Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet

Aller en bas 
+2
madmax31
metalmclub
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:02

seb34 a écrit:
Quelques photos prise par ma femme (sur 244 photos)
Yasmine on te les met au chaud, pas le temps d'en mettre d'autres...
Au passage, je suis quand même déçu du nombre de voiture US malgré les appels de Yasmine  Exclamation
Apparemment pour les motos ça prend beaucoup mieux... pas la même mentalité surement... je sais pas  Question
Dommage.....................

++ Seb

Merci pour les photos Seb ... Very Happy

Ok, garde moi les au chaud ...

On était sur le week 12 voitures américaines ... De grosses châleurs étaient annoncées alors les gens préfèrent aller à la plage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:04

madmax31 a écrit:
merci pour les photos et pardonnes moi yasmine c'est la pontiac que j'ai vu a travers les arbres !
pour ce qui est de ton implication je tiens a te felicité pour tout ce que tu fais mais en france je pense que la passion n'est pas a la hauteur de nos esperances car pour les forums comme pour les sorties nous sommes tres peu ! merci encore pour ce que tu fais pour rassemblé les gens

Merci, je fais le maximum, ça suit ou ça suit pas Exclamation

Toujours est-il que moi j'ai passé un week excellent ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:08

madmax31 a écrit:
merci pour les photos et pardonnes moi yasmine c'est la pontiac que j'ai vu a travers les arbres !
pour ce qui est de ton implication je tiens a te felicité pour tout ce que tu fais mais en france je pense que la passion n'est pas a la hauteur de nos esperances car pour les forums comme pour les sorties nous sommes tres peu ! merci encore pour ce que tu fais pour rassemblé les gens
--
la passion est toujours a la hauteur dans les tetes, mais les gens sont de plus en plus raides, et ont d'autres priorités avec l'age, et c'est cyclique....
en 1973, pendant le choc pétrolier, les Mustang BOSS 302 351 RM MACH1
les DODGE CHALLENGER 351 CLEVELAND, se vendaient 300F (20 €)
plus personne n'en voulait..
les IMPALA, CADILLAC ELDORADO BIARRITZ partaient a la casse pour la ferraille..
Les CORVETTE Chrome Bumper de 68 A 72 (valeur 40.000€ aujourd'hui)
qui consommaient 35l au 100 étaient tout simplement broyées.....
LINCOLN CAMARO MUSTANG partait aussi a la poubelle...
''
tu ne peux et nous ne pouvons rien y faire....
--
Beaucoup dans leur garage aujourd'hui, ont des merveilles
et n'ont plus ou pas d'oseille a mettre dans le reservoir, sagesse oblige...
famille, projet immobilier, boulot etc....
des pointures comme Yasmine entre autre, qui s'accroche a faire des sorties US
disparaitra un jour ou l'autre, car elle s'enquille tout, toute seule, malheureusement.
--
dans le milieu US CARS, c'est la seule gonzesse qui a des couilles dans ce milieu..
--
les blabla ne servent a rien...


Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:05

ROCCO a écrit:

la passion est toujours a la hauteur dans les tetes, mais les gens sont de plus en plus raides, et ont d'autres priorités avec l'age, et c'est cyclique....
en 1973, pendant le choc pétrolier, les Mustang BOSS 302 351 RM MACH1
les DODGE CHALLENGER 351 CLEVELAND, se vendaient 300F (20 €)
plus personne n'en voulait..
les IMPALA, CADILLAC ELDORADO BIARRITZ partaient a la casse pour la ferraille..
Les CORVETTE Chrome Bumper de 68 A 72 (valeur 40.000€ aujourd'hui)
qui consommaient 35l au 100 étaient tout simplement broyées.....
LINCOLN CAMARO MUSTANG  partait aussi a la poubelle...
''
tu ne peux et nous ne pouvons rien y faire....
--
Beaucoup dans leur garage aujourd'hui, ont des merveilles
et n'ont plus ou pas d'oseille a mettre dans le reservoir, sagesse oblige...
famille, projet immobilier, boulot etc....
des pointures comme Yasmine entre autre, qui s'accroche a faire des sorties US
disparaitra un jour ou l'autre, car elle s'enquille tout, toute seule, malheureusement.
--
dans le milieu US CARS, c'est la seule gonzesse qui a des couilles dans ce milieu..
--
les blabla ne servent a rien...

J'aime.... malheureusement mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:15

acmacm a écrit:
Les motos elles fonctionnent déjà naturellement en bande, pas les voitures

Apparemment tu as raison, j'espérais mieux pour les voitures US.

NOTE : Mon poste ne s'adressé pas à toi acmacm, j'ai apprécié que tu viennes à Agde, et je sais que tu fais pas mal de meeting.

Loin de nous de vouloir "STANDARDISER" ou moraliser ce milieux... Nous sommes nouveaux dans le monde des voitures Américaines et ce n'est surement pas à nous de donner des leçons de morale... mais je donne quand même mon opinion.... ou plutôt je fais part de ma déception car je me faisais apparemment de fausse idée. Il est vrai que je voyais ça un peu comme les bickers (Plus ou moins). Embarassed

Pour les femmes qui n'aiment pas les voitures US, ça fait déjà 3 personnes qui m'en on fait la remarque en peu de temps... Shocked La c'est sur que quand on a pas les même passion dans un couple ça peut devenir compliqué scratch

Après réflexion, je me demande si ça ne serait pas un problème de quantité de voiture US dans notre secteur. Je serai curieux de savoir le nombre sur le département Exclamation Surement bien moins que les bikers..................... scratch scratch scratch scratch scratch

++ seb

Revenir en haut Aller en bas
seb34
Driver
seb34


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2015

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:26

ROCCO a écrit:

dans le milieu US CARS, c'est la seule gonzesse qui a des couilles dans ce milieu..

+1

Je connais bien moins le milieu que toi, mais l'idée me plais bien Laughing
On sent bien que ce n'est pas du diesel qui coule dans ces veines, mais bien du super US CARS.

++ Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 6:11

C est vrai que plusieurs choses sont differentes en moto c est plus simple j ai fait 8 ans en harley mais le passage en us cars les choses sont tout autre et c edt plus difficile dabord on est moins nombreux ensuite dans cette region c est plus frappant a lavaur y a toubours plus de voitures le tarn et la haute garonne c est comme ça en tout cas j apprecie tous les gens de ce forum pour les discussions et.j espere en revoir apres mon retour en ville rose fin aout
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:35

pas de problème Seb, je ne me sentais pas du tout visé d'ailleurs j'ai pris cela comme tu l'as dit, c'est à dire la réflexion d'un nouveau-venu et c'est gràce à ça qu'on avance. MadMax en a fait de même et c'est bien

Composer il faut toujours composer dans la vie, avec le fric, avec le job, avec la famille, avec les amis et que sais-je encore!

Pour fréquenter quelqu'un assidûment, il faudrait qu'il aime les voyages US improvisés, qu'il aime l'esthétique en général, l'art roman, l'habitat populaire, ML King et A Lincoln, le vrai rock des années cinquante et le rockabilly et qui d'une façon générale cherche à comprendre... la vie, je ne suis pas prêt de trouver mon alter ego.

J'ai plus de vingt ans de bons souvenirs avec le MMC, avec Yasmine et son ex-bande puisque de gré ou de force, tous l'ont lâché un à un.
J'essaie d'aider comme je veux: j'ai l'honnêteté de ne pas dire "comme je peux" car il est vrai que j'ai mis des limites pour préserver mon pré carré; au moins je pense être progressif! Le pire serait de lui faire croire que tout est possible: c'est l'amélioration qui est visible et appréciée
Les Belles du Cap, 1 et 2 super, 3 ça stagne, 4 ça disparait, pas l'idéal
US Horsepower Show, il y a eu quelques bas mais en gros c'est 22 éditions supers

Heureux sont ceux qui ont les accompagnants qui partagent cette passion. Mon côté féminin me fait plus apprécier, les courbes et les lignes d'une voiture, l'histoire de la marque que les moteurs et la musicalité (!) du pot d'échappement: mais ça n'intéresse toujours pas ma femme

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Un petit mot pour MadMax31
le Languedoc Roussillon n'est pas le Midi Pyrénées, il ne faut pas comparer, voire il faudrait éviter de préférer l'un ou l'autre. Pourtant je vais te dire: je suis allé dix fois à Mirande, tous les Rock&Cars, quinze fois à Réalmont... même les Jardins de Lavaur depuis l'année dernière. Ce sont deux mondes différents
En tous cas c'est avec plaisir que le te retrouverai avec ta Caprice dans tous ces endroits dès 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
madmax31
Strip Driver
Strip Driver
madmax31


Nombre de messages : 169
Age : 57
Localisation : toulouse
Voiture : chevrolet caprice de 73
Date d'inscription : 25/04/2015

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:11

merci pas de soucis moi aussi avec plaisir et pourtant je pensé que le soleil , la mer pouvait adoucir la vie ! bref j'adore cette region mais je ne peux pas y rester pour plusieurs raisons et y'a aussi le boulot et peut etre aussi mes parents etant a toulouse mais je pense qu'il y'a pleins d'autres choses qui ont changé en 82 année de mes belles vacances a frontignan plage et aujourd'hui ben y'a malaise! alors je ne supporterai pas au quotidien le manque de civisme en tout cas la ou je vis je generalise pas!
a plus suis encore la de toute façon le forum est un monde a part alors je laches pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Street Driver
Street Driver
ROCCO


Nombre de messages : 51
Age : 70
Localisation : Toulouse & Cap d'Agde
Voiture : C6 Méca
Date d'inscription : 20/04/2012

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:19

il y a beaucoup de vieilles US partout en France
Beaucoup veulent s'en débarrasser, mais a des prix prohibés...
il faut se rendre a l'évidence, qu'une Oldie qui picole 30L aux 100 (45€)
qui ne tourne jamais, ou peu, avec tout ce que cela comporte:
fils de bougies craquelées, durites sèches, flexibles de freins d'époque
pneus dont le DOT est dépassé de 10 ans pour la plupart
les freins rongés par la rouille, les plaquettes en vrac etc ..
ira grossir le parc a poubelles US, et ce régulièrement..
Certains les bichonnent, roulent seuls, ou a 2 ou 3, en se faisant des ballades..
Pourquoi ???
Parce qu'il y en a beaucoup comme moi dans le milieu Cars US qui:
ne supportent plus les burns inutiles qui irritent Policiers Gendarmes et Municipalité.
la Country, que je ne supporte pas, que la plupart ne supportent plus
le meme pas de danse sur AC/DC Folk, disco etc..
(si si rappelez vous, du line dance sur n'importe quel style de musique)
la viande saoule, les démarrages en trombe etc ...
Tout ce melting pot que je viens de vous décrire, a filé petit a petit,
les rassemblements sympathiques, agréables de l'époque, aux oubliettes...
--
Aux USA c'est totalement différent, c'est une communion, une hygiène de vie
En France, il faut faire du Fric !!!
on prend des camelots qui sur 20 stands, 10 vendent la meme chose
et d'autres qui n'ont rien a voir avec les Cars US (pulls bonnets Inca etc..)
barraques a frites, magrets de canard etc !!!
Quand tu fais ta manif, c'est a toi de vendre a bouffer et a boire, Tshirts Members,
et faire vivre Ton Club....
Ton Manège a Bières, prété par une bonne marque, qui reprendra les futs invendus
et un camion frigo loué, pour la bouffe....
----
-----

Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:19

Il y a toujours eu plus de bikers, c'est logique, l'achat des bécanes moins chères, tu fais beaucoup plus de kilomètres avec ton plein d'essence ... Contenance du réservoir 5, 6 litres, donc consommation bien plus avantageuse ... J'étais motarde, je possède tous mes permis motos jusqu'à la plus grande cylindrée et je sais de quoi je parle ...

Pour les américaines dans le département, il y en a un paquet ... J'en ai vu du passage en 22 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:26

ROCCO a écrit:
madmax31 a écrit:
merci pour les photos et pardonnes moi yasmine c'est la pontiac que j'ai vu a travers les arbres !
pour ce qui est de ton implication je tiens a te felicité pour tout ce que tu fais mais en france je pense que la passion n'est pas a la hauteur de nos esperances car pour les forums comme pour les sorties nous sommes tres peu ! merci encore pour ce que tu fais pour rassemblé les gens
--
Beaucoup dans leur garage aujourd'hui, ont des merveilles
et n'ont plus ou pas d'oseille a mettre dans le reservoir, sagesse oblige...
famille, projet immobilier, boulot etc....
des pointures comme Yasmine entre autre, qui s'accroche a faire des sorties US
disparaitra un jour ou l'autre, car elle s'enquille tout, toute seule, malheureusement.
--
dans le milieu US CARS, c'est la seule gonzesse qui a des couilles dans ce milieu..
--
les blabla ne servent a rien...

C'est bien vrai ROCCO pour les voitures au garage, et oui c'est vrai, que c'est dur de faire tout toute seule Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:34

seb34 a écrit:
ROCCO a écrit:

dans le milieu US CARS, c'est la seule gonzesse qui a des couilles dans ce milieu..

+1

Je connais bien moins le milieu que toi, mais l'idée me plais bien Laughing
On sent bien que ce n'est pas du diesel qui coule dans ces veines, mais bien du super US CARS.

++ Seb Cool

Et oui, vous me connaissez lol! lol! lol!

Un jour Bobby, que beaucoup connaissent sur le forum est venu faire un concert au Château Laurens pour le même festival, ceux qui sont de Toulouse le connaissent bien, il était venu avec sa super Cad et il m'a dit, viens je vais te présenter à mes musiciens et il m'a présenté en disant " Yasmine, c'est la Bobby du coin", il m'a fait rire ...

C'est vrai que Bobby se donne aussi beaucoup dans le coin de Toulouse pour faire sortir les ricaines ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:41

ROCCO a écrit:

--

Quand tu fais ta manif, c'est a toi de vendre a bouffer et a boire, Tshirts Members,
et faire vivre Ton Club....
Ton Manège a Bières, prété par une bonne marque, qui reprendra les futs invendus
et un camion frigo loué, pour la bouffe....
----
-----


Je crois que je tente l'expérience cette année, je vous en dirai plus dans une dizaine de jours ... L'équipe du Vias Bikers Group est prêt à m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
PIERRE 01
King of the Road
King of the Road
PIERRE 01


Nombre de messages : 1753
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 21/07/2010

Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:53

Wink Comptant que cela bouge !

y a pas de raison que tu fasse venir le public et que ce soit ceux autour qui empoche les tunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet   Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Vias Bikers Group les 4 et 5 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting Vias Bikers Group les 25 et 26 juiln 2016
» Meeting Vias Beach Biker's à Vias le 23 octobre 2016
» Ce soir à Vias ...
» Chrysler Group appartiendra totalement à Fiat en 2014
» Sortie 4 avril à Vias ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Les sorties :: Sorties Club et manifestations régionales-
Sauter vers: