à 120/140 équipages, c'est en veilleuse pour le moment mais ça reviendra, peut-être avec la 25e

Tu vas nous faire une belle réunion avec les moyens du bord et avec moins de monde. Mais dis-toi qu'il restera les fidèles et qu'ils ne répartiront pas mécontents; et comme d'habitude tout le monde sera content et on te devra tout à toi assistée de ta famille

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:06

A force de se battre on réussit toujours, mais c'est vrai que hier j'étais en colère, je ne voyais plus de solution ...

Je viens de recevoir un appel de la mairie de Vias et ouf on est accepté au parking de la plage ... Very Happy

Donc le 22 ème meeting du M.M.C se passera au parking de la plage en bordure de mer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:34

et on dit Merci a qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:55

ROCCO a écrit:
et on dit Merci a qui ?????
je dirais plus Merci Yasmine
que Merci Mr le maire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:54

C'est clair acm car je suis quand même en contact avec la mairie de Vias depuis le mois de mai quand j'ai appris que je n'aurais pas Valras ...

A 15 jours de la manif, je me voyais sans terrain et là, c'est grave, mais bon, c'est résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:31

Une cinquantaine de Cox veulent venir à notre meeting ...

Je leur ai dit, il y a un meeting de Cox au Cap ... Ils le savent et ils se séparent ...


Dernière édition par metalmclub le Dim 6 Sep 2015 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:36

s'acoquiner avec les uns c'est se fâcher avec les autres
voir les Corvette aux Belles du Cap

Ceci dit les Cox sont souvent les bienvenues dans les meetings US, il y en avait une dizaine au Night & Day de Rouffiac Tarn

50 ça fait beaucoup comme dissidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:53

acmacm a écrit:
s'acoquiner avec les uns c'est se fâcher avec les autres
voir les Corvette aux Belles du Cap

Ceci dit les Cox sont souvent les bienvenues dans les meetings US, il y en avait une dizaine au Night & Day de Rouffiac Tarn

50 ça fait beaucoup comme dissidence !
--
tu as bien raison abcdam !!!!
aprés, ta manif Yasmine, ne t'appartiendra plus, cela plaira aux élus, et avec tes US tu seras a la rue..... je vais dire aux R8 Gordini et aux traction AV de se joindre a nous pour LA CAPVETTADA .... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:58

Lol ROCCO ...

Tout devient grave et difficile ... Des fois, j'ai envie de baisser les bras ...

Aujourd'hui, c'est le camping qui rejette les participants, je ne sais même pas pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:05

Camping le Méditerranée à Vias-Plage ...

40,00 €, 4 places en mobil'home
45,00 €, 6 places en mobil'home
55,00 € 6 places avec 3 chambres

Il reste quelques mobil'homes disponibles alors ne tardez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:05

Question quand je vois tout cela , je me dis que c'est bien difficile par chez vous quand même !!!!

déjà quand je passe mes vacances dans le coin , c'est dur de voir des ricaines , mais en plus faire une expo me semble un parcours du combattant !!!!!!!!

heureusement Yasmine tu est une vrai combattante et tu a toujours la victoire au bout .....félicitations !

pour les Cox , perso je pense qu'il ne faut pas se mélanger , cela ouvrirai une porte a tout autres véhicules anciens , ce ne serais plus une concentre US , mais une expo de véhicules anciens !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S HORSEPOWER SHOW 2015   U.S HORSEPOWER SHOW 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S HORSEPOWER SHOW 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 ème U.S HORSEPOWER SHOW ...
» 17 ème U.S HORSEPOWER SHOW ...11 et 12 septembre 2010 ...
» 15 ème U.S HORSEPOWER SHOW ...
» 24 ème U.S HORSEPOWER SHOW, 2017
» 20 ème anniversaire ... U.S HORSEPOWER SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: U.S HORSEPOWER SHOW - Valras-Plage-
Sauter vers: