Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Recherche) Van américain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riptibe
Driver
Riptibe


Nombre de messages : 18
Localisation : Rochefort-du-Gard (30)
Voiture : Camaro '82 - Cox '69
Date d'inscription : 18/10/2007

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:11

Je suis à la recherche d'un van américain avec papiers en règle et en 3 places cg min.
étudie toutes propositions


merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:06

voilà une recherche intéressante.
Il y a quelques années, une dizaine d'années, je regardais: pas écident à trouver non bidouillé et pas trop chargé en kilomètres...
Tiens nous au courant et bonne recherche
Tu vas l'aménager en van je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:23

Pas dans mes connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Riptibe
Driver
Riptibe


Nombre de messages : 18
Localisation : Rochefort-du-Gard (30)
Voiture : Camaro '82 - Cox '69
Date d'inscription : 18/10/2007

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptySam 7 Juin 2014 - 22:35

oui en effet pas facile à trouver dans le sud, plus facile à trouver à proximité de la suisse ou la belgique ou ils ont servis en masse dans différents services publics ainsi que dans le civil.

Malheureusement, je trouve pas la perle rare en france, les véhicules ont souvent soit des problèmes de papiers ou alors vendu trop cher pour beaucoup de remise en état carrosserie et mécanique.

je me penche pour l'import si d'ici là je n'ai pas trouver, mais meme aux us les vans restent pas longtemps en vente  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road
acmacm


Nombre de messages : 3477
Localisation : le Cap d'Agde
Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC
Date d'inscription : 24/04/2006

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:40

Riptibe a écrit:
oui en effet pas facile à trouver dans le sud, plus facile à trouver à proximité de la suisse ou la belgique ou ils ont servis en masse dans différents services publics ainsi que dans le civil.
j'en ai déjà vu au moins à Aubenas par le passé, una autre à Laroque d'Anthéron (influence Marseille) mais il est vrai pas ailleurs

Riptibe a écrit:
Malheureusement, je trouve pas la perle rare en france, les véhicules ont souvent soit des problèmes de papiers ou alors vendu trop cher pour beaucoup de remise en état carrosserie et mécanique.
Du temps où je suivais cet achat potentiel (2000/2005), je plus gros problème c'était les kilometres toujours au dessus de 200 000

Riptibe a écrit:
je me penche pour l'import si d'ici là je n'ai pas trouver, mais meme aux us les vans restent pas longtemps en vente  Very Happy
Oui il y a deux usages aux USA: les noirs et leur grande famille, c'est prisé et les artistes pour la grande surface à décorer
Mais puisqu'on en voit beaucoup de "très très fatigués", ça veut dire aussi qu'il y a un marché pour les "bon etat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
Riptibe
Driver
Riptibe


Nombre de messages : 18
Localisation : Rochefort-du-Gard (30)
Voiture : Camaro '82 - Cox '69
Date d'inscription : 18/10/2007

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:04

Celui dont tu dois parler à Aubenas était un GMC VANDURA bleu marine, j'etais allé le voir il y a 2 ans alors qu'il était en vente chez un pro du secteur, mais gros problème de papiers.
il était avec son vin d'origine et une carte grise avec code vin de CHEVY BEAUVILLE 3 Places, rien à voir vive le maquillage de véhicule
Dommage, il était propre et roulait bien.  Very Happy 

Pour celui de Marseille, je ne vois pas. il y a juste un dodge récent à vendre sur la fare les oliviers.

Le kilométrage n'est pas encore trop le soucis, un moteur se refait c'est surtout la carrosserie et là faut dire que pour beaucoup c'est pas beau à voir  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Timotard
Driver
Timotard


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:34

Ah mon voisin en a un (ou son fils je sait pas) que je vois parfois sur la place garé pendant plusieurs semaine
A l'occasion dès que je le croise je lui demanderai s'il le vend pas
Une bête d'engin en tout cas et un son ^^
La justement, il est partit avec

(il est visible à Servian)
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:12

Il là trouver sont Van , il y à un ptit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Van américain  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Van américain    (Recherche) Van américain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Van américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Van américain
» Week-end américain Agde (34) ...
» Recherche
» Recherche V8 ( biglolle )
» 2ème week-end américain en Agde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Achats/ventes :: Vehicules-
Sauter vers: