Le forum du Metal Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vieuxfou (pas si vieux que ça)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieuxfou
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 2:07

Salut a tous,

Je me présente moi c'est Stéphane mais on m'appel vieuxfou alors que je vais seulement sur mes 20 ans :o

Donc voilà je me présente a vous tout simplement parce que je suis un fanatique de muscle car depuis que je sais marcher (merci papa de m'avoir amener sur les concentrations des mon plus jeune âge :p )
Et que je possède une Ford Mustang de 1964 1/2 en 289ci.

Je cherche donc un groupe de passionner afin de pouvoir s'échanger des conseils, pouvoir tourner ensemble et faire des rassemblements dans la joie et la bonne humeur.

Je suis de Portiragnes et je suis également le patron du bar du village ( avec mon père bien entendu)

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Je mettrai des photos de mon monstre prochainement et en espérant se rencontrer bientôt afin de passer de bon moment entre fanatique (j'adore ce mot ^^)

A la prochaine sur l'asphalte..
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:59

Bonjour Vieuxfou ... Enchantée de faire ta connaissance ... Very Happy

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir très vite ... De bonnes balades entre passionnés, c'est génial ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:40

Avec ma fille qui a 23 ans et qui a aussi son américaine depuis 2 ans, la continuité est assurée ... LaughingLaughingLaughing

Ton papa c'est qui Question Alain Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Vieuxfou
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:51

Salut, merci pour l'accueil Smile

Non ce n'est pas Alain on a repris le bar il y a deux ans avec mon père donc sûrement qu'on a entendu des trucs pas cool sur nous mais vous verrez par vous même si je suis comme les rumeurs du village dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:09

Pas de quoi pour l'accueil ... :DC'est tout à fait normal ...

Il ne faut jamais écouter les racontars, mais se faire toujours une opinion par soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Vieuxfou
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:46

Voilà c'est tout a fais ça Smile

Et dimanche vous serez au rassemblement?
Si oui, sûrement je passerai faire un tour avec mon pti monstre
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:49

Tu parles de quel rassemblement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
Vieuxfou
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:51

Ce dimanche il y a pas quelque chose a sur le parking de Buffalo ou quelque chose comme ça?
Le 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente
metalmclub


Nombre de messages : 5273
Localisation : Vias
Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:56

Non, on n'y sera pas, j'ai mis l'affiche pour faire plaisir à un copain et lui faire la promotion ...

Par contre, je pense que je vais aller avec la Transam à Valras-Plage, car ce dimanche il y a les volants de l'espoir qu'on avait fait l'année passée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmonsterclub.com
biglolle
King of the Road
King of the Road
biglolle


Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : pas loin , sud Hérault
Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965
Date d'inscription : 03/01/2010

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:33

Salut Stéphane , bienvenu Vieuxfou (pas si vieux que ça) 005912 . Une Mustang !!! c'est Cool !!! . Je suis toujours heureux de recevoir un " confrère " . 

La mienne est une 65 , mais bon elles sont cousine très proche . Ont vas pouvoir échanger technique .  En tout cas bienvenu sur M.M.C . Wink

PS: Lache moi le nom de ton bar , si je passe dans le coin je passerai pour une mousse Vieuxfou (pas si vieux que ça) 1910
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxfou
New Driver
New Driver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:39

Salut biglolle Smile

Merci a toi eh bien oui on échangera pas de soucis ça fais toujours plaisir de parler de notre passion commune.

C'est le cafe de la mairie a Portiragnes en face du seul tabac du village Smile

Passe boire une mousse bien fraîche avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty
MessageSujet: Re: Vieuxfou (pas si vieux que ça)   Vieuxfou (pas si vieux que ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieuxfou (pas si vieux que ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux machins américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Metal Monster Club :: Le forum du Metal Monster Club :: Nouveau ? présentez-vous ici !-
Sauter vers: